SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12826 06/09/2018 à 10:56

Etna
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Uh par contre je suis la seule choquée de la différence des points?

1536227733-capture.png

#12827 06/09/2018 à 11:16

Bellacullen00
Élève

C'est "normal", les sept premiers jours il y a de gros écarts car les 1000 poijts minimums ne sont pas pris en compte, la garde de l'ombre étant plus nombreuse, il y a plus d'inactifs donc le score est plus bas au début

Citrouillesque ♥

#12828 07/09/2018 à 09:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mdr bah non dans quelques jours le score ne sera plus le même mdr Voilà , mais bon askip il y a pas de triche !
Le score actuel :
70jo.png
07/09/18 à 10:46

Bien sûr la nous la garde obsidienne on est premier mais on sera dernier à la fin du mois 8) comme d'hab

Bizarre que la garde absynthe est perdue 130 points :')

Dernière modification par J0OYCE (07/09/2018 à 09:48)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12829 07/09/2018 à 11:11

Etna
Élève

Je comprend vraiment pas comment ils comptent les points en fait, je vois aucune logique dans tout ça. ^^'

#12830 07/09/2018 à 11:50

Bellacullen00
Élève

En tant normal ils font la moyenne de tous les gens actifs (c'est-à-dire les personnes ayant eu plus de 1000 points pendant le mois)
Mais, ça ne devient effectif qu'à partir du 8ème jours du mois. Edit: Car ce n'est qu'à partir de ce moment-là que le deuxième critère requis est atteint (avoir 7 jours de connexion)Fin Edit

Demain ça sera "normal"

Mais bon les absynthes se débrouillent toujours pour gagner plus de  20 points pendant le 5 dernières minutes (c'est du vécu, je regardait les scores à 23h55 la garde absynthe était dernière, la garde de l'ombre permière avec 10 points d'avance, puis ploup deux minutes plus tard on passe 2ème ou 3ème, et la garde absynthe première avec 15 points d'avance sur la deuxième garde), ce qui est énorme vu la quantité d'actifs à la fin du mois. D'où la possible triche. D'autant que Beemoov est censé "sanctionner" la garde ayant gagner le dernier objet du mois, en lui donnant un malus pour qu'elle ne gagne pas le mois suivant (très efficace quand on sait que la garde absynthe pet gagner 3 fois d'affilée)

Dernière modification par Bellacullen00 (07/09/2018 à 11:51)

Citrouillesque ♥

#12831 07/09/2018 à 14:21

Setsune
Élève

J0OYCE a écrit :

Mdr bah non dans quelques jours le score ne sera plus le même mdr Voilà , mais bon askip il y a pas de triche !
Le score actuel :
https://www.zupimages.net/up/18/36/70jo.png
07/09/18 à 10:46

Bien sûr la nous la garde obsidienne on est premier mais on sera dernier à la fin du mois 8) comme d'hab

Bizarre que la garde absynthe est perdue 130 points :')

Euh, après c'est comme le disait Bellacullen c'est une moyenne, c'est pas des points qui s’additionnent, donc normal que les scores changent

#12832 07/09/2018 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour moi il y a de la triche et c'est tout, ça se voit trop franchement parfois c'est flagrant !

Puis les scores c'est vraiment mal foutu aussi, même là le score n'est plus le même que ce matin, leur système est vraiment pourri o.ô

Sinon je viens de voir que j'avais toujours 19 ans sur mon profil Eldarya x) ça fait 3 ans que je l'ai pas changé o/

Dernière modification par J0OYCE (07/09/2018 à 17:26)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12833 07/09/2018 à 18:16

FulbertAnselme
Élève

Si des joueurs commencent à jouer bien après le départ du classement, ça fait forcément baisser la moyenne étant donné qu'ils vont rentrer dans le classement avec 10 points et ils compterons dans la moyenne alors que tout le monde dans sa garde aura en moyenne 700 points. C'est impossible qu'il y ait une triche comme tu le dis enfin ce serait possible si y'avais 10 joueurs sur le jeu, tu pourrais faire bouger la moyenne à toi toute seule.

Plus le classement est récent, plus ça va varier, tu vois des gardes prendre ou perdre 150 points quand toutes les moyennes sont a 1500? Non tu verras pas ça enfin moi j'ai jamais vu ça perso. tongue

Bonne journée.

#12834 07/09/2018 à 22:13

Bellacullen00
Élève

FulbertAnselme : pas apres les 8 premiers jours du mois.
Apres les 8 jours ils devront avoir au moins 1000 points pour etre dans le classement

Citrouillesque ♥

#12835 08/09/2018 à 08:07

xFrozenxHeartx
Élève

quelqu'un veut le familier de la garde de l'ombre ? Je l'ai mais du coup, je ne peux pas l'utiliser (?) vu que ma garde est l'obsidienne. Du coup je le vends x)

#12836 08/09/2018 à 08:14

WinterDay
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

quelqu'un veut le familier de la garde de l'ombre ? Je l'ai mais du coup, je ne peux pas l'utiliser (?) vu que ma garde est l'obsidienne. Du coup je le vends x)

Pourquoi tu ne veux pas le garder en souvenir ? (Moi je le garderai comme même)
Ou c'est pour gagné des maanas?

#12837 08/09/2018 à 08:55

Etna
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Ça dépend à combien tu le vend! c:

#12838 08/09/2018 à 09:00

Bellacullen00
Élève

Moi je veux la coupe Ondine (a)

Citrouillesque ♥

#12839 08/09/2018 à 09:15

Etna
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Moi je veux la coupe Ondine (a)

Il y en a une aux enchères qui ne dépassera pas les 300 maana je pense.. Tu peux tenter ta chance.

#12840 08/09/2018 à 11:14

Bellacullen00
Élève

Elle les dépassera à la fin de l'enchère, il reste plus d'un jour d'enchère wink
Mais c'est gentil hihi ♥

Citrouillesque ♥

#12841 08/09/2018 à 16:37

xFrozenxHeartx
Élève

Etna a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Ça dépend à combien tu le vend! c:

Euh aucune idée, ça dépend aussi combien tu es prête à mettre, toi :')

WinterDay : l'appel des sousous :')

#12842 10/09/2018 à 15:47

Etna
Élève

Bonjour, j'avais une question.. Est-ce qu'un jour on pourra revendre nos vêtement du tout dernier event au marché?

#12843 10/09/2018 à 18:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Etna a écrit :

Bonjour, j'avais une question.. Est-ce qu'un jour on pourra revendre nos vêtement du tout dernier event au marché?

Never je suppose

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12844 11/09/2018 à 10:08

Bellacullen00
Élève

Etna a écrit :

Normalement non. Les "cadeaux" sont considérés comme non-revendables. A l'instar des vêtements et familiers achetés en boutique, ceux offerts (comme les familiers d'évents tels que le Galorze) ne peuvent être vendus.

EDIT : par contre il y a un problème au niveau du classement, le "score" (càd : score moyen des membres actifs) est inférieur à 1 000 et pour être actif il faut plus de 1000 points.

Dernière modification par Bellacullen00 (11/09/2018 à 11:17)

Citrouillesque ♥

#12845 12/09/2018 à 11:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En tout cas depuis le début du mois la garde obsidienne on est 1er, mais vers la fin du mois ce sera plus le cas comme d'habitude o/
Pour les scores je comprends rien au fonctionnement du tout

Sinon il y a un nouveau spin off mais comme je fais pas de code bah ce sera pas pour moi ^^

Dernière modification par J0OYCE (12/09/2018 à 11:57)

#12846 12/09/2018 à 13:55

Bellacullen00
Élève

Le plus dérangeant c'est pas tant si vous passez dernière, c'est que ça sera encore la garde absynthe qui miraculeusement va gagner plein de points les 5 dernières minutes…
Mais bon… Moi je crois en vous les obsi pour ce mois-ci !

Ben c'est surtout que là le fonctionnement qu'ils nous on dit n'est clairement pas appliqué...

Moi j'ai réussi à accumuler 305 PO (j'ai passé le cap des 300 hier), sans jamais banquer hihi je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas du tout quoi en faire x)

Citrouillesque ♥

#12847 12/09/2018 à 16:06

Naritan
Créatrice de Tendances

La chambre de Leiftan elle est BG à mort! °^°
J'regrette pas d'avoir mis la main au porte-monnaie

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12848 12/09/2018 à 18:08

Etna
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Moi j'ai réussi à accumuler 305 PO (j'ai passé le cap des 300 hier), sans jamais banquer hihi je suis plutôt fière de moi. Mais je ne sais pas du tout quoi en faire x)

Ah parce qu'on peut gagner des PO sans avoir à payer? J'étais pas du tout au courant.. Quelqu'un peut me dire comment? x'D

#12849 12/09/2018 à 18:18

Bellacullen00
Élève

Les baluchons qui veulent pas me donner d'items ni de potions ;) (fin bon j'ai les deux fafa et quelques ailes donc je m'en fiche hihi et les PO c'est pas dégueu)

Citrouillesque ♥

#12850 12/09/2018 à 18:23

HeeDuo
peach modo

Les baluchons :
- Commun : 1 PO
- Rare : 2 PO
- Épique : 3 PO
- Légendaire : 5 PO

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums