SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2018 à 13:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mignonne avec des couleurs sombres”

Mignonne avec des couleurs sombres
Tout le monde pense que pour être mignonne, il faut faut porter des couleurs claires comme le rose. Mais moi, je vais leurs montrer le contraire !

Je peux être mignonne avec des couleurs claires mais aussi avec des couleurs sombres.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Snody !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.31 points.

2. Deuxième place : Neurz !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.91 points.

3. Troisième place : Yokui !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.76 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une démone mignonne !. Bonne chance à toutes !

#2 25/10/2018 à 13:03

ryoga
Élève

Les couleurs sombres ne signifie pas que noir

#3 25/10/2018 à 13:13

Prigema
Élève

ryoga a écrit :

Les couleurs sombres ne signifie pas que noir

Je me suis poser la question, j'ai voulue mettre des couleurs sombre comme bleu foncée, violet foncée ou rouge foncée, mais j'avais peur que "couleur sombre" soit considérer comme "noir" et du coup faire un HS.
C'est trompeur ^^'

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 25/10/2018 à 13:20

Cobalt
Élève

Oh je suis contente pour une fois d'avoir une belle première, mignonne et pas que en noir big_smile
Les autres gagnantes me dérangent un peu, la seconde fait très noir/blanc et pour le coup je ne la trouve pas mignonne. Et puis la troisième, pareil y a que du noir, et la tenue je ne la trouve franchement pas mignonne, que ce soit au niveau de sa tenue ou de son MU .-.

#5 25/10/2018 à 13:26

Akemidu01
Élève

La première est toute mimi, j'aime beaucoup sa tenue et son M-U.

Mais par contre je ne vois rien de mignon sur la troisième non plus .w.

#6 25/10/2018 à 13:33

NyaSama
Élève

du noir du noir et encore du noir.... vous savez ya pas que du noir '-'

#7 25/10/2018 à 14:05

djaoui
Élève

bravo a toutes!
la première est jolie j'aime bien ses cheveux , ses habit
la deuxièmes j'adore ses cheveux
la troisièmes j'adore tout , c'est ma préférer

#8 25/10/2018 à 14:13

EmpereurZero
Élève

La 3ème est pas mignonne .

#9 25/10/2018 à 14:17

nakumi
Élève

arrivée 5 eme TuT
Bravo aux gagnantes

#10 25/10/2018 à 14:32

djaoui
Élève

Cobalt a écrit :

Oh je suis contente pour une fois d'avoir une belle première, mignonne et pas que en noir big_smile
Les autres gagnantes me dérangent un peu, la seconde fait très noir/blanc et pour le coup je ne la trouve pas mignonne. Et puis la troisième, pareil y a que du noir, et la tenue je ne la trouve franchement pas mignonne, que ce soit au niveau de sa tenue ou de son MU .-.

d'abord quand on est polie on  dit merci pour avoir voter pour moi
et puis la 2 et la 3 te dérange vraiment ?
la 2 et la 3 sont plus belle que toi et elles on mis des tenus avec es couleur sombre donc tout va bien et puis si elles sont sur le podium c'est pour une raison et pas par hasard
avis perso la n 1 ne mérite pas ça place.

Dernière modification par djaoui (25/10/2018 à 14:33)

#11 25/10/2018 à 14:39

Allissone
Élève

djaoui a écrit :
Cobalt a écrit :

la 2 et la 3 sont plus belle que toi et elles on mis des tenus avec es couleur sombre donc tout va bien et puis si elles sont sur le podium c'est pour une raison et pas par hasard

Djaoui elle a dit qu'elle a aimé voir une première mignonne et pas qu'en noir elle n'a pas dit que c'était elle la première et puis on ne va pas se mentir la tenue de la troisième est bien mais c'est son maquillage quo tâche

#12 25/10/2018 à 14:43

UneLicorneuh
Élève

Allissone a écrit :
djaoui a écrit :
Cobalt a écrit :

Djaoui elle a dit qu'elle a aimé voir une première mignonne et pas qu'en noir elle n'a pas dit que c'était elle la première et puis on ne va pas se mentir la tenue de la troisième est bien mais c'est son maquillage quo tâche

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#13 25/10/2018 à 15:05

Neurz
Élève

Merci vraiment, pour la première fois je termine en moins en Seconde place !!!

#14 25/10/2018 à 17:37

MaidenChan
Élève

Mh.. Je trouve que la première mérite vraiment sa place, elle est très cute et pas que en noir, ça change. La deuxième est elle aussi assez mignonne, j'aime pas trop le haut mais l'ensemble colle vraiment bien, elle est dans le thème je trouve.

Par contre, selon mon avis, la troisième fait plus "bad girl" que "mignonne", autant dans le maquillage que dans les habits, mais elle reste belle.

Podium assez sympa ^^

#15 26/10/2018 à 15:26

Cobalt
Élève

djaoui a écrit :
Cobalt a écrit :

D'abord, quand on a un minimum de neurones on regarde qui est la première, et on apprend à lire. Et oui la seconde et la troisième me gênent, j'ai déjà expliqué pourquoi. Ensuite que tu les trouves plus jolies que la première, honnêtement, c'est ton avis mais y a une façon de le dire, et tu es priée de respecter la sailor qui a gagné, et mon avis sur le podium, t'as pas à parler comme ça. Ensuite, merci pour ta déduction : effectivement, les sailors ne sont pas sur le podium par hasard ! Les gens votent ! Par contre, j'ai le droit de ne pas avoir les mêmes goût que la majorité, alors ce genre de réflexions inutiles, tu peux les garder pour toi et éviter de polluer l'espace commentaire. Enfin, tu peux dire que tu préfères la seconde et la troisième, il n'y a aucun soucis là dessus, mais tu n'es personne pour dire que la première ne mérite pas sa place.
En conclusion commente, mais intelligemment la prochaine fois, merci.

Dernière modification par Cobalt (26/10/2018 à 15:28)

Pied de page des forums