Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/08/2018 à 13:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Féminine en pantalon”
Alors j'ai décidé de prouver le contraire et de montrer que l'on peut très bien être féminine en pantalon !!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : fan_of_manga !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.12 points.
-
Deuxième place : NightOfFire !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 101.98 points.
-
Troisième place : Haru_chan_san !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toujours une enfant. Bonne chance à toutes !
#2 28/08/2018 à 15:27
- SarahAT
- Élève
La 3eme fait vraiment plus feminine autant niveau tenue que mu j'avais vote pour elle ^^
#3 28/08/2018 à 15:30
- Haru_chan_san
- Élève
Merci aux votantes, bravo aux autres! ![]()
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#4 28/08/2018 à 16:10
- Cobalt
- Élève
La 3eme fait vraiment plus feminine autant niveau tenue que mu j'avais vote pour elle ^^
Hum non je trouve pas ^^
La première et la deuxième sont vraiment sympas et leurs MU/tenues sont biens travaillés ♡
Je trouve que la troisième est moins recherchée au niveau de la tenue, c'est assez simple et je ne trouve pas qu'elle soit aussi harmonieuse que les deux autres .-.
En tout cas, beau podium et bravo aux gagnantes, les points sont très élevés ![]()
#5 28/08/2018 à 17:21
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :La 3eme fait vraiment plus feminine autant niveau tenue que mu j'avais vote pour elle ^^
Hum non je trouve pas ^^
La première et la deuxième sont vraiment sympas et leurs MU/tenues sont biens travaillés ♡
Je trouve que la troisième est moins recherchée au niveau de la tenue, c'est assez simple et je ne trouve pas qu'elle soit aussi harmonieuse que les deux autres .-.En tout cas, beau podium et bravo aux gagnantes, les points sont très élevés
On a jamais les memes gouts de toute facon a chaque fois mdr chacun sa vision de la feminite ^^ pour moi je trouve la 3eme belle, un peu sexy le haut d'ailleurs xd apres je dis pas qu'elle a forcement le pantalon adapté...mais bon meme si c'est simple c'est efficace, les gens ont vote pour elle c'est que ca a du plaire a beaucoup de monde ! donc bravo ![]()
Dernière modification par SarahAT (28/08/2018 à 17:31)
#6 28/08/2018 à 20:08
- bishamon
- Élève
Fini 5eme
Bravo aux gagnantes tout de même
Pages : 1
Discussion fermée