SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

Je serais la plus laide pour aller danser
C'est pas possible, Jean Pierre m'a encore invité à sa fête nulle d'anniversaire. Je sais qu'il veut absolument sortir avec moi, ce qui n'est pas réciproque.

Bon, cette fois j'y vais, mais je ferais tout pour être immonde. Robe obligatoire hein... Où vais trouver la robe la plus moche de tout les temps ?

De la tête aux pieds je serais repoussante, et on verra si il veut toujours sortir avec moi ensuite !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Conchobar !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.40 points.

2. Deuxième place : athena91 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.86 points.

3. Troisième place : MoonBlue !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Monde parallèle. Bonne chance à toutes !

#2 24/08/2018 à 11:03

Sarian
Élève

Jolie podium, arrivé 4éme avec cette tenue (je pense que j'aurais mériter 3 éme ) xDD
https://www.sailorfuku.com/festivals/results.html
Même si je ne trouve pas forcément les gagnantes laides, je l'est trouve juste un peu bizarre mais bon... Bravo quand même ^^

Dernière modification par Sarian (24/08/2018 à 11:53)

#3 24/08/2018 à 11:10

svet9
Élève

C’etait serré x)
1535105414-d1c2c883-5929-48c2-83f6-6e78b083bbca.jpeg
Félicitations

Dernière modification par svet9 (24/08/2018 à 15:45)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#4 24/08/2018 à 12:02

SarahAT
Élève

je les trouve pas vraiment laides a part la 2eme peut etre, sinon la 1 et la 3 ont juste un coté bizarre mais je m'attendais vraiment a des tetes moches en faite xd

#5 24/08/2018 à 12:31

Astreet48
Élève

svet9 a écrit :

J'avais la meme tenue et je suis la  103ème lol

#6 24/08/2018 à 17:27

MoonBlue
Élève

J'ai pris le visage de ma sailor normal, et j'ai mis du maquillage en mode gros bourrin pour que ça fasse moche, c'est comme ça que je voyais le thème : on est belle de base, donc on nous invite à danser, mais on fait tout pour ne pas être jolie, donc j'ai mis le blush bien rose pimpant avec le gros smocky puis les sourcils très dessinés pour que ça fasse mal maquillée et donc devenir immonde

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 24/08/2018 à 17:38

melodie2002
Créatrice de Tendances

svet9 a écrit :

ca fait moins mal que quand tu te retrouve quatrième a cause d'ordre alphabétique xd

Préférence pour la deuxième smile

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#8 24/08/2018 à 17:50

SarahAT
Élève

MoonBlue a écrit :

J'ai pris le visage de ma sailor normal, et j'ai mis du maquillage en mode gros bourrin pour que ça fasse moche, c'est comme ça que je voyais le thème : on est belle de base, donc on nous invite à danser, mais on fait tout pour ne pas être jolie, donc j'ai mis le blush bien rose pimpant avec le gros smocky puis les sourcils très dessinés pour que ça fasse mal maquillée et donc devenir immonde

Pourtant des 3 je trouve c'est toi la moins laide xd a ta place jaurais plus forcé sur le mu ou defaut du visage et ta robe est loin d'etre laide mais bon apres c'est mon avis si tu es sur le popo c'est que ca a plu a d"autres

#9 24/08/2018 à 17:53

MoonBlue
Élève

SarahAT a écrit :
MoonBlue a écrit :

Pourtant des 3 je trouve c'est toi la moins laide xd a ta place jaurais plus forcé sur le mu ou defaut du visage et ta robe est loin d'etre laide mais bon apres c'est mon avis si tu es sur le popo c'est que ca a plu a d"autres

J'ai mis le make up que j'avais, après j'ai pas forcé les gens à voter pour moi non plus comme tu le dis xD
EDIT : oui ma robe est loin d'être laide, j'ai d'autres robes moins belles que celle-ci mais elles faisaient pas assez "fête" ou "soirée" à mon goût donc j'ai choisi celle-ci avec les gants pour rappeler quand même que c'est un anniversaire

Dernière modification par MoonBlue (24/08/2018 à 17:54)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#10 24/08/2018 à 17:57

SarahAT
Élève

MoonBlue a écrit :
SarahAT a écrit :
MoonBlue a écrit :

J'ai mis le make up que j'avais, après j'ai pas forcé les gens à voter pour moi non plus comme tu le dis xD
EDIT : oui ma robe est loin d'être laide, j'ai d'autres robes moins belles que celle-ci mais elles faisaient pas assez "fête" ou "soirée" à mon goût donc j'ai choisi celle-ci avec les gants pour rappeler quand même que c'est un anniversaire

Oui c'est sur lol chacun voit le truc differemment en faite je m'imaginais des tetes vraiment hyper moches et des vetements debraillés xd pousser le truc à fond quoi

#11 24/08/2018 à 18:13

melodie2002
Créatrice de Tendances

je suis en kiff total avec la deuxième

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#12 24/08/2018 à 23:03

Conchobar
Élève

wow je m'y attendais pas ! première fois je suis en première place, merci beaucoup hehe

Pied de page des forums