SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2018 à 00:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand t-il me voit il me sourit, se qu'il me fait immédiatement rougir.

Il prend toujours la même place, à l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui je sens que c'est mon jour de chance, il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : xBl4ck !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.71 points.

2. Deuxième place : BabySwagy !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.25 points.

3. Troisième place : aby32019 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.14 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Tenue vert pomme. Bonne chance à toutes !

#2 14/10/2018 à 00:17

Asphyxio
Élève

Félicitation à la seconde qui rentre dans le thème. Elle est absolument mignonne.
Pour moi, les deux autres sont totalement hors thème. La première n’est pas mignonne à mon goût. Et la troisième, on dirait qu’elle va sur le tapis rouge. Peu convaincue !

#3 14/10/2018 à 00:31

xBl4ck
Élève

Quand je séduit un homme je met pas la tenus la plus courte de mon placard '-'
La 3ème ok, mais sinon pour ma défense je me trouve pas hors thème je suis mignonne pour aller séduire sans vulgarité et sans robe chic chic :')

#4 14/10/2018 à 00:41

666_
Élève

Pour être un mec, j'aime beaucoup la première, la 2eme et dans le thème mais la 3ème un peu trop chic c'est vrai..
Bravo à toutes quand même !

#5 14/10/2018 à 08:41

Akemidu01
Élève

Alors la 3ème c'est trop chic pour la situation exposée dans le thème (lire le titre du thème c'est bien, lire le thème en entier c'est mieux)

La première est trop mimi, j'aime beaucoup !

La deuxième est pas mal non plus, j'aime bien

#6 14/10/2018 à 09:19

Asphyxio
Élève

xBl4ck a écrit :

Quand je séduit un homme je met pas la tenus la plus courte de mon placard '-'
La 3ème ok, mais sinon pour ma défense je me trouve pas hors thème je suis mignonne pour aller séduire sans vulgarité et sans robe chic chic :')

Sauf que ce qu'a mit la seconde c'est une combinaison short, m'enfin. C'est pas court, c'est mignon. Puis sortir séduire un garçon tout en noir, c'est pas super et pas du tout mignon, c'est des tenues qu'on voit partout sur SF en plus. Surtout que tu as mit beaucoup de trucs en plus genre des animations n'ayant pas trop rapport avec le thème etc. L'expression de la seconde est beaucoup plus marquée par rapport à la séduction et au thème, elle a l'air de rougir rien qu'en l'a voyant. Enfin bon, je la trouve beaucoup plus mignonne que toi et la troisième. C'est mon avis, c'est tout, pas la peine de te braquée pour ça.

#7 14/10/2018 à 11:23

BabySwagy
Élève

Omg merci pour vos votes ♥ On peut très bien s'habiller très court sans séduire une personne. Je cherchais quelque chose de simple pour aller à un café tout en étant féminine sans faire trop donc un combi short couleur nude et un décolleté avec une coiffure simple moderne tout en souriant j'ai trouvé top pour moi :3

Pied de page des forums