SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/09/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chic en coiffure africaine”

Chic en coiffure africaine
Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de tête! Coiffer les cheveux crépus peut s'avérer être un vrai casse tête mais c'est possible de créer une œuvre d'art.

Quelle coupe de cheveux pour changer de tête ?
J'ai trouvé, j'opte pour la coiffure africaine avec une touche chic.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Louiise !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 76.31 points.

2. Deuxième place : CreamyKawaii !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 72.31 points.

3. Troisième place : miusel !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.23 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le monde en noir et blanc. Bonne chance à toutes !

#2 04/09/2018 à 15:11

GodSerena
Élève

Je suis africaine et ce ne sont pas des coiffures africaines, j'ai vu des coiffures africaines en votant
Mais sinon j'aime trop la 1ère, Félicitations aux gagnantes

#3 04/09/2018 à 16:16

SarahAT
Élève

GodSerena a écrit :

Je suis africaine et ce ne sont pas des coiffures africaines, j'ai vu des coiffures africaines en votant
Mais sinon j'aime trop la 1ère, Félicitations aux gagnantes

Oui y'avait mieux dommage en plus je trouve pas qu'elles fassent chic avec ces tenues

J'avais vu des robes et coiffures plus belles que ca et dans le theme pendant les votes

Cependant coiffure africaine ne veut pas dire obligatoirement peau noire y'a des blanches qui font aussi ce genre de style hein faut pas categoriser

Dernière modification par SarahAT (04/09/2018 à 17:59)

#4 04/09/2018 à 16:31

NightOfFire
Élève

Y a aucune coiffure africaine et elles ont rien de chic... et je m'attendais a voir des sailors avec la peau foncée et non pâle, vraiment décue.

Dernière modification par NightOfFire (04/09/2018 à 16:32)

#5 04/09/2018 à 16:34

WinterDay
Élève

NightOfFire a écrit :

Y a aucune coiffure africaine et elles ont rien de chic... et je m'attendais a voir des sailors avec la peau foncée et non pâle, vraiment décue.

#6 04/09/2018 à 16:44

Tamara_
Élève

GodSerena a écrit :

NightOfFire a écrit :

#7 04/09/2018 à 16:49

miusel
Élève

Merci pour vos com's smile mdrrr

Et merci aux Sailor pour m'avoir offert la 3ièm place~
Félicitations aux 2 autres.

#8 04/09/2018 à 17:51

BzzzLabey
Élève

C'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas voir de sailor avec la peau noire, mais ça veut dire que celles qui ont la peau blanche ne doivent pas participer ?
Perso je me vois mal payer un changement de peau pour un festival...
Bravo tout de même smile

#9 04/09/2018 à 17:54

FerreroWorld
Élève

Et comme toujours il n'y as pas de peau noir!

#10 04/09/2018 à 18:05

Cobalt
Élève

Bah franchement moi j'aime bien, pour moi elles sont chics et respectent le thème, chacun sa vision des chose, mais arrêtez avec vos coms sur la couleur, on s'en fout de la peau .-.

Bravo à vous :3

Sinon tenez, le même festival que personne à commenté suite à un bug sauf mwa et les gagnantes, comme ça après y aura des coms en mode c'était mieux avant gnegnegne

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=40224

#11 04/09/2018 à 18:42

NightOfFire
Élève

Cobalt a écrit :

Bah franchement moi j'aime bien, pour moi elles sont chics et respectent le thème, chacun sa vision des chose, mais arrêtez avec vos coms sur la couleur, on s'en fout de la peau .-.

Sinon tenez, le même festival que personne à commenté suite à un bug sauf mwa et les gagnantes, comme ça après y aura des coms en mode c'était mieux avant gnegnegne

On s'en fout pas non, une coiffure africaine c'est fait pour une personne noire, ou métisse, donc une personne de couleur. Y a des tonnes de festivales pour les sailors pâles donc on peut en laisser quelques uns pour les sailors de couleur. smile

#12 04/09/2018 à 18:43

EmpereurZero
Élève

La 2ème et 3ème sont top, bravo !

#13 04/09/2018 à 19:03

linlin74
Élève

NightOfFire a écrit :
Cobalt a écrit :

On s'en fout pas non, une coiffure africaine c'est fait pour une personne noire, ou métisse, donc une personne de couleur. Y a des tonnes de festivales pour les sailors pâles donc on peut en laisser quelques uns pour les sailors de couleur. smile

On est pas obligé d’être noir pour se coiffer comme une noir, il y a bien des noirs qui se coiffent comme des blancs alors pourquoi les blancs ne pourrait pas se coiffer comme les noir alors que eux oui ? Ce n'est pas parce que tu n'aime pas le podium que tu dois dire ce genre de choses, bref bravo aux gagnantes !!

#14 04/09/2018 à 19:17

NightOfFire
Élève

linlin74 a écrit :
NightOfFire a écrit :
Cobalt a écrit :

On est pas obligé d’être noir pour se coiffer comme une noir, il y a bien des noirs qui se coiffent comme des blancs alors pourquoi les blancs ne pourrait pas se coiffer comme les noir alors que eux oui ? Ce n'est pas parce que tu n'aime pas le podium que tu dois dire ce genre de choses, bref bravo aux gagnantes !!

C'est littéralement de l'appropriation culturelle ?
Je vais pas me fatiguer à débattre de ça sur Sailor Fuku, et tu dois surement être blanche irl donc ça mènera pas a grand chose ptdr

Anyways ouais congrats aux gagnantes qui sont toutes hors thème pour moi!

#15 04/09/2018 à 19:26

miusel
Élève

NightOfFire a écrit :
Cobalt a écrit :

Ecoute, c'est un jeu seulement un jeu, tu vas pas rager pour si peu quand même ?
D'ailleurs, je ne sais pas si irl tu es noire, si jamais oui ? C'est marrant parce que ta Sailor est blanche, la même pour GodSerena, donc arrête un peu.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce thème, il y a déjà eu pleins d'autres de " Chic en coiffure africaine " et Cobalt l'a bien montré. Une Sailor noir a même gg sur ce podium là (et sûrement d'en d'autres..)

Puis perso', avant de participer à ce thème (ou, la première fois je n'avais pas gg) bah j'ai été taper sur Google " chic en coiffure Africaine " et j'ai vu tout pleins de belles Africaines avec les mêmes tenues que la mienne et  idem pour la deuxième.

Puis encore une chose, faut savoir que ça existe des personnes " blanches " mais avec des origines Africaine. (Pt-ê GodSerena est comme cela, idk~)

EDIT : Merci EmpereurZero ^*^

Dernière modification par miusel (04/09/2018 à 19:39)

#16 04/09/2018 à 19:52

requiemfordream
Créatrice de Tendances

heuu le theme c'est pas "je suis une africaine (meme si c'etait le cas il n'ya pas que des noir en afrique xd)" mais "chic en coiffure africaine"
et coiffure africaine ne signifie pas forcement Afrique noir xd donc perso je trouve que le débat de couleur de peau n'a aucun sens pour ce thème sad sinon félicitation aux gagnant big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#17 04/09/2018 à 20:15

Cobalt
Élève

NightOfFire a écrit :
Cobalt a écrit :

Tu te rends quand même compte de ce que tu dis ? En fait là je te rappelle que le thème c'est "chic en coiffure africaine" pas "je suis africaine". J'ai déjà vu des blancs avec ce genre de coiffures et inversement donc actuellement tu cherches vraiment à créer un débat pour que dalle, c'est limite de la discrimination quand tu dis "une coiffure africaine c'est fait pour une personne noire, ou métisse". Non mais je me répète, tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est une vraiment une réflexion complètement stupide de mon point de vue. De plus "Y a des tonnes de festivals pour les sailors pâles donc on peut en laisser quelques-uns pour les sailors de couleur" à quel moment les festivals sont triés pour telle couleur de peau ? Ce serrait complètement raciste et discriminatoire xD
Alors je te le dis franchement, avant de râler, essaye de réfléchir avant et d'être un peu plus ouverte d'esprit.

Maintenant si tu veux continuer à débattre, viens sur mon profil, ce serrait sympa d'arrêter de souiller le forum avec tes idées hautement intellectuelles, merci bien.

PS: Tiens c'est cadeau
http://www.cosmetex-salon-afro.com/imag … 50x450.jpg

Dernière modification par Cobalt (04/09/2018 à 20:23)

#18 04/09/2018 à 20:40

NearSama
Élève

c est de l appropriation culturel ca comme meme .....

#19 04/09/2018 à 20:55

Cobalt
Élève

NearSama a écrit :

ta tro réson on vré ge retire ce que jai dit, fronchment jui d accor >->

#20 04/09/2018 à 20:59

NearSama
Élève

Cobalt a écrit :
NearSama a écrit :

ta tro réson on vré ge retire ce que jai dit, fronchment jui d accor >->

merssi....

#21 04/09/2018 à 21:16

NightOfFire
Élève

yall hear sumn?

Dernière modification par NightOfFire (04/09/2018 à 21:20)

Pied de page des forums