Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/11/2018 à 12:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”
Une simple question me perturbe : Comment dois-je m'habiller ? Dois-je mettre ce qu'il me plait ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Oumya !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 77.81 points.
-
Deuxième place : anaitat !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 71.43 points.
-
Troisième place : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-la-ri !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 69.96 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
#2 24/11/2018 à 12:07
- Asatte
- Élève
Je ne suis pas trop fan. Je trouve que rien n'est harmonieux sur la première. La deuxième, je ne la trouve pas assez travaillée niveau visage. La troisième j'aime bien la tenue, elle est magnifique.
PS : Le nom de la troisième n'est même pas accepté. x)
Dernière modification par Asatte (24/11/2018 à 12:10)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#3 24/11/2018 à 12:09
- Asatte
- Élève
Désolé pour le doublon. J'ai cité mon message sans faire exprès, j'ai rien compris. ^^'
Dernière modification par Asatte (24/11/2018 à 12:10)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#4 24/11/2018 à 12:11
- Prigema
- Élève
Au moins on n'a pas de grosse tenue x)
Bravo, préférence pour la troisième ! Je suis contente de voir des tenues simple.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 24/11/2018 à 12:28
- Lola0405
- Élève
Bravo ! J’adore la troisième, elle est complètement dans le thème <3
Par contre c’est dommage pour la deuxième, je ne la trouve pas dans le thème, il n’y a rien qui rappelle le printemps ): Quant à la première j’aime bien sa tenue, surtout ses cheveux ! (:
BRAVO À VOUS TROIS (3
#6 24/11/2018 à 12:43
- HyunaMiko
- Élève
C'est fou à quel point c'est subjectif alors O.O
Pour moi, la 2ème est parfaitement dans le thème avec une tenue printanière, sa couronne de fleurs etc.
En revanche, la 3ème est carrément hors-thème. Elle a pas du tout l'air contente de voir arriver le beau temps. Tout de sombre vêtue, gros gilet, puis je ne vois pas l'utilité du masque noir sur son visage et des oreilles de chats pour ce thème.
La 1ère est dans le thème également. Elle exprime bien le côté mitigé du "j'ai envie de me mettre une tenue légère mais il fait quand même un peu frais ce matin"
Félicitations à toutes malgré tout!
#7 24/11/2018 à 13:03
- NearSama
- Élève
Nice festival de novembre
#8 24/11/2018 à 13:33
- Vuii
- Élève
C'est fou à quel point c'est subjectif alors O.O
Pour moi, la 2ème est parfaitement dans le thème avec une tenue printanière, sa couronne de fleurs etc.
En revanche, la 3ème est carrément hors-thème. Elle a pas du tout l'air contente de voir arriver le beau temps. Tout de sombre vêtue, gros gilet, puis je ne vois pas l'utilité du masque noir sur son visage et des oreilles de chats pour ce thème.
La 1ère est dans le thème également. Elle exprime bien le côté mitigé du "j'ai envie de me mettre une tenue légère mais il fait quand même un peu frais ce matin"Félicitations à toutes malgré tout!
#9 24/11/2018 à 21:04
- MariaSCARLET
- Élève
HyunaMiko a écrit :C'est fou à quel point c'est subjectif alors O.O
La 1ère est dans le thème également. Elle exprime bien le côté mitigé du "j'ai envie de me mettre une tenue légère mais il fait quand même un peu frais ce matin"Félicitations à toutes malgré tout!
Pages : 1
Discussion fermée