SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/10/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Témoin, simple et efficace”

Témoin, simple et efficace
Ma meilleure amie depuis toujours a dit "oui" à l'amour de sa vie, elle m'a choisie comme témoin

Elle a toujours aimé la simplicité et les couleurs claires, c'est d'ailleurs le thème de son mariage

A moi de trouver une tenue adéquate pour cet événement afin de rendre ce jour encore plus parfait pour elle

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Snody !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.76 points.

2. Deuxième place : KJC !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

3. Troisième place : Solji !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.98 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais sur le tapis rouge. Bonne chance à toutes !

#2 18/10/2018 à 15:04

BzzzLabey
Élève

Dommage pour le doublon, pis la troisième n'a pas l'air heureuse pour sa meilleure amie haha
Bravo à vous trois, j'adore la 2e.

#3 18/10/2018 à 16:37

QueenMonster
Élève

BzzzLabey a écrit :

Dommage pour le doublon, pis la troisième n'a pas l'air heureuse pour sa meilleure amie haha
Bravo à vous trois, j'adore la 2e.

#4 18/10/2018 à 16:43

Cillty
Élève

C'est vrai que la 3e ne semble pas très épanouie. xD

Remarque inutile : en chargeant la page, j'ai aperçu que la 3e portait un jean troué en dessous. XD

#5 18/10/2018 à 16:49

Domage pour le doublon mais c'est très cool qu'il y ai eu un garçon !!!

#6 18/10/2018 à 17:01

Cobalt
Élève

Hum... Je suis contente qu'il y ait un mec que le popo, mais le thème du mariage c'est quand même "les couleurs claires", dommage.
La troisième ne me plait pas trop, que ce soit au niveau du MU et de l'association coiffure/robe/collier, je trouve que l'ensemble n'est pas très harmonieux hmm
En revanche, la première est parfaite, j'aime beaucoup ♡

Bravo à toutes ~

#7 18/10/2018 à 19:39

2000sakura
Élève

bravo pour le podium, très réussi.

#8 19/10/2018 à 10:40

Prigema
Élève

Bravo !
Je vais encore vous embêter avec mes liens, mais vous avez le lien de la robe de la première ?

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#9 19/10/2018 à 10:42

Yu_Mey
Élève

Préférence pour les 2 premier et je rejoins l'avis de Cobalt l'ensemble n'est pas très harmonieux de la troisième ...
Pour ma part je suis arrivée 4 ème avec exactement le meme score que la troisième ... (dégoutée mais bon ... ça passera , mdr )

Pied de page des forums