Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/12/2018 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “C'est l'hiver !”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.94 points.
-
Deuxième place : Louiise !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.82 points.
-
Troisième place : lydien !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.62 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne. Bonne chance à toutes !
#2 23/12/2018 à 11:04
- bellalun
- Élève
Bravo a vous tous ❤
♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun ♥
♥votre aide à la clé♥
#3 23/12/2018 à 11:25
- Maximen
- Élève
Beau podium !
Dernière modification par Maximen (23/12/2018 à 11:25)
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#4 23/12/2018 à 11:45
- Sarahlovely22
- Élève
Beau podium !
De même avis
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#5 23/12/2018 à 12:42
- SarahAT
- Élève
Je vois pas pourquoi la 1ere vient mettre cette cigarette et ce style de collier sur le pull comme ca...dommage car le pull et les caches oreilles sont sympas
La 2eme est tres bien
c'est tout a fait le style que je m'attendais a voir ^^
Dernière modification par SarahAT (23/12/2018 à 13:07)
#6 23/12/2018 à 15:50
- MikuRin
- Élève
Bravo aux gagnantes, préférence pour la 3ème ![]()
#7 23/12/2018 à 16:15
- Cillty
- Élève
Je vois pas pourquoi la 1ere vient mettre cette cigarette et ce style de collier sur le pull comme ca...dommage car le pull et les caches oreilles sont sympas
La 2eme est tres bien
Elle a utilisé cette fumée pour donner l'effet de "souffle" quand t'es dehors, et quand la température est basse, mais je suis d'accord pour le collier, ça n'a pas vraiment sa place, mais j'aime quand même l'ensemble.
Je voulais voir une tenue de "gros pull" d'hiver, pas seulement le manteau pour hiver.
#8 23/12/2018 à 19:54
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :Je vois pas pourquoi la 1ere vient mettre cette cigarette et ce style de collier sur le pull comme ca...dommage car le pull et les caches oreilles sont sympas
La 2eme est tres bien
Elle a utilisé cette fumée pour donner l'effet de "souffle" quand t'es dehors, et quand la température est basse, mais je suis d'accord pour le collier, ça n'a pas vraiment sa place, mais j'aime quand même l'ensemble.
Je voulais voir une tenue de "gros pull" d'hiver, pas seulement le manteau pour hiver.
Je comprends l'effet mais perso quand on connait le mu on sait que c'est la fumee de la cigarette, qui en bas du pull a gauche et qui est mal placee vu que il n'y a pas la main qui tient la clope c'est pour ca j'en vois pas l'utilité pour ce theme, apres oui je l'ai dit je trouve le pull tres sympa
Dernière modification par SarahAT (23/12/2018 à 19:59)
#9 23/12/2018 à 20:18
- Cillty
- Élève
Cillty a écrit :SarahAT a écrit :Je vois pas pourquoi la 1ere vient mettre cette cigarette et ce style de collier sur le pull comme ca...dommage car le pull et les caches oreilles sont sympas
La 2eme est tres bien
Je voulais voir une tenue de "gros pull" d'hiver, pas seulement le manteau pour hiver.Je comprends l'effet mais perso quand on connait le mu on sait que c'est la fumee de la cigarette, qui en bas du pull a gauche et qui est mal placee vu que il n'y a pas la main qui tient la clope c'est pour ca j'en vois pas l'utilité pour ce theme, apres oui je l'ai dit je trouve le pull tres sympa
Oui, je me doute que ça peut être dérangeant pour certains qui font attention à tous les détails, mais heureusement pour nous qu'ils font des efforts et essaient de se mettre bien dans le thème, n'est-ce pas mieux que les hors sujets. ^^
#10 23/12/2018 à 20:44
- Sunny123
- Élève
coup de coeur pour la deuxième et la troisième j'aime beaucoup !
Pages : 1
Discussion fermée