Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/09/2018 à 13:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour un anniversaire d'enfant”
En tant qu'adulte, je me suis occupée d'une partie de l'organisation et j'ai un rôle très spécial, je vais me déguiser pour amuser la petite et ses invités !
Je me fais un look et maquillage délirant pour les faire rire et les distraire : clown, mime, animal rigolo ou autre, elle ne me reconnaitra pas et aura droit à un spectacle hilarant !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Fatalisme !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.07 points.
-
Deuxième place : nakumi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Troisième place : sel1997 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.05 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Imprimés mixés. Bonne chance à toutes !
#2 15/09/2018 à 14:12
- Sarahlovely22
- Élève
Joule podium pas de doublon mais je trouve dommage que la troisième n'ai pas la tenue complète (qu'elle ait changé de coiffure par rapport à l'original) ![]()
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#3 15/09/2018 à 17:26
- SarahAT
- Élève
Je trouve pas la 2eme vraiment deguisée, fin jdis ca mais c'est parce que c'est pas flagrant xd on dirait plus une petite fille qui ferait partie des invités lol
Je m'attendais a des tenues ou costumes plus elaborés et rigolos
Dernière modification par SarahAT (15/09/2018 à 17:28)
Pages : 1
Discussion fermée