SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/09/2018 à 23:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Nuance de violet”

Nuance de violet
Il existe plusieurs nuances de violet ! Indigo, violet, fushia, ...

Je veux m'habiller en utilisant des nuances de violets.

Les personnes qui me verront doivent comprendre que j'adore la couleur violette au travers de ma tenue.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kellyanderson !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 110.00 points.

2. Deuxième place : Zinfandel !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.

3. Troisième place : athena91 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.34 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Jour du mariage . Bonne chance à toutes !

#2 17/09/2018 à 23:07

MugetsuKitsune
Élève

Haha, je suis 4e xD Bravo à vous trois, vous êtes très jolies ! Et 100% dans le thème, rien à dire smile

#3 18/09/2018 à 00:11

Kuro_NekoNINE
Élève

jolie mais dommage le doublon sad
pour les tenue de la première et deuxième, je ne sais pas pourquoi mais par rapport à la description , (à mes yeux) sa ne colle pas trop '^' , j'imaginais plus une tenue branché et urbaine , puisque du coup je l'imaginais en ville, habillé fashion en fait '.' , pis la nuance de violet reste plutôt sombre au final ,_, c'est pourquoi je dirais plus que la troisième rentre bien bien dans le thème 'o'
félicitations tout de même

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#4 18/09/2018 à 08:05

Lyra_Purple
Élève

Ahah, très nuancé XD
...
J'adore athena91 ^0^ !

Pied de page des forums