SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je montre mon front !”

Je montre mon front !
J'ai toujours eu comme coupe de cheveux : basique avec une frange... On m'a toujours dit que j'étais comme Sakura Haruno dans Naruto, avec un grand front.

Après de longues minutes de réflexions, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur. Je veux assumer mon grand front, donc je veux le montrer à tout le monde et en être fière !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kellyanderson !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

2. Deuxième place : Guiirly !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.27 points.

3. Troisième place : MugetsuKitsune !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.58 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ma robe. Bonne chance à toutes !

#2 11/09/2018 à 11:04

SarahAT
Élève

Euh la 1ere ok elle montre son front mais tu vas chez le coiffeur habillée comme ca??? Jcrois pas

Preference pour la 2eme smile

#3 11/09/2018 à 12:29

Guiirly
Élève

Merci et bravo smile

#4 11/09/2018 à 16:21

Sarahlovely22
Élève

la robe de la 3 eme est sympa

I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

#5 11/09/2018 à 19:04

Cobalt
Élève

SarahAT a écrit :

Euh la 1ere ok elle montre son front mais tu vas chez le coiffeur habillée comme ca??? Jcrois pas

*ça s'appelle les points de style je crois... bravo à vous trois quand même ~

(je précise que je ne dis pas que la première a eu tous ses points par bonus, avant qu'une hoooooorde de Sailor accourent pour me dire k'elle trouv kebah jui méchent de dir sa pcke c son popo come mème sa se fais pa, voilààà)

Dernière modification par Cobalt (11/09/2018 à 19:05)

#6 11/09/2018 à 21:22

MugetsuKitsune
Élève

Oh, je ne m’attendais pas à finir sur le podium, merci pour les votes smile j’aime beaucoup la tenue de Guiirly.

Haha, Cobalt, "ça s'appelle les points de style je crois". Tellement, en fait. Je viens de me rendre compte que si j’avais participé avec 20 points de style, je serais devant la première. C’est un peu triste dans un sens, c’est un système qui pousse à parfois faire une tenue moins bien mais valant plus.

Dernière modification par MugetsuKitsune (11/09/2018 à 21:24)

#7 12/09/2018 à 05:40

Bellacullen00
Élève

Cobalt a écrit :

(je précise que je ne dis pas que la première a eu tous ses points par bonus, avant qu'une hoooooorde de Sailor accourent pour me dire k'elle trouv kebah jui méchent de dir sa pcke c son popo come mème sa se fais pa, voilààà)

T'inquiète pas Cobalt, la plupart sont surement d'accord avec toi, et tu fais toujours de bonnes critiques de podiums wink

Citrouillesque ♥

#8 12/09/2018 à 06:30

SarahAT
Élève

Cobalt a écrit :
SarahAT a écrit :

Les points de style font partie du jeu c'est normal ^^ mais bon on peut en mettre tout en respectant un miminum la description surtout que la elle va chez le coiffeur donc on se doute bien qu'elle va pas y aller en mega robe...
Y'a des themes ou c'est pas toujours evident de respecter a 100% mais la c'etait faisable c'est dommage

#9 12/09/2018 à 13:45

AnnaLynne
Élève

Cobalt a écrit :
SarahAT a écrit :

lol Cobalt, Tu m'as tuée avec ton com !!!!

Dernière modification par AnnaLynne (12/09/2018 à 13:45)

#10 12/09/2018 à 17:25

Cobalt
Élève

@MugetsuKitsune :
Oui c'est dommage, en tout cas bravo pour ton podium, c'est plus agréable de gagner sans points de style je trouve de toute manière ;3

@Bellaculen00 :
Haha si tu le dis, et merci, je te retourne le compliment wink

@SarahAT :
Je suis d'accord, mais comme tu le dis, c'est dommage quand on a un popo HS à l'arrivée, et que les tenues qui de base était gagnantes se retrouvent en 5e ou 6e places. M'enfin, c'est le jeu .-.

@AnnaLynne :
Huhu je préfère prévenir xD

Pied de page des forums