Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/09/2018 à 03:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”
Aujourd'hui, dans mon lycée, on organise une fête pour honorer ce magnifique continent qu'est l'Asie !
Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : bishamon !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.89 points.
-
Deuxième place : Xiiao !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
-
Troisième place : Quabecou !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.94 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème This is Halloween !. Bonne chance à toutes !
#2 14/09/2018 à 06:16
- SarahAT
- Élève
Bravo ma quabecou ![]()
#3 14/09/2018 à 07:38
- Bellacullen00
- Élève
Félicitations à vous
Toutes trois des styles différents (même si la tenue de la première et de la troisième sont recolos l'une de l'autre, elles sont portées de manière différente).
J'ai peut-être une préférence pour la deuxième car je trouve son masque à tomber, mais vous êtes toutes très jolies.
Petite déception, mais ça concerne le thème en lui même, on ne voit presque "que" ce genre de tenue sur les podiums de ce festival :/
Mais vous méritez vos places largement
Citrouillesque ♥
#4 14/09/2018 à 09:17
- mynaa
- Élève
J'aime beaucoup les deux 1 ères bien que la 3 ème soit très jolie aussi !!
Bravo à vous 3 ![]()
#5 14/09/2018 à 09:20
- Lyra_Purple
- Élève
Ce podium me plaît ^_^
Le détails des pommettes apparaît très bien chez bishamon et Xiiao! (Pour dire, comme ça va dans l'détails) J'apprécie ^0^
#6 14/09/2018 à 09:25
- suzunae
- Élève
Super podium ! Le "doublon" passe presque inaperçu.
Je voulais juste faire part de mon doute par rapport à ce thème. Le nom c'est "Asie" mais on voit bien que c'est très centré sur le Japon (Kitsune, Jeux vidéo et pop culture, c'est le Japon ça)
Alors que l'Asie c'est aussi la Russie, la Chine, l'Inde, la Corée, l'Arabie Saoudite, etc.
Vu la description de ce thème je l'aurais plutôt appelé "Japon" .-. Après je sais que la description c'est juste pour aider, mais à ce festival pourtant je n'ai pas vu d'autres tenues que des tenues japonaises.
Je dis juste ça pour bien rappeler que l'Asie ce n'est pas que le Japon ![]()
#7 14/09/2018 à 14:16
- bishamon
- Élève
Wouuah c'est la première fois que je termine à la première place ;w;
Merci aux votantes et félicitation aux autres aussi
#8 14/09/2018 à 17:33
- lovyamodya
- Élève
Toujours aussi centré sur l'Asie de l'Est ce genre de thème censé englober toute l'Asie
Pages : 1
Discussion fermée