SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2018 à 01:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

J'ai les cheveux blancs
Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vieille, tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : jiji2121 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.71 points.

2. Deuxième place : lolo031202 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

3. Troisième place : Sefira !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.85 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Alice au pays des merveilles . Bonne chance à toutes !

#2 09/11/2018 à 02:27

ladybug21
Élève

J'adore ce festivale wink

Dernière modification par ladybug21 (09/11/2018 à 02:28)

#3 09/11/2018 à 06:29

SarahAT
Élève

J'adore le style de la 1ere smile

J'ai souvent l'impression que des fois ca ressemble plus au gris que du blanc xd ou c'est peut etre mon tel qui me donne cette couleur

Dernière modification par SarahAT (09/11/2018 à 08:39)

#4 09/11/2018 à 08:49

Cillty
Élève

SarahAT a écrit :

J'ai souvent l'impression que des fois ca ressemble plus au gris que du blanc xd ou c'est peut etre mon tel qui me donne cette couleur

Moi aussi, je vois + gris que blanc et pour la 3e, j'vois pas du tout blanc. yikes

#5 09/11/2018 à 09:53

lolo031202
Élève

merci a tout ce qui on voter pour moi , je suis la 2eme

#6 09/11/2018 à 11:12

jiji2121
Élève

Merci a ceux qui ont voté pour moi aussi je suis a la première place et bravo aux autres gagnantes j 'aime bien le style de la deuxième

#7 09/11/2018 à 12:05

SarahAT
Élève

Cillty a écrit :
SarahAT a écrit :

Moi aussi, je vois + gris que blanc et pour la 3e, j'vois pas du tout blanc. yikes

Ah ok ca me rassure je bigle pas xd pour moi c'est clair ca fait pas vraiment blanc comme la neige

Dernière modification par SarahAT (09/11/2018 à 12:05)

#8 09/11/2018 à 12:23

Sefira
Élève

Bien merci à celles qui ont voté pour moi , je tien à rappeler néanmoins que le blanc tout seul donnerait une masse c'est pourquoi il y a toujours des reflets ce qui donnera un effet argenté bleuté etc dépendant de la couleurs principale que la créatrice aura utiliser, comme vous le remarquez si bien aucune n'est blanche comme neige , ce n'est pas pour rien . Pour celle que ça dérange selon certains écrans on peux modifier la luminosité ou les teintes

Bonne journée à toutes , très Amicalement Sefi'.

#9 09/11/2018 à 15:19

SarahAT
Élève

Sefira a écrit :

Bien merci à celles qui ont voté pour moi , je tien à rappeler néanmoins que le blanc tout seul donnerait une masse c'est pourquoi il y a toujours des reflets ce qui donnera un effet argenté bleuté etc dépendant de la couleurs principale que la créatrice aura utiliser, comme vous le remarquez si bien aucune n'est blanche comme neige , ce n'est pas pour rien . Pour celle que ça dérange selon certains écrans on peux modifier la luminosité ou les teintes

Bonne journée à toutes , très Amicalement Sefi'.

Il existe pourtant des coiffures qui se raprochent vraiment du blanc comme ceci par exemple :

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=201

La tienne est pas tres adaptee elle vire surtout au gris mais bon ca a plu tant mieux ^^ enjoy

Dernière modification par SarahAT (09/11/2018 à 15:22)

#10 09/11/2018 à 19:11

lolo031202
Élève

jiji2121 a écrit :

Merci a ceux qui ont voté pour moi aussi je suis a la première place et bravo aux autres gagnantes j 'aime bien le style de la deuxième

merci beaucoup ^^

#11 09/11/2018 à 20:25

LolaLove70
Élève

lolo031202 a écrit :

merci a tout ce qui on voter pour moi , je suis la 2eme

J'adore ta tenu

Pied de page des forums