Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/09/2018 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”
Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !
J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : ametiste012 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 60.00 points.
-
Deuxième place : L3NE !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 60.00 points.
-
Troisième place : lamita018 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 60.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'homme robot.. Bonne chance à toutes !
#2 04/09/2018 à 09:38
#3 04/09/2018 à 10:24
- WinterDay
- Élève
Préférence pour la deuxième, c'est la seule à avoir l'air enjouée, et la troisième fait plus streetwear
#4 04/09/2018 à 10:29
- SarahAT
- Élève
La 2eme aurait ete bien avec une autre coiffure car la avec la casquette ca va pas dessus et les boucles d'oreilles ca fait bizarre...mais j'aime bien la tenue tennisman meme si ca rentre moins dans ce qui est decrit a la base
les deux autres rentrent plus dans la description ca fait simple mais pas fan des mu
#5 04/09/2018 à 10:59
- Rosedesouffre
- Élève
Tres decu du podium car j ai mis la meme tenue integrale que la deuxieme et en plus je suis arriver a une tres mauvaise place !!! je n aime pas la premire et la troisieme !!!!!!
#7 04/09/2018 à 18:07
- kamenka
- Élève
Merci pour ma 4é place les sailors. :**
La deuxième a ma préférence, bravo à toutes! ![]()
#8 05/09/2018 à 11:03
- Warges
- Élève
Préférence pour la deuxième, c'est la seule à avoir l'air enjouée, et la troisième fait plus streetwear
#9 05/09/2018 à 11:25
- leslie511
- Élève
J'aime bc la deuxième mais pour moi la troisième n'est pas trop dans le thème ![]()
Pages : 1
Discussion fermée