SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2018 à 09:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Le Tour du Monde de Myrtle - 5

5- De l'eau

Cela fait maintenant plusieurs jours que vous n'avez pas de nouvelle de votre amie et vous commencez à vous inquiéter. Vous vous doutez bien de la suite de son voyage à présent et vous avez peur qu'elle se soit retrouvée au beau milieu d’inondations.
Vous guettez chaque soir anxieusement par la fenêtre, quand un matin alors que vous profitez de votre grasse matinée vous entendez toquer au carreau. C'est totalement anormal puisque vous dormez au premier étage, alors vous vous redressez d'un coup. Vous vous précipitez pour ouvrir la fenêtre, et un petit éclair roux rentre en trombe dans votre chambre. C'est un petit singe qui se précipite sur votre lit pour y faire des bonds. Vous arrivez quand même à vous saisir de l'enveloppe que vous espériez voir accrochée sur son dos. Elle est très humide et l'encre a bavé par endroit mais vous arrivez quand même à lire


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 15/08/2018 à 09:22

Myrtle
Déléguée

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

Chères amies,

J'espère que cette lettre vous parviendra. La mousson en Asie n'est pas de tout repos. J'ai acheté un stylo spécial pour pouvoir vous écrire ! Heureusement j'ai rapidement trouvé un hôtel où me réfugier.
Vous ne devinerez jamais qui j'y ai rencontré ! Miss Vietnam 2015 ! Vous vous souvenez sûrement de son superbe diadème et de son magnifique Ao Dai ! Nous avons discuté toute la nuit et c'est une personne formidable. J'étais toute énergisée par notre rencontre, alors j'ai décidé de poursuivre ma route vers d'autres femmes formidables, les Onna Bugeisha, les femmes samouraï. Au court de mes recherches j'ai pu vous rassembler une tenue entière! Un bandeau, une coiffure,un kimono et des chaussures! J'espère qu'en mettant cette tenue vous vous sentirez aussi puissantes qu'elles !
Enfin, épuisée par ces combats, et pour clôre mon voyage, j'ai décidé de me rendre au soleil... En Océanie. J'ai pu apprendre à surfer en compagnie de gens formidables !
Il me reste une étape à mon voyage... Une étape imprévue. Je ne suis pas sûre de pouvoir vous envoyer quoique ce soit de là bas... Je vous tiens au courant. Quoiqu'il en soit, prenez cette planche de surf en décoration murale, je n'en aurais pas besoin là où je vais. Je vous réécris le 18 août, pour clôturer cette histoire.

Amicalement,

Myrtle

Hors ligne

#3 15/08/2018 à 09:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

Incrédule, vous retournez la carte postale, et constatez que son design est aussi absurde que toute cette histoire:

Animation!

A quoi ressemble la carte postale de Myrtle ?!!

Prenez une capture de votre sailor dans la tenue vietnamienne, tenue japonaise et intégrez là dans un décors en lien avec les lieux visités ET/OU intégrez la planche de surf dans un décors avec votre sailor tenue au choix. Vous êtes libres de dessiner, photomonter, coller des bouts de magasines....

Une gagnante sera tirée au sort et un coup de coeur décerné de la part des CDT participantes à l'event. Les 2 gagnantes se verront offrir un item au choix d'un valeur de 299 sf maximum !

Hébergez votre image et envoyez là via le formulaire suivant avant vendredi 17 août 12h pour être sûre d'avoir le temps d'être dans les coups de coeur, ou avant le samedi 18 août 23h pour le tirage au sort!

Formulaire d'envoi de la carte postale

Avoir sa sailor sous fond blanc
Faire une capture d'écran
Héberger une image
Les liens utiles
Merci et bonne création!

Les gagnantes Europe arrivent très bientôt!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 15/08/2018 à 10:42

Lollynne
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

cool^^

Hors ligne

#5 15/08/2018 à 11:40

Vuii
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

Il n'y a pas les gagnantes du jour dernier? O:

Hors ligne

#6 15/08/2018 à 17:13

Bellacullen00
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

Vuii a écrit :

Il n'y a pas les gagnantes du jour dernier? O:

Ombreuse a écrit :

[...]
Les gagnantes Europe arrivent très bientôt!


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#7 18/08/2018 à 02:20

ryoga
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

J'ai pas bien compris dans quelle pays elle se trouvait. Les seules informations sont qu'elle a rencontré des femmes formidables.

Hors ligne

#8 18/08/2018 à 06:41

SarahAT
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

ryoga a écrit :

J'ai pas bien compris dans quelle pays elle se trouvait. Les seules informations sont qu'elle a rencontré des femmes formidables.

Pourtant elle a parlé de l'asie et qu'elle a ete en Oceanie ^^

Hors ligne

#9 18/08/2018 à 08:43

itanna
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 5

Et voila, ma petite carte est enfin posté ! :3
J'ai hâte de voir les autres ♥
Kisu Kisu =')


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

Pied de page des forums