Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/08/2018 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année”
Il faut que je sois parfaite pour être la plus belle !!
Alors robe, jupe, pantalon...
Qu'y a-t-il dans ma garde robe ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : TingraScarlet !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.27 points.
-
Deuxième place : WowBeva !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : lunight !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vêtements masculins. Bonne chance à toutes !
#2 15/08/2018 à 09:59
- SarahAT
- Élève
La 2eme est jolie ![]()
La 1ere je n'aime pas le m.u
La 3eme a une belle robe ca fait princesse ^^
#3 15/08/2018 à 10:25
- _Brabra_
- Élève
Je ne comprendrais jamais vos goûts
#4 15/08/2018 à 10:52
- TingraScarlet
- Élève
Alors je sais pas si vous vous souvenez, mais derrière chaque avatar il y a un être humain.
"et je ne comprendrais jamais vos goûts" en plus d'insinuez que nous avons mauvais goût c'est assez vexant. Quand on porte des oreilles de lapins avec des lunettes rondes et une "tenue" semi Kawai on doit se croire critique de mode!
En tout cas les votes ont parler et ça plaît à la majorité, n'en déplaise à ceux qui n'aime pas! Félicitations aux gagnantes! (et je rappelle que choisir une tenue dans mon dressing me prend en moyenne 10 à 15 min le temps de bien me décider sur quelle coupe de cheveux ira avec qu'elle robe. Sans oubliez que ces créations=> vêtements maquillage et bijoux ont eux aussi été créer par d'autre être humain."
Dernière modification par TingraScarlet (15/08/2018 à 11:43)
#5 15/08/2018 à 10:58
- _Brabra_
- Élève
Hahahahaaa, j'ai jamais dit que vous aviez des goûts nuls, seulement que je ne les comprenais pas, nuance lol
calme on est sur un jeu
Dernière modification par _Brabra_ (15/08/2018 à 11:01)
#6 15/08/2018 à 11:04
- NyaSama
- Élève
je sais que je suis un bloque de sel ambulant mais juste.. c'est quoi c'est 1er en ce moment ?!
pas que je critique son sens du style mais la m.u me plait pas mais alors pas du tout en plus du fait qu'elle ne fait pas trop ''bal de fin d'année'' de mon pdv .x.
bref quoiqu'il en soit bien jouée a vous trois ^w^)/
(Merci de ne pas venir me lancer des cailloux en critiquant mon orthographe)
#7 15/08/2018 à 11:47
- TingraScarlet
- Élève
ah et je pense qu'il ne faut pas oublier un détail qui a toute son importance, "les points de styles supplémentaire" Celui qui à des points en plus sera mieux classé que quelqu'un qui à les mêmes nombre de votes mais pas de bonus. Ce qui peut expliquer aussi les derniers podium. (sans parler de celui là)
Disons que le seul point positif de ce système c'est qu'il y a tellement de concours qu'on a plus de chance d'en gagner au moins un! (sans parler des lots de considérations ) Du coup forcément chaque système à ses limites, et on ne peut pas avoir tous les avantages.
Dernière modification par TingraScarlet (15/08/2018 à 12:07)
#8 15/08/2018 à 13:28
- EmpereurZero
- Élève
Bon, à part les 2 dernières, la robe de la 1ère est la seule qui me correspond le mieux niveau "bal de fin d'année". J'irais pas à un bal en robe de "princesse" quoi. Après chacun son point de vue hein.
Mais en effet, niveau m.u je n'aime pas du tout. Et les coiffures sont bof bof.
#9 15/08/2018 à 14:56
- WinterDay
- Élève
Je ne comprendrais jamais vos goûts
Même chose
#10 15/08/2018 à 15:16
- WowBeva
- Élève
Perso j'ai mis une robe type "princesse" en pensant plutôt au bals de promos genre aux US, parce qu'en France c'est pas un phénomène culturel comme là-bas!
Mais c'est la première fois que je fais un podium et mon premier compte ici remonte à 2010-2011 donc je suis plutôt contente haha
#11 15/08/2018 à 16:06
- Nakiri
- Élève
Alors je sais pas si vous vous souvenez, mais derrière chaque avatar il y a un être humain.
"et je ne comprendrais jamais vos goûts" en plus d'insinuez que nous avons mauvais goût c'est assez vexant. Quand on porte des oreilles de lapins avec des lunettes rondes et une "tenue" semi Kawai on doit se croire critique de mode!En tout cas les votes ont parler et ça plaît à la majorité, n'en déplaise à ceux qui n'aime pas! Félicitations aux gagnantes! (et je rappelle que choisir une tenue dans mon dressing me prend en moyenne 10 à 15 min le temps de bien me décider sur quelle coupe de cheveux ira avec qu'elle robe. Sans oubliez que ces créations=> vêtements maquillage et bijoux ont eux aussi été créer par d'autre être humain."
Bien dit !
#12 16/08/2018 à 04:26
- lunight
- Élève
C'est vrai que ma robe fait princesse mais en France j'ai jamais de bal de fin d'année du coup j'ai fait comme " WowBeva " en pensent au robe plutôt bouffante qu'ont trouve souvent au US.
TingraScarlet WowBeva j'aime vos tenue bravo a vous ^^
Pages : 1
Discussion fermée