SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/11/2018 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est Halloween !”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nanaka67 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.

2. Deuxième place : SecretGirl !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.58 points.

3. Troisième place : emiliehu2002 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les piercing !. Bonne chance à toutes !

#2 02/11/2018 à 12:06

xSaynia
Élève

J'aime bien ce podium mais dommage que ce sois des tenues déjà faite hmm ( pour la 1 et la 3 ) mais elle mérite leur place , car j'en n'ai vu certaines qui ce ressembler toute et la il n'y a pas de doublon (:

#3 02/11/2018 à 12:14

mynaa
Élève

La 2ème est bien flippante j'adore ^^ Bravo à vous 3 smile

#4 02/11/2018 à 12:21

Kuro_NekoNINE
Élève

Franchement la première elle mérite amplement sa place, elle tue de fou ♥

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#5 02/11/2018 à 12:29

WinterDay
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

#6 02/11/2018 à 12:33

mynaa
Élève

xSaynia a écrit :

J'aime bien ce podium mais dommage que ce sois des tenues déjà faite hmm

Ah ça c'est tout un débat les tenues toutes faites xSaynia.... Tu es de celles ( un peu comme moi d'ailleurs ) qui aiment la recherche et de vêtements et make-up , accessoires et coiffures aux tenues , comme j'le note souvent magnifiques mais  déjà toutes faites  ^^

Ca dépend des thèmes perso ^^ Ces créas doivent bien ressortir car elles ont été crées pour être portées mais parfois on pourrait pour certains thèmes mettre des articles peut-être plus à la portée de tous les joueurs pour que tout le monde ait une chance de gagner mais aussi pour la qualité de certains thèmes des défilés !!

C'est pas évident de contenter tout le monde ... Moi ce sont les points que je dénigre le plus car ça incite à les porter et à retrouver lors des votes souvent le même style vestimentaire .....

M'enfin c'est comme ça et on arrive à trouver des pépites lors des votes qui parfois peuvent se retrouver sur le popo là c'est cool même si elles sont peu nombreuses à se retrouver parmi les finalistes et c'est dommage ... Après de belles tenues c'est vrai en jettent dès le 1 er coup d'oeil  et c'est aussi sympa d'en voir de temps à autre sur les marches du podium  quand elles ont travaillé leur make up et le reste ^^

Bref pas simple tout ça ^^'

#7 02/11/2018 à 13:10

Akemidu01
Élève

J'adore la première !

bravo à vous 3 ~

#8 02/11/2018 à 13:14

Akie
Élève

J’ai fini en 4ème place pour la première fois mdrrr trop contente tongue
Bravo à vous, préférence pour la 3ème ^^

#9 02/11/2018 à 13:26

Mayunna
Élève

Félicitations aux gagnantes, vous êtes splendides. Coup de cœur pour la première, elle est à croquer ;_;

xSaynia a écrit :

J'aime bien ce podium mais dommage que ce sois des tenues déjà faite hmm ( pour la 1 et la 3 ) mais elle mérite leur place , car j'en n'ai vu certaines qui ce ressembler toute et la il n'y a pas de doublon (:

Honnêtement, j'ai également tendance à préférer les tenues qui ne sont pas toutes faites sur les podiums, ça peut donner des tenues hyper originales et bien recherchées, et comme l'a bien expliqué mynaa c'est (ou ça a été, plutôt) un graaaand débat. Mais que pour ce qui est des défilés actuels, il n'y a pas tant de Luxu et de Deli sur les podiums, je trouve. Ca ne veut pas dire grand-chose vu que c'est un petit échantillon (pas la foi de faire une étude de grande ampleur, lol), mais par curiosité, j'ai regardé le nombre de Luxu/Deli sur les dix derniers podiums et je dois en avoir compté six. Six sur trente finalistes, c'est peu (20% des finalistes, donc). Alors c'est dommage de trop se concentrer sur leur présence, parce que ce ne sont pas les tenues qui dominent, bien qu'elles reviennent plus souvent sur certains thèmes. ^^

#10 02/11/2018 à 14:31

bishamon
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

#11 02/11/2018 à 16:36

SaliorLili
Élève

J'adore la 1ère  mais bravo à tous

Pied de page des forums