SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Ma robe
Aujourd'hui, j'ai décidé de trier mes affaires quand soudain je suis tombée sur cette robe magnifique. Je suis restée sans voix pendant quelques minutes.

Après ce moment de silence, j'ai pris la décision de l'essayer. Elle m'allait parfaitement bien.

Cette robe est unique et magnifique à la fois, je n'en ai jamais vu plus belle qu'elle !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kellyanderson !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.82 points.

2. Deuxième place : Schroom !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.78 points.

3. Troisième place : Etna !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux courts. Bonne chance à toutes !

#2 13/09/2018 à 11:06

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

La troisième à l'air vraiment ravie et éblouis, toute l'émotion se lit sur son visage :')

Pareil pour la deuxième

Y a que la première qui est bien, mais pour le coup elle est vraiment parfaitement bien. Belle tenue, beau m.u, réelle expression. GG à toi !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 13/09/2018 à 11:11

Etna
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième à l'air vraiment ravie et éblouis, toute l'émotion se lit sur son visage :')

Pareil pour la deuxième

Y a que la première qui est bien, mais pour le coup elle est vraiment parfaitement bien. Belle tenue, beau m.u, réelle expression. GG à toi !

Bah pour le coup j'ai plutôt pensé à être du type "émue" après avoir été bouche bée, j'ai pas vraiment pensée à la rendre souriante. x) Mais je comprend pourquoi ça cause un petit problème, j'aurais peut être dû prendre le thème d'une manière différente.
Après pour le coup je trouve aussi que la première est celle qui a le mieux interprété ce thème!
En tout cas merci pour cette troisième place! ToT

#4 13/09/2018 à 11:30

SarahAT
Élève

C'est vrai que la 1ere est tres belle elle rayonne smile

Etna : pourquoi ces oreilles pointues? Xd le mu fait un peu tristounet mais la robe est superbe

Dernière modification par SarahAT (13/09/2018 à 11:31)

#5 13/09/2018 à 11:31

Etna
Élève

SarahAT a écrit :

Etna : pourquoi ces oreilles pointues? Xd le mu fait un peu tristounet mais la robe est superbe

Parce que les oreilles d'elfes c'est toute ma vie! x'DDD

#6 13/09/2018 à 11:39

SarahAT
Élève

Etna a écrit :
SarahAT a écrit :

Parce que les oreilles d'elfes c'est toute ma vie! x'DDD

Ahah xd ta marque de fabrique!

#7 13/09/2018 à 19:10

TRINH
Élève

bravo

#8 13/09/2018 à 22:32

MugetsuKitsune
Élève

Je suis juste un peu déçue parce que d’après la description je m’attendais à des robes sortant un peu de l’ordinaire, "uniques". Mais bon, bravo à vous smile

Pied de page des forums