SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2018 à 12:15

chara76
Élève

Un nouveau dans se monde de Sailor

Juste pour prevenire je suis un garçon dans un corps de femme je préfère le dire directement ^^

Prénom Je m'appelle Axel
- Âge / date de naissance j'ai 17 ans et je suis née le 2 mai 2001
- Signe astrologique taureau et serpent
- Nationalité / origine française
- Niveau d'étude je suis en 1ère S
- Loisirs / passions la lecture les mangas le dessin crée des os écrire sortir avec mes amis

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Il y a bien longtemps j'avais un compte avant mais j'ai perdu mon mots de passe xD
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? ThePerfecteRock
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? oui AmourSucré OhMyDollz Eldarya
- Quels sont tes qualités principales? Je suis gentil j'aime prendre soins de mes amis
- Quels sont tes défauts principaux? je suis assez têtu et j'ai un sale character 
- Quel genre de musique aimes-tu? j'aime surtout le rock le métal et aussi les french cover de musique vocaloid
- Quel genre de films aimes-tu? j'aime a peu près tous mais j'ai une préférence pour les films psychologique
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? assez emo ou des vetement geek 
- Fais-tu du sport? sortir le chien sa compte ? xD
- Quel métier voudrais-tu exercer? Psychologue
- As-tu des animaux? oui un chien de 13 mois
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui j'aime beaucoup les jeux vidéo comme zelda, Alice madness return ou encore undertale

Hors ligne

Pied de page des forums