SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2018 à 03:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je suis une dresseuse de Pokémon !
Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !

Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : jiji2121 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.71 points.

2. Deuxième place : xEmi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

3. Troisième place : Cillty !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une guerrière. Bonne chance à toutes !

#2 13/11/2018 à 07:16

SarahAT
Élève

Alors...pour une fois enfin on a pas des grosses tenues avec pokemon alors qu'on est censé pas encore en avoir ^^ a part la 3eme qui a mis un serpent....

Sinon dans les 3 y'a que la 2eme qui me plait

la 1ere on voit la pokeball c'est cool mais j'aime pas trop la tenue

La 2eme reste la mieux elle a une sacoche sympa et
la tenue reste correcte on voit des pokeball autour de la taille ^^

La 3eme pour moi est pas le style que je m'attendais a voir apres chacun ses gouts xd

Dernière modification par SarahAT (13/11/2018 à 07:20)

#3 13/11/2018 à 08:40

Cillty
Élève

Pour ma défense, ce ''gros serpent'' représentait un pokémon pour moi, les chaussures ou bottes, ce sont les bottes de la fille de la Team Rocket dans Pokemon (pour les connaisseurs).

Bon, après, pour la tenue, bah le sac typique, visage de la détermination d'un dresseur, voilà.

Après, oui, ''chacun ses goûts'', et chacun devrait aussi se renseigner également. Il n'y a pas que des Pikachu dans Pokemon.

#4 13/11/2018 à 09:02

vocaloidluka59
Élève

La 3ième reste pour moi la meilleure et sa tenue vaut largement la première place!

#5 13/11/2018 à 10:02

Akemidu01
Élève

J'adore la 3eme ! (Bravo Cillty eheh) le "serpent" est Abo (c'est bien de connaitre avant de parler), et on peut se dire que c'est le premier pokemon qu'elle a eu ! Et le sac à dos digne de tout dresseur. Même le Make-Up, on voit bien la détermination d'aller découvrir le monde ! Rien à redire smile

Les deux autres sont sympa aussi ! Je les imagines bien dans l'animé ou dans les jeux ^-^
Mais je suis un peu moins fan du Make-Up de la première

(Fini 9ème avec un haut de la Team Rocket et des accessoires style sac/pokeball etc. Je me disais "y a pas que les gentils qui peuvent avoir leur premier pokemon" je savais pas si ça allait passer avec la description ahah)

#6 13/11/2018 à 10:33

Prigema
Élève

Bravo, vous êtes très mignonne comme dresseuses !
Le visage de la première est pas très travailler, dommage.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#7 13/11/2018 à 12:15

Lyra_Purple
Élève

De la simplicité, j'adore ce podium. J'adore J'ADORE

#8 13/11/2018 à 12:33

SarahAT
Élève

Akemidu01 a écrit :

J'adore la 3eme ! (Bravo Cillty eheh) le "serpent" est Abo (c'est bien de connaitre avant de parler), et on peut se dire que c'est le premier pokemon qu'elle a eu !

Je n'ai rien contre ce serpent a la base mais jme rappelle que la creatrice du theme l'avait deja souligné dans le passé ( lorsque j'avais gagne ce theme avec une tenue ayant un pokemon elle nous avait explique qu'on etait HS ) que fallait pas voir de pokemon justement vu qu'elle l'a pas encore recu...apres bon je ne fais que rappeler les choses ^^ c'est un detail hein la 3eme reste sympa malgré tout chacun son style

je reste sur ma preference pour la 2eme c'est plus dans mes gouts ^^

Dernière modification par SarahAT (13/11/2018 à 13:46)

#9 13/11/2018 à 13:51

Cillty
Élève

S'il faut respecter la description à la lettre, le thème est vraiment renfermé, et c'est dommage parce que y'a trop peu de choix, puisqu'il faut seulement que des Pokéballs qui sont visibles dans les mains et aucun Pokémon autour. Ce serait dommage d'autant renfermer un thème qui peut être très vaste avec toutes les tenues qui existent, mais peu importe, je compte plus trop participer aux festivals, je vous souhaite bonne chance. smile

Dernière modification par Cillty (13/11/2018 à 13:52)

#10 13/11/2018 à 13:58

SarahAT
Élève

Cillty a écrit :

S'il faut respecter la description à la lettre, le thème est vraiment renfermé, et c'est dommage parce que y'a trop peu de choix, puisqu'il faut seulement que des Pokéballs qui sont visibles dans les mains et aucun Pokémon autour. Ce serait dommage d'autant renfermer un thème qui peut être très vaste avec toutes les tenues qui existent, mais peu importe, je compte plus trop participer aux festivals, je vous souhaite bonne chance. smile

Desolee c 'est pas moi qui ai imaginé le theme comme ca...ce theme reste toujours compliqué à chaque fois lol personnellement avant dans le passé moi aussi je mettais des tenues avec pokemon et a chaque fois on me disait tu es HS et la creatrice elle meme nous le faisait remarqué xd donc on a fini par faire autrement et mettre des pokeballs ou autres sans pokemon, je pense que la creatrice a une vision speciale...apres j'avoue c'est pas evident de toujours respecter les descriptions faut faire au mieux, bonne continuation

Dernière modification par SarahAT (13/11/2018 à 14:03)

#11 13/11/2018 à 14:09

Cillty
Élève

Je suis partie faire mes propres recherches dans le forum, et oui, j'ai bien vu que la description faisait polémique à chaque fois. Ça aurait été mieux de mettre une description sans que la créatrice du thème imagine une tenue toute faite, parce que il n'y a pas tout le monde qui a moyen de respecter parfaitement le thème, et c'est dommage qu'on ne puisse pas non plus créer une tenue librement.

Bonne continuation à toi aussi. ^^

#12 13/11/2018 à 14:14

Akemidu01
Élève

Au final c'est quand même un peu farfelu de faire un thème sur les pokemon, en demandant de ne pas avoir de pokemon dans la tenue ..   .-.

#13 13/11/2018 à 14:49

SarahAT
Élève

Cillty a écrit :

Je suis partie faire mes propres recherches dans le forum, et oui, j'ai bien vu que la description faisait polémique à chaque fois. Ça aurait été mieux de mettre une description sans que la créatrice du thème imagine une tenue toute faite, parce que il n'y a pas tout le monde qui a moyen de respecter parfaitement le thème, et c'est dommage qu'on ne puisse pas non plus créer une tenue librement.

Bonne continuation à toi aussi. ^^

Tu vois hein je ne t'ai pas menti ^^ ce theme fait toujours ca xd comme tu dis cette fameuse description qui fait toute la difference...la creatrice avait une idee bien precise etre dresseusse de pokemon sans encore en avoir donc niveau tenue c'est sur ca restreint, le rajout de la description est difficile a respecter pour certains themes j'en conviens, je dis ca par experience car avant j'etais pas du genre a respecter a 100% et on s'en prend plein la tete lol du coup maintenant jessaie toujours de respecter au mieux le theme et aussi la description

#14 13/11/2018 à 14:56

Cillty
Élève

Bah en même temps, ceux qui essaient d'innover et qui proposent des thèmes avec une description bien faite se cassent la tête pour être original/e, donc forcément, ils réclament un minimum de respect, bien que ce soit falcutatif.

Ca ne veut pas dire qu'à chaque fois, les descriptions sont biens. Mais faut que ce soit un minimum faisable pour la plupart. Sinon, on peut se retrouver avec moins de 80 participants si c'est aussi, comme tu dis, restreint.

Dernière modification par Cillty (13/11/2018 à 14:57)

#15 13/11/2018 à 15:06

SarahAT
Élève

C'est vrai que la description est essentielle sinon pourquoi se casser la tete a en mettre une xd apres certaines sont hyper compliquées...d'ailleurs la creatrice ici Doudoutif59 m'avait bien fait comprendre lorsque j'avais gagner en mai dernier avec une tenue pokemon qu'on devait apprendre a lire ! Parce qu'on respectait pas sa vision du theme...du coup je fais hyper gaffe depuis xd

Dernière modification par SarahAT (13/11/2018 à 15:08)

#16 13/11/2018 à 15:08

Cillty
Élève

Ça a dû etre une période traumatisante pour toi, je compatis, mdrrr

#17 13/11/2018 à 15:09

SarahAT
Élève

Arretes m'en parles pas j'en prenais plein la tete de partout mdr mais bon voila jvoulais pas te saouler avec ca c'etait juste pour expliquer sur ce theme c'est assez complexe te prend pas la tete participes aux festivals comme tu peux fais au mieux avec les descriptions xd passons a autre chose c'est un jeu smile bon courage bonne continuation

Dernière modification par SarahAT (13/11/2018 à 15:19)

#18 13/11/2018 à 15:29

Cillty
Élève

Ouais, je sais, merci, à toi aussi, haha. smile

(Vu que ce sont toujours les mêmes, j'essaie juste d'avoir quelques sf et de rester dans le theme sans forcément vouloir gagner)

Dernière modification par Cillty (13/11/2018 à 15:30)

#19 13/11/2018 à 15:36

SarahAT
Élève

Merci ^^ Oui toujours les memes themes c'est vrai c'est pas evident d'innover en plus, tu sais moi jfais les festivals surtout pour se distraire sur le jeu vu que y'a pas grand chose d'autre a faire, pis j'attends pas apres les sf j'ai deja assez eu avant, bonne chance a toi smile

#20 13/11/2018 à 16:03

Cillty
Élève

Si on veut parler, faudrait qu'on aille sur notre profil, parce que là, on s'tape la discussion dans un forum, mdrrr
J'vais te répondre sur ton profil. :')

Edit : Si jamais tu veux, puisque seuls tes amis le peuvent. xD

Dernière modification par Cillty (13/11/2018 à 16:04)

#21 13/11/2018 à 18:33

Sailorcoplay
Élève

contente des gagnante, mais préférence pour la 3ème.

#22 13/11/2018 à 19:28

Sunny123
Élève

Bravo aux gagnantes Chantons le générique ! un jour je serais le meilleur dresseur !

Pied de page des forums