SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/09/2018 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Robe fendue sur le côté”

Robe fendue sur le côté
Ce soir, je vais au festival de Cannes. J'ai décidé de mettre ma plus belle robe.

Cette robe, j'ai fini par la choisir, elle est fendue sur le côté, classe, chic, sexy et glamour.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Kuro_NekoNINE !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.20 points.

2. Deuxième place : UneLicorneuh !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.35 points.

3. Troisième place : vivounette0 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.30 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vivre en bleu !. Bonne chance à toutes !

#2 15/09/2018 à 12:27

SarahAT
Élève

la 2 et la 3 sont vraiment jolies smile en particulier la robe noire de la 3eme tres classe

par contre la 1 je n'aime pas trop le mu, mal adapté à la tenue et la jupe ou short qui depasse de la robe...

#3 15/09/2018 à 14:50

louan1201
Élève

Préférence pour la 3eme. Pas fan du podium mais félicitation quand même

#4 15/09/2018 à 16:29

Kuro_NekoNINE
Élève

SarahAT a écrit :

la 2 et la 3 sont vraiment jolies smile en particulier la robe noire de la 3eme tres classe

par contre la 1 je n'aime pas trop le mu, mal adapté à la tenue et la jupe ou short qui depasse de la robe...

Je t'avoue que j'avais complétement zapper pour le short :x
Pourtant le Mu je me suis dis que sa donnerais un coté élégant du coup'.'
M'enfin bref, jsuos contente du coip parce que je n'y attendait pzs x)

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#5 15/09/2018 à 17:21

SarahAT
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

Je t'avoue que j'avais complétement zapper pour le short :x
Pourtant le Mu je me suis dis que sa donnerais un coté élégant du coup'.'
M'enfin bref, jsuos contente du coip parce que je n'y attendait pas x)

Je sais ca arrive souvent de zapper un vetement surtout si c'est en dessous ou dans le dos
Pour le mu je t'avoue j'ai du mal ca me fait plus l'impression d'une fille timide un peu apres chacun son style ^^ le principal au final c'est que ca a plu a d'autres

#6 15/09/2018 à 22:18

vivounette0
Élève

Je vous remercie encore ! je suis tellement heureuse que ma tenue vous plaise. ^^

Pied de page des forums