Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12926 03/11/2018 à 23:04
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je dis pas non pour les bouches censurées, surtout la noire xD
Mais j'attends la fin de l'event avant tout achat.
Moi franchement je suis grave satisfaite du taux de drop. Je suis contente de n'avoir croisé aucun familier (lol) et je suis même tombée sur un appat que j'ai revendu direct (sousouuu)
Me manque juste les fonds pour que ce soit parfait.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12927 03/11/2018 à 23:28
- parapleurs
- Élève
@WinterDay yes, je me suis recréée un compte donc oui je suis "nouvelle". A l'épisode 3 niveau 4 il me semble. Le problème est pas là, normalement je DOIS avoir accès à ma page de familier + quête... J'avais mon corko depuis 5 jours etc, tout se passait bien avant qu'ils ne fassent leurs maj là. Depuis je ne peux plus accèder. Et j'ai aucune nouvelle du support alors que ça va faire plus d'un jour que j'ai signalé le problème. ![]()
Édit : dans mon souvenir ça a pas changé depuis 2015 pour les nouvelles (quand arrive le familier etc), pour mon problème de forum ce n'est pas normal non plus, "ça va se régler tout seul" d'après le support br.
Dernière modification par parapleurs (03/11/2018 à 23:29)
#12928 03/11/2018 à 23:51
- HeeDuo
- peach modo
Schroom > Oh toi aussi, tu as ça en ce moment ? Pareil, il y a des trucs que je vais vendre après l'event x_x
J’ai eu une illu au bateau fantôme, mais moi ce sont les familiers qu’en je cherche et les appâts , mais pas moyen mdr
Quelques minutes plutôt je détestais une gardienne ayant eu le fond "Witch's Cauldron" à 1 manaa au marché (topic le marché d'Eel)... maintenant, te déteste aussi pour avoir le fond marin ♥ Sérieux, partager votre chance xDD
Par ailleurs, via le topic "Ma découverte du jour", ceci :
C'est quand, ils veulent pour nous faire une annonce (a)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12929 04/11/2018 à 01:28
- Schroom
- Élève
@Lythias> Perso j'achète avant la fin quand il y'a des trucs intéressants! Mais je ne vendrais qu'une fois l'event fini. On se retrouve d'ici là haha!
@HeeDuo> Mais troooooop, c'est ennuyant, en plus je spam le bateau et le chaudron mais j'ai pas les trucs que je veux, et j'ai l'impression que si ça se trouve tous les drops cools se trouvent aux autres endroits, mais en même temps je veux pas passer à côté de l'illu du bateau. xD
Vive la communication entre serveurs!
#12930 04/11/2018 à 06:39
- Etna
- Élève
Sinon, je suis en train de faire l'autel démoniaque depuis le début de l'event pour avoir les ailes twisted d'une certaine couleur, j'en suis à 111/151 et toujours aucune trace de ces foutu ailes! J'aurais très bien pu les acheter au marché, mais le jours même où je les ai vu à 100 maana ils ont décidé de mettre leur limite de l'épisode 6, j'adooore ma chance. :')
#12931 04/11/2018 à 08:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C’est la première fois que je trouve un fonds pendant un évent o/
Ah bah jusqu’au dimanche 11 je suis preneuse aussi mdr
Dernière modification par J0OYCE (04/11/2018 à 08:46)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12932 04/11/2018 à 11:02
- Bellacullen00
- Élève
Autant le fond bateau je l'ai eu facilement... autant le chaudron... 229/362 items, et toujours pas trouvé x.x
Bon l'avantage, je ramasse des Bezoard, et j'ai pu tenter la capture 4-5 fois (dont une réussie) du petit fafa légendaire
Citrouillesque ♥
#12933 04/11/2018 à 11:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
JE VIENS D’ECHOUER LA CAPTURE :,( Je suis tristesse déjà que je mets 3 plombes à avoir un appât -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12934 04/11/2018 à 11:13
- Schroom
- Élève
Purée vous en avez de la chance pour avoir eu un fond. ;3; day 84 still no background xD
Aucune trace de familier ou d'appât non plus, je vais finir par crier au prank ê_è enfin bon je perds pas espoir! d'ici le 11 j'espère ♥
Sinon, quels sont vos lieux d'exploration préférés de cet event? Vous cherchez à avoir quels items?
@J0OYCE> *Persévérance!!!*
Dernière modification par Schroom (04/11/2018 à 11:19)
#12935 04/11/2018 à 12:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
2eme fois que je loupe ce maudit familier. A 600 PE l’appat ça commence à me saouler sérieusement
#12936 04/11/2018 à 12:11
- Schroom
- Élève
ah ouaiiiiis quand même ;_; les familiers m'intéressent pas alors j'avais pas cherché à vérifier les appâts etc... 600 pe ils y sont pas allé de main morte!
#12937 04/11/2018 à 12:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j’adore les familiers, c’est limite ce qui m’interesse le plus (vive la collection mdr) Du coup ça me frustre, j'espère retomber dessus et l’avoir
Édit : allez HOP 3eme échec ... 1800 PE pour rien :,) ça me gave trop là
Dernière modification par J0OYCE (04/11/2018 à 13:04)
#12938 04/11/2018 à 14:41
#12939 04/11/2018 à 14:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon dieuuuu je tombe sur le familier pour la 4ème fois j'hésite mdr
Verdict : mon téléphone a faillie voler dans le mur.
Nan mais sérieux quoi ?! 4 fois que je rate ce familier en 1 journée , n’aurai dû acheter l’œuf directement ça aurait été moins cher!!!! 4x600 PE allez. Je suis crésus apparement -.- 2400 PE c’est combien de mois d’economies ?
Dernière modification par J0OYCE (04/11/2018 à 14:47)
#12940 04/11/2018 à 14:49
#12941 04/11/2018 à 14:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Du coup j’ai câblé, je viens d’acheter les deux familiers et j’ai mis en vente l’appat qu’il me restait pour l’autre familier qui ressemble à une momie... Bref comment passer de 17000 maanas à 10000 en 1 évent :,)
Bon j’essaie de me refaire en vendant de la nourriture de noël / halloween qui trainaient dans mon inventaire et ça fonctionne je suis remontée à 11100 maanas 0/
Dernière modification par J0OYCE (04/11/2018 à 18:23)
#12942 05/11/2018 à 20:57
#12943 05/11/2018 à 21:49
- HeeDuo
- peach modo
@HeeDuo> Mais troooooop, c'est ennuyant, en plus je spam le bateau et le chaudron mais j'ai pas les trucs que je veux, et j'ai l'impression que si ça se trouve tous les drops cools se trouvent aux autres endroits, mais en même temps je veux pas passer à côté de l'illu du bateau. xD
C'est ça xDD Pareil... on va finir par les avoirs ces fonds !! èwé
Bon après la Bathory toute blanche, la Bathory toute rose °w° Puis, on continue sur la collection de Laure, entre autre chose :3
Sinon, je suis en train de faire l'autel démoniaque depuis le début de l'event pour avoir les ailes twisted d'une certaine couleur, j'en suis à 111/151 et toujours aucune trace de ces foutu ailes! J'aurais très bien pu les acheter au marché, mais le jours même où je les ai vu à 100 maana ils ont décidé de mettre leur limite de l'épisode 6, j'adooore ma chance. :')
C'est quel couleur que tu cherches ? En tout cas, bon courage !
@Lythias : Ouais, et côté forum y'a eu le topic sur le "ban marché" qui est resté ouvert 30 min env. ~

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12944 06/11/2018 à 07:18
- Etna
- Élève
C'est bien cool de prolonger l'event mais pour ceux qui sont ban injustement ils vont recevoir aucun dédommagement, bref je trouve qu'ils auraient pu faire mieux. ^^'
Heeduo : Je recherche les ailes bleues/violettes, les plus belles quoi! x'DDD
Si il y en a qui aiment les Bathory, j'en ai plusieurs qui ne m'intéressent absolument pas, ça ne me dérangerais pas de vous les vendre à un prix bas, mais encore faudrait que je suis puisse accéder au marcher. x)
#12945 06/11/2018 à 08:45
- xFrozenxHeartx
- Élève
C'est quoi cette histoire de ban marché ? Je comprends rien :')
#12946 06/11/2018 à 11:12
- Schroom
- Élève
@HeeDuo> J’espère! ;3; c’est reparti pour aujourd’hui o/
J’aviue que les Laure sont canons! J’en ai eu trois jusque là.
@Etna> Je te fais les ailes violettes contre une Bathory? :3 (Je gratte haha)
@xFrozenxHeartx> J’en ai tellement aucune idée non plus... j’ai compris que des gens s’échangeaient des trucs au marché contre des codes ou des trucs matériels? Si SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pouvait nous éclairer haha...
#12947 06/11/2018 à 16:24
- HeeDuo
- peach modo
Heeduo : Je recherche les ailes bleues/violettes, les plus belles quoi! x'DDD
Ah oui, d'accord xD Re-Bon courage !!
C'est quoi cette histoire de ban marché ? Je comprends rien :')
De ce que j'ai compris, en lisant les com's sur FB ; certain(e)s payaient en manaa des commissions et d'autres vendaient contre de l'argent vrai.
com' dernier post, facebook Eldarya
@HeeDuo> J’espère! ;3; c’est reparti pour aujourd’hui o/
J’avoue que les Laure sont canons! J’en ai eu trois jusque là.
Yeah o/ J'ai fini la collection "Invité désirable" et là il m'a rapporté la dernière boucles d'oreille Double Vu (12 coloris) malheureusement y'a d’autres collection à combler ;x;
J'en suis à 19 sur 42, de Laure :3 Après, y'a aussi, les "Yeux d'assassin" ; si ça pouvait faire comme les Laure, qu'il me ramène les 9 derniers °w°
#12948 06/11/2018 à 18:19
- Bellacullen00
- Élève
*s'incruste* Perso, il me manque 4 Laure x)
Citrouillesque ♥
#12949 06/11/2018 à 19:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'vois pas en quoi ça dérange les modos qu'il y ait un échange de trucs contre de l'argent, tant qu''il y a pas d'arnaque ._. Chacun fait ce qu'il veut de son argent en faite.. Mais bon j'ai rien suivi à l'affaire
Sinon tant mis 4 jours en plus d'évent je prends *_*