Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/11/2018 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mignonne en sorcière”
Je veux montrer au monde qu'une sorcière peut être mignonne ! Que même munie d'un vieux balais ou d'un chapeau flétri, une sorcière peut être adorable et chou !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Wayndie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 120.00 points.
-
Deuxième place : BzzzLabey !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Troisième place : ploume31 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Opération séduction. Bonne chance à toutes !
#2 20/11/2018 à 16:09
- Prigema
- Élève
Désolée mais la 1 et la 3 ne sont pas mignonne du tout.
Bravo à la deuxième !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 20/11/2018 à 17:05
- SarahAT
- Élève
J'adore la 2eme super mimi
Doublon...le visage de la 3eme correspond pas pour etre mignonne
#4 20/11/2018 à 17:24
- ploume31
- Élève
je pensait pas spécialement être sur le podium, mais ça fais toujours plaisir.
bravo au deux autre sailor, j'aime beaucoup la deuxième et son chapeau, la première a un visage très mignon je trouve.
je vois que je ne fais pas l'unanimité, perso je trouve ma sailor mignonne sur ce podium après on a tous une vision différente de ce qu’être mignonne implique je suppose.
après pour le visage j'ai utilisé celui que j'utilise le plus, c'est un peut mon visage type je trouvait que ça allait, j'ai d'autre visage "mignon" mais c'était pas top avec la tenue donc.
Dernière modification par ploume31 (20/11/2018 à 17:27)
#5 20/11/2018 à 17:38
- WinterDay
- Élève
Bravo à la deuxième !
#6 20/11/2018 à 17:51
- Cobalt
- Élève
Bravo à la deuxième !
La première est mignonne, je ne vois pas ce qu'on lui reproche o/
Seule la troisième est HS pour moi .-.
Bravo aux gagnantes tout de même ![]()
#7 20/11/2018 à 18:05
- BzzzLabey
- Élève
J'aime bien les deux autres malgré le doublon
Merci beaucoup pour cette place ! ♡
#8 20/11/2018 à 19:03
- Tara03
- Élève
La 1 et la 2e ont des tenues et des MU très mignons c'est vrai qu'en revanche celui de la 3e l'est in peu moins à mon goût :
#9 20/11/2018 à 20:50
- ploume31
- Élève
je vous trouve un peut dur, de la a dire que je suis hs, j'ai déjà vu des podium vraiment hs et sa n'a rien a voir.
du coup je me demande, mignon ça devait ressembler a quoi selon vous ?
j'ai l'impression que mignon pour vous c'est plutôt une sailor avec une tête enfantine mais justement comme le descriptif du thème parle de sorcière pas effrayante qui sont mignonne et choupi avec la tenue que je trouve relativement mignonne, j'ai aussi ajouté un petit papillon et un cœur sur la joue de ma sailor.
parler moi un peut de se que représente le mieux la mignonitude pour vous les filles, montrer moi aussi vos sailor pour le thème, je trouve toujours dommage quand on passe près du podium de pas voir les autre sailor ca peut donner des idée pour les prochain défilé.
#10 20/11/2018 à 21:13
- Prigema
- Élève
je vous trouve un peut dur, de la a dire que je suis hs, j'ai déjà vu des podium vraiment hs et sa n'a rien a voir.
du coup je me demande, mignon ça devait ressembler a quoi selon vous ?
j'ai l'impression que mignon pour vous c'est plutôt une sailor avec une tête enfantine mais justement comme le descriptif du thème parle de sorcière pas effrayante qui sont mignonne et choupi avec la tenue que je trouve relativement mignonne, j'ai aussi ajouté un petit papillon et un cœur sur la joue de ma sailor.
parler moi un peut de se que représente le mieux la mignonitude pour vous les filles, montrer moi aussi vos sailor pour le thème, je trouve toujours dommage quand on passe près du podium de pas voir les autre sailor ca peut donner des idée pour les prochain défilé.
Pour moi, ton maquillage n'est pas mignon parce qu'il est trop foncée, des trait trop noir au dessus de tes yeux, du coup elle a un regard plutôt sévère qui n'est pas mignon parce qu'elle fait plus "peur", "concentrée", "fort".
Le visage que tu porte actuellement est mignon, doux, frais, tout comme le visage de BzzzLabey et Cobalt (que j'ai pris pour exemple parce qu'elles étaient dans les coms).
Après c'est ma signification perso, donc à voir l'avis des autres ^^ Mais voilà, j'ai justifier mon commentaire.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Pages : 1
Discussion fermée