Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/12/2018 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “C'est noël !”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : xLiberty !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.
-
Deuxième place : Nikitanie !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.33 points.
-
Troisième place : LovelySophie !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.93 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle aux fleurs. Bonne chance à toutes !
#2 26/12/2018 à 10:05
- Sigh
- Élève
Félicitations à vous trois !
Personnellement, j'aime beaucoup la première et la deuxième. La troisième je la trouve un peu trop "simple" et je ne suis pas fan de son make-up.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#3 26/12/2018 à 10:11
- SarahAT
- Élève
J'adore xliberty ! Juste au top
j'ai eu la meme idee de tenue xd
#4 26/12/2018 à 10:16
- bellalun
- Élève
Bravo a vous 3
♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun ♥
♥votre aide à la clé♥
#5 26/12/2018 à 10:25
- cloe1008
- Élève
Bravo aux gagnantes ^^
J'adore la premiere et la deuxième mais je suis moins fane de la troisième qui a une tenue, pour moi, trop simple. Cependant, la troisième est quand meme dans le thème ^^
#6 26/12/2018 à 10:32
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#7 26/12/2018 à 11:41
- Lola0405
- Élève
J’aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la première et la deuxième! La troisième moins mais elle est dans le thème !
Est ce que je suis la seule à être dérangée par la bulle “Bonne fête de fin d’année” de la premiere ? Je trouve que ce n’est pas trop approprié (* mais bon...
BRAVO à vous trois en tout cas !!! <3
#8 26/12/2018 à 11:49
- SarahAT
- Élève
J’aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la première et la deuxième! La troisième moins mais elle est dans le thème !
Est ce que je suis la seule à être dérangée par la bulle “Bonne fête de fin d’année” de la premiere ? Je trouve que ce n’est pas trop approprié (* mais bon...
BRAVO à vous trois en tout cas !!! <3
bah non au contraire la bulle est adaptée puisque Noel ca fait bien partie des fetes de fin d'année ![]()
#9 26/12/2018 à 13:13
- Violette206752
- Élève
Arrivée 4eme, merci beaucoup !!
Bravo au gagnantes!
#10 26/12/2018 à 17:19
- SwimSwam
- Élève
Bravo Sophiee ^^
#11 26/12/2018 à 19:06
- LovelySophie
- Élève
Haha c'est peut-être simple mais disons que je n'ai pas de tenues intégrales ou alors de tenues moins simple pour Noël
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi ♡
Bravo Sophiee ^^
Merci ♡
#12 26/12/2018 à 19:15
- Setsune
- Élève
Haha c'est peut-être simple mais disons que je n'ai pas de tenues intégrales ou alors de tenues moins simple pour Noël
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi ♡
SwimSwam a écrit :Bravo Sophiee ^^
Merci ♡
Bravo aux gagnantes
Je trouve pas tant gênant que ça le fait que ce soit simple personnellement ! Beaucoup de gens se plaignaient qu'il y avait trop de tenues intégrales avant, mais j'ai l'impression que ça a changé xD
#13 26/12/2018 à 19:58
- imene159
- Élève
la 3 est simple et belle
#14 27/12/2018 à 14:51
- bishamon
- Élève
la 3 est simple et belle
#15 27/12/2018 à 16:01
- leslie511
- Élève
Félicitation aux gagnantes, qui ont respecter le thème et qui ont voit ont travailler leurs tenues !
J'aime beaucoup la première qui expriment la joie dans son regard et qui ont voit vraiment à sa tenue que c'est Noël, la deuxième est très bien aussi et ont voit également à sa tenue que c'est Noël, la troisième mérite bien sa place parce-que oui elle est dans le thème avec une tenue de Noël mais on ne devine pas si c'est le jour même de Noël mais elle n'est pas simple c'est juste que sa manque d'accessoires de Noël. C'est vrai après qu'il y avait de plus belle tenues mais tant qu'aucune n'est HS.
Pages : 1
Discussion fermée