SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/10/2018 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chic en coiffure africaine”

Chic en coiffure africaine
Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de tête! Coiffer les cheveux crépus peut s'avérer être un vrai casse tête mais c'est possible de créer une œuvre d'art.

Quelle coupe de cheveux pour changer de tête ?
J'ai trouvé, j'opte pour la coiffure africaine avec une touche chic.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : AnnaLynne !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.58 points.

2. Deuxième place : mimilaxs !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.98 points.

3. Troisième place : xEmi !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime ma salopette. Bonne chance à toutes !

#2 13/10/2018 à 12:00

nollaig
Élève

La 2ème est super jolie !!

#3 13/10/2018 à 12:10

Etna
Élève

La deuxième elle est woaaaaaaaw! J'avais encore jamais vu cette coupe dans le jeu, elle est superbe! Pareil pour le MU.
Et bravo à xEmi. :')

#4 13/10/2018 à 12:45

SugarWhite
Élève

Etna a écrit :

La deuxième elle est woaaaaaaaw! J'avais encore jamais vu cette coupe dans le jeu, elle est superbe! Pareil pour le MU.

Pas très fan du MU de la première,
Bravo aux gagnantes !

Dernière modification par SugarWhite (13/10/2018 à 12:51)

#5 13/10/2018 à 12:50

Disly
Élève

SugarWhite a écrit :
Etna a écrit :

Pas très fan du MU de la première,
Bravo aux gagnantes !

#6 13/10/2018 à 13:04

SarahAT
Élève

Bravo ma anna encore lol

La coiffure de la 2eme va normalement sur la deli de " avatar " il me semble...

#7 13/10/2018 à 13:17

AnnaLynne
Élève

Merci ma sarah !!
Tu as raison c'est bien la coiffure d'avatar. J'avais hésité à la mettre pour ce thème !
Quant à mon maquillage, il est tout fait ! Oui, je sais, j'ai joué la facilité.

#8 14/10/2018 à 00:54

RORO3012
Élève

La deuxieme est vraiment jolie,elle aurai peu gagner!!!

#9 14/10/2018 à 06:53

SarahAT
Élève

AnnaLynne a écrit :

Merci ma sarah !!
Tu as raison c'est bien la coiffure d'avatar. J'avais hésité à la mettre pour ce thème !
Quant à mon maquillage, il est tout fait ! Oui, je sais, j'ai joué la facilité.

Bah tu sais tu as raison des fois c'est plus rapide de jouer la facilité surtout depuis quelques temps y'a beaucoup de podiums HS donc on se casse la tete pour rien par moment xd jprefere ta coiffure a la 2eme ^^ pour moi c'est sur avatar j'arrive pas a la voir autrement

#10 14/10/2018 à 08:37

Akemidu01
Élève

J'adore la deuxième ! Son make-up est super joli, et je ne vois pas en quoi le fait que la coiffure soit celle de la déli Avatar gêne. Faut savoir détourner les choses et elle a bien eu raison de l'utiliser.

#11 14/10/2018 à 23:07

Cobalt
Élève

Akemidu01 a écrit :

J'adore la deuxième ! Son make-up est super joli, et je ne vois pas en quoi le fait que la coiffure soit celle de la déli Avatar gêne. Faut savoir détourner les choses et elle a bien eu raison de l'utiliser.

Exactement, et je trouve ça vraiment dommage de ne pas faire d'effort sur le MU, je trouve qu'on a plus de mérite à gagner quand on fait une belle tenue/coiffure ET un beau visage. Après qu'il y ait des HS, il y en a toujours eu et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il faut arrêter de s'appliquer pour faire le MU, au contraire mieux vaut combattre les hors-thème en faisant de notre mieux, non ?

#12 14/10/2018 à 23:08

Cobalt
Élève

En tout cas, un gros bravo à la 2nde ♡

Pied de page des forums