Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12801 27/08/2018 à 03:25
- Jiyeonian
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Plus que 2 bouts d'illu pour moi, j'ai finis la tenue aujourd'hui ![]()
#12802 29/08/2018 à 10:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
plus que 3 bouts d'illu pour moi et c'est bon j'ai eu la tenue aujourd'hui ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12803 29/08/2018 à 11:24
#12804 30/08/2018 à 11:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Rha oui les coupes c'est toujours le plus cher à chaque fois et c'est toujours ce qu'on veut plein de fois xD
D'ailleurs, vous avez terminé les illustrations avec quel personnage ?
De mon côté c'est Leiftan parce que je suis pas très fan o/
Dernière modification par J0OYCE (30/08/2018 à 11:19)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12805 30/08/2018 à 16:56
- xFrozenxHeartx
- Élève
J0OYCE, Leiftan, Névra, Ezarel et Valkyon ^^ Mais je n'ai pas réussi à faire les autres. Je n'ai tilté qu'il y a une semaine qu'on pouvait changer de mission gratuitement une fois par jour....
#12806 30/08/2018 à 17:05
- Bellacullen00
- Élève
Moi elles sont toutes terminées depuis le 28
vous en pensez quoi de nos finalistes ?
Citrouillesque ♥
#12807 30/08/2018 à 17:26
- missyfly
- Élève
Que la sélection elle est bien nulle (et c'est pas contre les gardiennes, c'est pas leur "faute")
Première page, faut descendre de quelques commentaires et trouver Loplo. Elle a affiché les finalistes des autres serveurs. On ne peut pas vraiment dire que les critères sont les même pour chaque serveur ._.
Tu as participé, Bella? Si oui, montre la tenue
Et les autres aussi. Je suis curieuse
#12808 30/08/2018 à 17:35
- xFrozenxHeartx
- Élève
Perso je trouve les finalistes pas mal du tout ![]()
Et pour te répondre Missyfly, voici ma tenue : 
Je la trouve bof, 9 objets c'est très peu
Edit : heu les tenues des autres serveurs sont justes magnifiques o.o
Dernière modification par xFrozenxHeartx (30/08/2018 à 17:38)
#12809 30/08/2018 à 18:01
- missyfly
- Élève
Elles sont jolies individuellement, c'est la sélection. C'est peut être aussi parce qu'on ne connait pas les critères de l'équipe et c'est très différent si on compare avec les italiennes ou les russes par exemple du coup...ben ça surprend hehe
Elle est loin d'être bof! ![]()
Ça aurait été chouette de voir une finaliste d'inspiration "guerrière", mais je peux pas trop juger les robes parce que j'ai participé avec ça x)

Dernière modification par missyfly (30/08/2018 à 18:04)
#12810 30/08/2018 à 18:06
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'aime beaucoup, très mignon ^^
Bon après faut pas oublier que c'était une première, donc il faut aussi voir ce que l'équipe nous réserve comme autre thème. Quoiqu'il en soit je trouve ce concept génial. Ce serait juste bien qu'on puisse mettre plus d'objets :')
#12811 30/08/2018 à 22:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
Elles sont trop belles les vôtres *w*

Dernière modification par Yutsuko_Chan (30/08/2018 à 22:15)
You'll float too | Pennywise
#12812 31/08/2018 à 07:13
#12813 31/08/2018 à 09:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'avais pas participé perso donc bon sans regret
#12814 31/08/2018 à 16:01
- missyfly
- Élève
En même temps, j'espère que ça n'arrivera pas troppp souvent. Ptêtre un concours de déguisement pour halloween parce que ça colle avec la vraie fête, mais pas pour chaque event ![]()
9 objets c'est limite si on doit compter les cheveux... Si l'équipe organise un autre concours du genre, j'espère que la peau, yeux, bouche ET cheveux ne compteront pas
Yutsuko_Chan : peau naga, yay! \o/
#12815 02/09/2018 à 15:05
#12816 02/09/2018 à 15:07
#12817 02/09/2018 à 15:15
- HeeDuo
- peach modo
Il y a une animation sur le topic "Montrez-nous votre look #2" que je trouve sympa : http://www.eldarya.fr/forum/t10009,91-l … m#p4963144
J'aime bien l'objet du mois... une coiffure animé pour chaque garde, peut être sympa ~
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12818 03/09/2018 à 11:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'aime pas le coloris de la coupe donc ça va je suis pas déçue de ne pas l'avoir, mais si je l'aurais eu tant mieux car il reste quand même jolie :')
Mais c'est toujours les mêmes gardes qui gagnent (parce que vive la triche et les modos qui foutent rien pour empêcher ça), nous, garde obsidienne, on est reniés comme jamais. :')
Dernière modification par J0OYCE (03/09/2018 à 11:47)
#12819 03/09/2018 à 12:10
- Etna
- Élève
moi j'aime pas le coloris de la coupe donc ça va je suis pas déçue de ne pas l'avoir, mais si je l'aurais eu tant mieux car il reste quand même jolie :')
Mais c'est toujours les mêmes gardes qui gagnent (parce que vive la triche et les modos qui foutent rien pour empêcher ça), nous, garde obsidienne, on est reniés comme jamais. :')
Comment ça de la triche? J'en ai jamais entendu parler. Et c'est vrais que je vois jamais la garde obsidienne gagner, je trouve ça vraiment dommage car j'adore les vêtements de cette garde. ![]()
#12820 03/09/2018 à 18:03
- Kracie
- Élève
Y'a aucune triche hein mdr
Y'en a eu une fois y'a deux ans, les joueurs ayant trichés se sont fait sévèrement punir et depuis c'est fini MDR
#12821 03/09/2018 à 18:27
- Setsune
- Élève
J0OYCE a écrit :moi j'aime pas le coloris de la coupe donc ça va je suis pas déçue de ne pas l'avoir, mais si je l'aurais eu tant mieux car il reste quand même jolie :')
Comment ça de la triche? J'en ai jamais entendu parler. Et c'est vrais que je vois jamais la garde obsidienne gagner, je trouve ça vraiment dommage car j'adore les vêtements de cette garde.
Je pense pas qu'il y ait de la triche, mais juste qu'il y a moins de gens actifs en garde obsidienne. Et c'est dommage qu'il y ait pas un système pour équilibrer le nombre de gens dans chaque garde, je trouve ça un peu injuste ![]()
#12822 04/09/2018 à 09:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oui il y a pas de triche donc normal qu'une garde qui soit dernière pendant tout le mois passe première miraculeusement en fin de mois :') ou qu'une garde gagne 500 points comme ça d'un coup en actualisant la page du jeu, c'est un concept oui 8)
#12823 04/09/2018 à 12:24
- Bellacullen00
- Élève
Surtout que ça fait 4 fois que la garde absynthe gagne 20 pounts (ou plus) à quelques minutes de la fin...
Citrouillesque ♥
#12824 04/09/2018 à 12:39
- WinterDay
- Élève
Etna a écrit :J0OYCE a écrit :moi j'aime pas le coloris de la coupe donc ça va je suis pas déçue de ne pas l'avoir, mais si je l'aurais eu tant mieux car il reste quand même jolie :')
Comment ça de la triche? J'en ai jamais entendu parler. Et c'est vrais que je vois jamais la garde obsidienne gagner, je trouve ça vraiment dommage car j'adore les vêtements de cette garde.
Je pense pas qu'il y ait de la triche, mais juste qu'il y a moins de gens actifs en garde obsidienne. Et c'est dommage qu'il y ait pas un système pour équilibrer le nombre de gens dans chaque garde, je trouve ça un peu injuste
Moi même je suis de la garde obsidienne x), c'est vrai que la plupart du temps je vois la garde Absynthe à la première place..
De plus dès fois les objets ne vont pas du tout à la garde >> comme le cercle violet (sombre, qui est au sol; pour ma part normalement c'est pour les Ombres et pas pour la garde Absynthe et j'en passe)
#12825 06/09/2018 à 09:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et sinon les gagnantes du concours ça va je m'attendais à pire ![]()
Petite préférence pour la Russie et l'Espagne