Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/09/2018 à 12:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Vivre en bleu !”
Mes parents m'ont dit quand j'aurais seize ans, je pourrais m'habiller et me coiffer de bleu. Et ce jour est enfin arrivé.
J'avais déjà prévu ma tenue et il ne me reste que la coupe à changer. Vite, j'ouvre mon armoire et m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Glave !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 72.18 points.
-
Deuxième place : draculotte !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 71.43 points.
-
Troisième place : XxElzaxX !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 64.90 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La tristesse s'est emparée de moi. Bonne chance à toutes !
#2 17/09/2018 à 12:02
- Yamada12
- Élève
10 ème/ 75$
Préférence pour la 1er
#4 17/09/2018 à 12:24
- Yoshini
- Élève
Vous êtes toutes très jolies (oh mon dieu j'adore la première o^o ) Mais concernant la première et la troisième.. Vous allez vraiment au coiffeur habillé comme ça ? Et il est bien précisé dans l'énoncé que on est pas encore allée au coiffeur '-' "je m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure." Donc en se référant à l'énoncé je préfère la deuxième mais en thème d’esthétique je préfère la première. Bref en tous cas félicitation à vous trois. :3
Dernière modification par Yoshini (17/09/2018 à 12:24)
#5 17/09/2018 à 12:35
- draculotte
- Élève
Merci les sailors
#6 17/09/2018 à 12:59
- Nuitdecristal
- Élève
Sublimissime la première *-* !
#7 17/09/2018 à 13:01
- SarahAT
- Élève
Mais concernant la première et la troisième.. Vous allez vraiment au coiffeur habillé comme ça ? Et il est bien précisé dans l'énoncé que on est pas encore allée au coiffeur '-' "je m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure." Donc en se référant à l'énoncé je préfère la deuxième mais en thème d’esthétique je préfère la première. Bref en tous cas félicitation à vous trois. :3
Exactement c'est jolie mais ca devait rester simple car on va pas au coiffeur habillée comme ca...apres bon ca arrive de pas respecter on l'a toutes fait xd
Dernière modification par SarahAT (17/09/2018 à 13:02)
#9 17/09/2018 à 20:25
- XxElzaxX
- Élève
Oh merci pour cette troisième place, à vrai dire je ne me suis pas attardé sur ce thème...^^'
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Yoshini et SarahAT. D'habitude, j'essaie de suivre à la lettre le thème, mais cette fois si, j'ai eu un peu de mal puisque je n'ai que très peu de tenue "de tous les jours", et aucune bleue (soit je me voyais hors thème, mais malgré ça, je suis sur le podium x'))
Et merci Etna <3
#10 17/09/2018 à 21:13
- Glave
- Élève
Yoshini a écrit :Mais concernant la première et la troisième.. Vous allez vraiment au coiffeur habillé comme ça ? Et il est bien précisé dans l'énoncé que on est pas encore allée au coiffeur '-' "je m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure." Donc en se référant à l'énoncé je préfère la deuxième mais en thème d’esthétique je préfère la première. Bref en tous cas félicitation à vous trois. :3
Exactement c'est jolie mais ca devait rester simple car on va pas au coiffeur habillée comme ca...apres bon ca arrive de pas respecter on l'a toutes fait xd
Oui, évidemment que j'y vais comme ça . 8)
Sinon plus sérieusement, malheureusement ce qui marche sur les podiums c'est les tenues "spectaculaires", même si l'énoncé est détaillé...enfin c'est l'impression que j'ai
M'enfin bon, merci pour vos votes! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée