Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/12/2018 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime les robes asiatiques”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : xLiberty !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.78 points.
-
Deuxième place : velincia !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.73 points.
-
Troisième place : imperium !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe colorée !. Bonne chance à toutes !
#2 27/12/2018 à 10:55
- MikuRin
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Préférence pour la troisième ~
#3 27/12/2018 à 11:54
- bdiop
- Élève
Bravo à vous!
#4 27/12/2018 à 13:03
- velincia
- Élève
Coool j'ai gagné ![]()
félicitations aux gagnantes <3
#5 27/12/2018 à 19:13
- imperium
- Élève
j'suis trop contente ![]()
#6 27/12/2018 à 21:55
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
La robe de la deuxième n'est pas assez mise en relief préférence pour les deux autres
Félicitations aux trois!
Dernière modification par melodie2002 (27/12/2018 à 22:06)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#7 28/12/2018 à 12:13
- Rin__
- Élève
Pas fan des tenues. Le maquillage de la 3eme est trop coloré à cause de cela, l'on a l'impression d'avoir une personne sortie d'une danse de Flamenco.
La tenue de la 1ere n'est pas mal, dommage que l'on voit dépasser un vêtement entre la hanche et la manche. Je ne suis pas fan de son maquillage, mais bon ça c'est juste une question de goûts.
La 2eme porte une tenue que l'on ne s’attend pas à trouver dans un tel sujet, même si elle est parfaitement en accord avec le thème, je trouve cependant que c'est un peu trop, une simple robe suffis, pas la peine de prendre une tenue intégrale avec un fond.
Par contre la robe est clairement un habit traditionnel (chinois ou japonais, je pense) masculin, alors autant avoir un visage et une coiffure qui irais bien avec. Dommage pour le chapeau qui se trouve coincé dans l'arbre et dans le torii (porte).
Félicitations au gagnant(e)s quand même. ^^
#8 28/12/2018 à 22:59
- Diamantstar
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]
#9 28/12/2018 à 23:35
- Setsune
- Élève
Pas fan des tenues. Le maquillage de la 3eme est trop coloré à cause de cela, l'on a l'impression d'avoir une personne sortie d'une danse de Flamenco.
La tenue de la 1ere n'est pas mal, dommage que l'on voit dépasser un vêtement entre la hanche et la manche. Je ne suis pas fan de son maquillage, mais bon ça c'est juste une question de goûts.
La 2eme porte une tenue que l'on ne s’attend pas à trouver dans un tel sujet, même si elle est parfaitement en accord avec le thème, je trouve cependant que c'est un peu trop, une simple robe suffis, pas la peine de prendre une tenue intégrale avec un fond.
Par contre la robe est clairement un habit traditionnel (chinois ou japonais, je pense) masculin, alors autant avoir un visage et une coiffure qui irais bien avec. Dommage pour le chapeau qui se trouve coincé dans l'arbre et dans le torii (porte).Félicitations au gagnant(e)s quand même. ^^
Rien à ajouter, totalement d'accord ^^
Pages : 1
Discussion fermée