Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/10/2018 à 11:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Chef de gang ! ”
Pour ce jour très particulier, je me dois d'être la plus impressionnante possible face à mes nouveaux adversaires. Masques, piercings, tatouages, tout est permis pour assoir ma nouvelle place !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Noeru !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.33 points.
-
Deuxième place : Snody !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.04 points.
-
Troisième place : Maryah !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose bonbon pour faire un carton !. Bonne chance à toutes !
#2 17/10/2018 à 11:07
- SarahAT
- Élève
Pour moi la 3eme est HS la tenue du prof onizuka aucun rapport...surtout que la tete et coiffure pas du tout adapte sur ce corps masculin
La 1ere est sympa par contre ![]()
#3 17/10/2018 à 11:13
- Cillty
- Élève
La première a l'air vraiment féroce et agressive, j'adore!
Le deuxième fait preuve de sang froid, je trouve ça génial aussi et dans le thème. ![]()
Et pour la dernière, je suis d'accord avec SarahAT, la tête + coiffure ne vont pas avec la tenue masculine mais bon, il y a quand même ce côté rebelle, ça doit expliquer pourquoi certains l'ont utilisé. ^^
#4 17/10/2018 à 12:25
- Prigema
- Élève
J'adore la deuxième !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Pages : 1
Discussion fermée