Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/10/2018 à 04:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”
Je me suis finalement lancée, j'ai décidé de me présenter à un concours de sosie ! Plus que la voix, il faut maintenant que je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon idole !
Attention, rien ne doit être laissé au hasard !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : x-toy-x !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.33 points.
-
Deuxième place : Ninou06 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.
-
Troisième place : Insomnia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.62 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rouge et Noir. Bonne chance à toutes !
#2 28/10/2018 à 08:09
- Stecy260
- Élève
Preference la 3
#3 28/10/2018 à 09:19
- liline142
- Élève
Félicitations à toutes, je préfère cependant le sosie de Sia (2)
#4 28/10/2018 à 10:11
- djaoui
- Élève
bravo a toutes !
la 1 e ne sais pas
la deux sia est grosse préférence
la 3 je ne sais pas
#5 28/10/2018 à 10:23
- Prigema
- Élève
Une grosse préférence pour Edward ♥
Bravo les autres.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 28/10/2018 à 13:17
- Yu_Mey
- Élève
GROSSE préférence pour Edward aux mains d'argent :DD (je m'attendais paas du tout a voir son sosie sur le podium) !
J'aimais trop ce film, xd
Bravo aux gagnantes !!
#7 28/10/2018 à 16:31
- Allissone
- Élève
Je ne vais pas vous mentir je suis déçue du podium. À chaque fois on voit toujours le sosie de Sia ou de Lady Gaga etc j'aurais aimé voir autre chose par exemple en votant j'ai vu le sosie de Jimin des BTS et je pensais honnêteté ( pas parce que je suis une ARMY ) qu'il serait au moins en trop position.
#8 28/10/2018 à 18:39
- Dahyun
- Élève
Je ne vais pas vous mentir je suis déçue du podium. À chaque fois on voit toujours le sosie de Sia ou de Lady Gaga etc j'aurais aimé voir autre chose par exemple en votant j'ai vu le sosie de Jimin des BTS et je pensais honnêteté ( pas parce que je suis une ARMY ) qu'il serait au moins en trop position.
#9 28/10/2018 à 18:48
- Allissone
- Élève
Troisième position* ;-;
#10 28/10/2018 à 20:57
- Eiledria
- Élève
Je pensais que la première, c'était un cosplay de Lady Gaga. Ce n'est qu'en lisant les commentaires que j'ai vu que c'était en fait ...un cosplay de Sia! o_O
En tout cas un petit coup de cœur pour Edward aux mains d'argent. ♥
Allissone a écrit :Je ne vais pas vous mentir je suis déçue du podium. À chaque fois on voit toujours le sosie de Sia ou de Lady Gaga etc j'aurais aimé voir autre chose par exemple en votant j'ai vu le sosie de Jimin des BTS et je pensais honnêteté ( pas parce que je suis une ARMY ) qu'il serait au moins en trop position.
Ne ne somme pas tous des fans de kpop. Honnêtement, j'ai beau en écouter de temps en temps je n'aurais pas pu reconnaitre leurs cosplays! x_x
#11 28/10/2018 à 21:37
- Akemidu01
- Élève
Je pensais que la première, c'était un cosplay de Lady Gaga. Ce n'est qu'en lisant les commentaires que j'ai vu que c'était en fait ...un cosplay de Sia! o_O
Mais.. c'est bien Lady Gaga la 1ère. Sia c'est la 2eme non ? x)
Pages : 1
Discussion fermée