SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse des éléments”

Je suis une déesse des éléments
Nombreuses sont les légendes qui racontent mes bienfaits, mes pouvoirs, et ma maîtrise des forces de la nature. Que ce soit du feu, de l'air, de la terre, de l'eau ou d'autres encore.

Je suis représentée vêtue d'un habit qui représente mon élément, de longs cheveux bien plus long que mon corps entier, et je fais démonstration de ma force.

Je suis cette une déesse des éléments, celle de toutes les légendes.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Scotty !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

2. Deuxième place : Astreet48 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.

3. Troisième place : Eldarnane !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le jaune ! . Bonne chance à toutes !

#2 26/10/2018 à 15:10

Cillty
Élève

Bravo aux gagnantes!

Perso, je représentais la déesse de la nature! big_smile
(Enfin j'ai essayé)

#3 26/10/2018 à 15:10

Cobalt
Élève

Hum… Je n'aime pas du tout la première, au niveau de la tête on dirait qu'elle a mis n'importe quoi, ça ne fait vraiment pas harmonieux. Quitte à mettre une tenue intégrale, autant s'appliquer pour le reste :l Dommage parce que mis à part la bouche, je trouve son MU plutôt pas mal.

La seconde, déesse du feu, rien à dire, elle est superbe que ce soit au niveau de la tenue ou du visage. C'est ma préférée smile

Quant à la troisième je n'aime pas son MU, sinon la tenue est pas mal, même si tout les éléments proviennent du même ensemble. Par contre je ne trouve pas que l'élément qu'elle est sensée contrôler est reconnaissable… Je pense à l'air, vu qu'elle semble flotter, ou à l'eau au vu de l'éclat bleuté à ses pieds, mais justement ce n'est pas de l'eau mais la lumière des cristaux donc bon xd

Bref, un peu déçue mais bravo à vous quand même ;3

Édit :

Cillty a écrit :

Bravo aux gagnantes!

(Enfin j'ai essayé)

Un petit screen ? :3

Dernière modification par Cobalt (26/10/2018 à 16:37)

#4 26/10/2018 à 16:26

djaoui
Élève

bravo a toutes !
la première j'aime bien son tenu mais pas son visage.
la deuxièmes hyper belle c'est ma préférence.
la troisièmes pas mal ça tenu

#5 26/10/2018 à 16:48

ThePerfecteRock
Élève

D'abord je rejoint l'avis de Cobalt vis-à-vis à la première. Sinon bravo à toutes ! J'adore la troisième personnellement

#6 26/10/2018 à 17:01

BabySwagy
Élève

"Je suis représentée vêtue d'un habit qui représente mon élément, de longs cheveux bien plus long que mon corps entier, et je fais démonstration de ma force."

#7 26/10/2018 à 17:05

Persephoneias
Élève

Dommage, seule la deuxième respecte la longeur des cheveux.
Sinon, bien dans l'ensemble. La 3ème reste quand même assez flou glace ou eau ?

#8 26/10/2018 à 17:05

BabySwagy
Élève

4ème, assez dégoûtée j'oublie toujours de gratter des points au meilleur moments sad
1540569864-capture.png

#9 26/10/2018 à 17:23

Cillty
Élève

Cobalt a écrit :

Hum… Je n'aime pas du tout la première, au niveau de la tête on dirait qu'elle a mis n'importe quoi, ça ne fait vraiment pas harmonieux. Quitte à mettre une tenue intégrale, autant s'appliquer pour le reste :l Dommage parce que mis à part la bouche, je trouve son MU plutôt pas mal.

La seconde, déesse du feu, rien à dire, elle est superbe que ce soit au niveau de la tenue ou du visage. C'est ma préférée smile

Quant à la troisième je n'aime pas son MU, sinon la tenue est pas mal, même si tout les éléments proviennent du même ensemble. Par contre je ne trouve pas que l'élément qu'elle est sensée contrôler est reconnaissable… Je pense à l'air, vu qu'elle semble flotter, ou à l'eau au vu de l'éclat bleuté à ses pieds, mais justement ce n'est pas de l'eau mais la lumière des cristaux donc bon xd

Bref, un peu déçue mais bravo à vous quand même ;3

Édit :

Cillty a écrit :

Bravo aux gagnantes!

(Enfin j'ai essayé)

https://imgur.com/a/buCBYGC

Voilà! J'ai pas trop respecté la description, maintenant que je viens de la lire. :x

Dernière modification par Cillty (26/10/2018 à 17:24)

#10 26/10/2018 à 18:02

Scotty
Élève

Merci aux votantes, je ne m'attendait pas à être sur le podium et première fois pour moi ! big_smile
Pour le visage..eh..j'aurais testé des trucs x') ! Effectivement ça rend brouillon, même si pourtant j'avais essayé de "m'appliquer" :l
Bravo aux autres gagnantes et Cillty je trouve ta tenue super chouette ! wink

#11 26/10/2018 à 18:06

Cillty
Élève

Scotty a écrit :

Merci aux votantes, je ne m'attendait pas à être sur le podium et première fois pour moi ! big_smile
Pour le visage..eh..j'aurais testé des trucs x') ! Effectivement ça rend brouillon, même si pourtant j'avais essayé de "m'appliquer" :l

Oh, je te remercie!
Et pour ta tenue sur le podium, peut-être que ça aurait fait mieux les cheveux en rouge? ^-^

#12 26/10/2018 à 18:29

lynda255
Élève

Venez dans le club si j'arrive à tenir, c'est un jeu qui va bientôt commencer. venez on va s'amuser ensemble !

#13 26/10/2018 à 18:40

Tara03
Élève

Bravo à vous 3 j'ai quand même une préférence pour la seconde

#14 26/10/2018 à 23:06

Kuro_NekoNINE
Élève

BabySwagy a écrit :

4ème, assez dégoûtée j'oublie toujours de gratter des points au meilleur moments sad
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

J'aime énormément ♥ soi sûre, de quelques points tu mérite amplement ta place sur le podium big_smile c'est rare d'avoir des jolie déesse de l'air comme ça sur ce popo
Sa me plait beaucoup, félicitations ♥

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#15 27/10/2018 à 00:46

BabySwagy
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :
BabySwagy a écrit :

J'aime énormément ♥ soi sûre, de quelques points tu mérite amplement ta place sur le podium big_smile c'est rare d'avoir des jolie déesse de l'air comme ça sur ce popo
Sa me plait beaucoup, félicitations ♥

Merci beaucoup ♥♥ Prochaine fois qu'il y aura cet thème je mettrais tout mes chances uwu

#16 27/10/2018 à 00:51

Cobalt
Élève

Scotty a écrit :

Hey, j'ai remarqué le "appliquer" lul. Effectivement quand je me relis c'est assez sec comme analyse, désolée xD Haha, parfois il faut "tester" car ça paye, la preuve ! Bravo pour ta place, et ton premier podi, ta tenue reste sympa et dans le thème >w< (je me suis rattrapée ? ;w;)

Cillty a écrit :
Cobalt a écrit :

Voilà! J'ai pas trop respecté la description, maintenant que je viens de la lire. :x

Pas mal, j'aime beaucoup ! Et au niveau de la description, je te trouve plutôt dans le thème, ce n'est pas précisé les 4 éléments, puisque c'est marqué "ou d'autres encore" et au pire, tu représentes quand même la terre ! ;3

BabySwagy a écrit :

4ème, assez dégoûtée j'oublie toujours de gratter des points aux meilleurs moments sad

Awh dommage, égalité avec la troisième, techniquement c'est ton podium aussi... Sans les sous mais tu as mon bravo >-<

Dernière modification par Cobalt (27/10/2018 à 00:57)

#17 27/10/2018 à 08:21

Nino04
Élève

BabySwagy a écrit :

Ahhhhh ma pauvre !!! T'inquiète (;
Bravo au gagnantes en tout cas (=

#18 27/10/2018 à 09:10

Cillty
Élève

Cobalt a écrit :
Cillty a écrit :
Cobalt a écrit :

Pas mal, j'aime beaucoup ! Et au niveau de la description, je te trouve plutôt dans le thème, ce n'est pas précisé les 4 éléments, puisque c'est marqué "ou d'autres encore" et au pire, tu représentes quand même la terre ! ;3

Je te remercie, c'est rassurant. J'avoue que j'ai été plutôt fière de la tenue, 'fin surtout du visage, parce que pour une fois, c'était pas moche, d'habitude, les ''petits'' yeux ne vont pas à ma sailor. ;w;

#19 27/10/2018 à 09:36

djaoui
Élève

Persephoneias a écrit :

Dommage, seule la deuxième respecte la longeur des cheveux.
Sinon, bien dans l'ensemble. La 3ème reste quand même assez flou glace ou eau ?

c'est cristale

#20 27/10/2018 à 12:35

Mayunna
Élève

Félicitations aux gagnantes !

J'aime beaucoup la deuxième : son maquillage est à la fois doux et simple et les yeux lui donnent un air éthéré et surnaturel. La combinaison des flammes avec la robe rend super bien, surtout qu'avec le dégradé, on croirait que les flammes se reflètent dessus et semblent jaillir de là.

J'aime un peu moins le MU de la troisième, parce que je trouve que les lèvres cassent un peu avec le reste, mais c'est moins en décalage que si la tenue avait été plus "aérienne", légère.

Pour la première, son MU est original et bien accordé, je trouve. Ombre à paupières orangé, yeux jaunes, signes/tatouages plutôt rouges : c'est assez harmonieux avec le reste de la tenue et renvoient bien aux couleurs chaudes du feu. Surtout que les signes sur son visage donnent un côté magique, approprié pour le thème.

Sinon, je suis la seule à penser que respecter la description à l'élément près n'est pas du tout indispensable ? Il me semble bien, à la base, que c'étaient des pistes pour créer des tenues. Après, je comprends qu'il y a des détails précisés pour une raison, mais longs cheveux ou pas, elles sont toutes dans la thème de toute manière ; ce n'est pas un élément qui les rend plus déesse des éléments qu'elles ne pourraient l'être avec des cheveux courts. Pour le festival "Je suis une reine", il est précisé que la reine est assise sur un trône, mais est-ce que ça pose un problème de participer sans avoir la Deli' épuisée avec une reine sur son trône ? Certes, c'est un exemple différent car c'est quasiment impossible à avoir pour la majorité des participantes, mais ça permet de relativiser un peu la description.

Cobalt a écrit :

&

Persephoneias a écrit :

La 3ème reste quand même assez flou glace ou eau ?

Si je ne me trompe pas, ce sont des cristaux de glace, donc ça doit logiquement être l'eau. On ne pense pas forcément à ses différents états, mais l'eau n'en reste pas moins l'eau en étant solide x')

#21 27/10/2018 à 13:28

Cobalt
Élève

Mayunna a écrit :

Sinon, je suis la seule à penser que respecter la description à l'élément près n'est pas du tout indispensable ? Il me semble bien, à la base, que c'étaient des pistes pour créer des tenues. Après, je comprends qu'il y a des détails précisés pour une raison, mais longs cheveux ou pas, elles sont toutes dans la thème de toute manière ; ce n'est pas un élément qui les rend plus déesse des éléments qu'elles ne pourraient l'être avec des cheveux courts. Pour le festival "Je suis une reine", il est précisé que la reine est assise sur un trône, mais est-ce que ça pose un problème de participer sans avoir la Deli' épuisée avec une reine sur son trône ? Certes, c'est un exemple différent car c'est quasiment impossible à avoir pour la majorité des participantes, mais ça permet de relativiser un peu la description.

Oui c'est vrai que les longs cheveux ne sont pas indispensable pour être une déesse des éléments, mais on revient encore et toujours à l'utilité de la description. En fait, que les gagnantes aient les cheveux courts ou non, ça ne les rend pas hors thème. Elles sont dans le thème. Mais pas dans la description. Enfin, je pense que la description ne doit pas forcément être suivie à la lettre, ce genre de détails, ça n'a d'importance que pendant les votes car certaines sailors vont voter pour les participantes qui respectent parfaitement la description, et pour le coup je pense qu'on devrait essayer de la respecter un maximum, mais comme tu le dis avec ton exemple du trône, sa présence n'est pas indispensable pour être une reine alors disons qu'il faut  faire au mieux .-.

Mayunna a écrit :

Si je ne me trompe pas, ce sont des cristaux de glace, donc ça doit logiquement être l'eau. On ne pense pas forcément à ses états, mais l'eau n'en reste pas moins l'eau en étant solide x')

Voui c'est possible effectivement >-<

#22 27/10/2018 à 15:15

Cobalt
Élève

Cillty a écrit :
Cobalt a écrit :

Je te remercie, c'est rassurant. J'avoue que j'ai été plutôt fière de la tenue, 'fin surtout du visage, parce que pour une fois, c'était pas moche, d'habitude, les ''petits'' yeux ne vont pas à ma sailor. ;w;

Awh, ben en tout cas ton MU est bien réussi sur cette tenue :3 j'aurais bien aimé te voir sur le popo !

J'avais fait la déesse de l'air moi ><

oo4k.png

PS : déso pour le double post, j'avais pas vu ta réponse >-<

#23 27/10/2018 à 15:31

_Emilie_
Élève

bravoo a toutes les trois   la premiere est tres belle mais j aime pas son visage la deuxieme et tres tres belle c est ma preferer et la troixieme pas mal bravoo

#24 27/10/2018 à 15:54

Cillty
Élève

Cobalt a écrit :
Cillty a écrit :
Cobalt a écrit :

Awh, ben en tout cas ton MU est bien réussi sur cette tenue :3 j'aurais bien aimé te voir sur le popo !

J'avais fait la déesse de l'air moi ><

https://zupimages.net/up/18/43/oo4k.png

PS : déso pour le double post, j'avais pas vu ta réponse >-<

Manque plus que l'auréole et tu ressemblerais à un ange. :3

Pied de page des forums