Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/08/2018 à 01:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”
Je ne suis pas un clone, je suis un être humain ! Et aujourd'hui, je vais le prouver en customisant mon uniforme !
Que vais-je pouvoir en faire ? Raccourcir ma jupe ? Y ajouter de la dentelle ou des volants ? Porter un foulard coloré ou des badges kawaii sur le haut ? Ou peut-être mettre des chaussettes originales à la place des collants imposés par le règlement ?
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, même en uniforme, je serai unique !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.89 points.
-
Deuxième place : Nakiri !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.40 points.
-
Troisième place : plume64 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.17 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Thème libre !. Bonne chance à toutes !
#2 27/08/2018 à 05:56
- NightOfFire
- Élève
Je n'aime aucune des trois, leur tenues ne s'accordent aucunement et leur MU est bof, aucun effort. Décue, il y avait tellement mieux.
Dernière modification par NightOfFire (27/08/2018 à 05:57)
#3 27/08/2018 à 06:11
- trafalgarChan
- Élève
Je n'aime aucune des trois, leur tenues ne s'accordent aucunement et leur MU est bof, aucun effort. Décue, il y avait tellement mieux.
#4 27/08/2018 à 06:53
- SarahAT
- Élève
C'est vrai que jsuis pas fan non plu...surtout la 2eme j'aime pas du tout l'ensemble et le mu desolee
La 1ere ca passe le haut et mu sympa mais la jupe et les chaussettes ca fait un peu bizarre mal accordé
Clin d'oeil quand meme a ma plume 3eme ![]()
Dernière modification par SarahAT (27/08/2018 à 06:57)
#5 27/08/2018 à 08:20
- Astreet48
- Élève
#6 27/08/2018 à 21:32
- UneLicorneuh
- Élève
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#7 28/08/2018 à 20:24
- Cobalt
- Élève
J'aime bien la troisième, les deux autres, pas du tout :l
Bravo tout de même ~
Pages : 1
Discussion fermée