Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/09/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte des tresses !”
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé que cette coiffure accompagnera ma tenue. Tant de possibilités s'offrent à moi...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : ametiste012 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Ciicyx !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Troisième place : jyunii !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le rouge... couleur de passion. Bonne chance à toutes !
#2 15/09/2018 à 15:15
- Cillty
- Élève
Je ne suis pas vraiment fan du podium, surtout le doublon, et c'est dommage que les tresses sont longues, ce n'était pas vraiment obligatoire. J'aurais aimé voir d'autres coupe de cheveux. ^^
#3 15/09/2018 à 15:33
- TRINH
- Élève
bravo
#4 15/09/2018 à 15:49
- jyunii
- Élève
j avais pas pensé plus mieux ~~ merci pour les votes ![]()
#5 15/09/2018 à 16:02
- Rojas
- Élève
ouah … 3e jyunii
félicitations aux 3 premiere
#6 15/09/2018 à 17:33
- WinterDay
- Élève
Je ne suis pas vraiment fan du podium, surtout le doublon, et c'est dommage que les tresses sont longues, ce n'était pas vraiment obligatoire. J'aurais aimé voir d'autres coupe de cheveux. ^^
#7 15/09/2018 à 20:12
- Warges
- Élève
Pages : 1
Discussion fermée