SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2018 à 01:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

Grunge Hipster
J'ai toujours aimé le style Hipster et depuis peu, j'ai découvert le style Grunge que j'aime beaucoup. Un jour, c'est l'un et l'autre jour, c'est l'autre.

Aujourd'hui, je décide de faire autrement. Pourquoi pas un mélange des deux styles ? Aujourd'hui, j'aurais un style Grunge Hipster.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : ceriselove !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

2. Deuxième place : Akemidu01 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

3. Troisième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.43 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couleurs chaudes ou froides ?. Bonne chance à toutes !

#2 22/10/2018 à 03:25

Angeliqcat
Élève

La première et la troisème n'on rien de grunge. Et la seconde a peine plus mais ça va, on voit l'inspiration "gunge" ...

Déçue de se podium mais comme souvent avec se thème ses les participate qui s'habillent avec un pseudo style grunge made in Tumblr super à la mode alors qu'en réalité le grunge c'est loin de ses jolies short trouée et des chemises à carreau autour de la taille... roll

Dernière modification par Angeliqcat (22/10/2018 à 11:41)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 22/10/2018 à 09:58

Akemidu01
Élève

Y a grunge mais hipster aussi (et pour moi le grunge de base c'est un pseudo style vestimentaire de toute façon tout autant qu'hipster u.u) donc fallait mélanger les deux, désolée si on ressemble pas à des Kurt Cobain de Nirvana

Mais montre nous ce que c'est on comprendrait peut-être mieux, ce serait plus simple (sachant que j'ai jamais compris ce delire de Trumblr girl jsp quoi là)

Bref bravo aux deux autres !

Dernière modification par Akemidu01 (22/10/2018 à 10:04)

#4 22/10/2018 à 10:11

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes, vous êtes très belle, après je connais pas ce thème par coeur donc je laisse parler les pro de ce style.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#5 22/10/2018 à 11:30

Angeliqcat
Élève

Akemidu01 a écrit :

Y a grunge mais hipster aussi (et pour moi le grunge de base c'est un pseudo style vestimentaire de toute façon tout autant qu'hipster u.u) donc fallait mélanger les deux, désolée si on ressemble pas à des Kurt Cobain de Nirvana

Mais montre nous ce que c'est on comprendrait peut-être mieux, ce serait plus simple (sachant que j'ai jamais compris ce delire de Trumblr girl jsp quoi là)

J'vient de me rendre compte que je parlait de toi comme hs alors que tu est celle que je trouvait le plus dans le thème( et non la troisième comme je l'ai laissé entendre) désolée c'est corrigé.

Mais là (pour les deux autres) je voit absolument pas de trace de grunge xD. Après bien sur qu'il fallait mélanger les deux style et que je ne m'attendait pas  a des look 100% grunges. Ta tenue est bien, on voit les inspirations grunges demandées. Le style grunge c'est bah... Oui regarder le look de Kurt Cobain. De vieilles chemises à carreaux usés, des pulls trop grand (dans l'idée des vêtement en général trop grands) un apparence volontairement un peu "pas entretenue" ect...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … oza1bFZ7Nz
http://fashiongum.com/wp-content/upload … yle-16.jpg

Se que je "critique" avec les "grunges tumblr" c'est ses filles qui parce qu'elle on mis un short avec des collant troué et un chemise à carreau se disent grunge alors qu'elle ne le sont pas en mod "j'adïr tro kurt cobain et Nirvana cé ma mark préféré". Inspirés du grunge oui. Grunge non.

Dernière modification par Angeliqcat (23/10/2018 à 01:21)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 22/10/2018 à 14:10

kellyanderson
Élève

Merci pour vos votes !
Bravo aux gagnantes !   Préférence pour ma soeur      smile

#7 22/10/2018 à 14:48

lolo031202
Élève

la 1er na rien a faire la personnelement
bc trop simple pour un look grung

#8 22/10/2018 à 18:04

MoonBlue
Élève

Je comprends pas du tout ce qu'est un style hipster pour ma part, du coup difficile de juger

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#9 22/10/2018 à 21:37

Nanane02
Élève

lolo031202 a écrit :

la 1er na rien a faire la personnelement
bc trop simple pour un look grung

assez d'accord avec sa

#10 22/10/2018 à 23:52

lolo031202
Élève

Akemidu01 a écrit :

Salut , si tu voulais savoir quelle était le style grunge ou hipster (qui sont des style à part entière) , il te suffisais d'ouvrir une page internet
Et on ne t'a pas non plus demander de ressembler à Kurt Cobain , mais celui si peut être une source d'inspiration
( Perso je trouve que tu étais la personne qui étais le plus dans le thème)

Dernière modification par lolo031202 (22/10/2018 à 23:55)

Pied de page des forums