SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2018 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Je suis un samouraï
Oï !

Le guerrier le plus honorable, le plus redoutable... C'est moi, j'en suis convaincu. C'est la raison pour laquelle lorsque l'on m'a raconté qu'à un endroit samouraïs se réunissaient pour déterminer lequel ferait preuve du plus de véhémence, ce n'en fut qu'à mon intérêt.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : _Kilari1305 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 120.00 points.

2. Deuxième place : xMugen !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.98 points.

3. Troisième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux sont colorés. Bonne chance à toutes !

#2 21/08/2018 à 09:39

Huruko
Créatrice de Tendances

Euh je ne comprends pas vraiment pourquoi la deuxième a une écharpe... m'enfin ce n'est qu'un détail ^^"

Félicitations aux gagnantes qui nous offre un très beau podium, je suis heureuse de ne voir aucun doublon (ce que je redoutais aux vu des tenues lorsque je votais), ni la tenue japonaise de l'évent avec Myrtle qui selon moi n'était pas vraiment une tenue de samouraï. Un coup de coeur pour la première pour qui je me rappelle avoir voté d'aileurs. Encore bravo à vous trois

#3 21/08/2018 à 10:28

Gayla
Élève

Jolie podium ! Les scores sont impressionnants o.o

#4 21/08/2018 à 10:33

Cobalt
Élève

Huruko a écrit :

Euh je ne comprends pas vraiment pourquoi la deuxième a une écharpe... m'enfin ce n'est qu'un détail ^^"

Félicitations aux gagnantes qui nous offrent un très beau podium, je suis heureuse de ne voir aucun doublon (ce que je redoutais au vu des tenues lorsque je votais), ni la tenue japonaise de l'évent avec Myrtle qui selon moi n'était pas vraiment une tenue de samouraï.

Vraiment dommage pour l'écharpe, mais en même temps, sans ses points de styles, la seconde aurait inversé sa place avec la troisième (ou la 4e etc selon son score), et ne serait peut être même pas sur le popo .-.

Pas de préférence, bravo à vous.

#5 21/08/2018 à 11:04

NightOfFire
Élève

je vais raler mais j'en aime aucun particulièrement
la première a une jolie tenue mais honnetement j'ai jamais vu de samurai femme perso...,
onna bugeisha =/= samurai, samurai designe un homme

le deuxième est bien mais l'écharpe gache tout

le troisième n'a rien d'un samurai pour moi, la tenue ne fait pas samurai, les tattoos non plus, la chapeau n'a rien à faire là, il a du le balancer juste car ça fait "asiatique", donc a part les sabres il est hors thème

#6 21/08/2018 à 11:40

JaneMm
Élève

Mouais.. franchement il y a peut être mieux sans vexée quiconque. Mes franchement pour moi ces des jolie tenue, et la 3ième ressemble a un ninja pour ma pars, mes je suis d'accord avec @NightOfFire. aussi il y a marquer "un Samouraï" a leurs place j'aurais fait l'effort de me transformer en homme surtout pour la premiére.. Mes bon bravo au gagnant.

Cordialement, JaneMm

Dernière modification par JaneMm (21/08/2018 à 11:40)

#7 21/08/2018 à 12:04

MoonBlue
Élève

La 1ère me fait + penser à une geisha, et les deux autres à des ninjas. J'ai une préférence pour la 3ème quand même

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#8 21/08/2018 à 13:30

_Kilari1305
Élève

Merci pour cette première place smile

Bravo aux deux autres également !

Dernière modification par _Kilari1305 (21/08/2018 à 13:33)

#9 21/08/2018 à 23:22

Pandora000
Élève

La première ne fait pas du tout samurai, je la juge hors thème en tout point, le deuxièmes, à part l'écharpe c'est le plus ressemblant c'est mon coup de coeur et le troisièmes, il me fait plus penser à un mage ninja sortit de fairy tail qu'à un samurai… Déçu du podium.

Pied de page des forums