Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/01/2019 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”
Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : liline142 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.51 points.
-
Deuxième place : patrycja248 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.42 points.
-
Troisième place : Pyrian !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.04 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nuances de vert. Bonne chance à toutes !
#2 05/01/2019 à 18:06
- bdiop
- Élève
Félicitations!
Petite préférence pour la troisième^^
#3 05/01/2019 à 18:28
- patrycja248
- Élève
Oh deuxième !!! magnifique c'est la deuxième fois que je suis sur le podium ! à force de persévérer hahah merci aux votantes et félicitations aux autres gagnantes mais aussi aux participantes ❤
#4 05/01/2019 à 18:35
- liline142
- Élève
Merci à tous d’avoir voté pour moi.
C’est tout pour moi.
[non je rigole ! Je suis trop contente ! Merci !!!! Félicitations à toutes les participantes !]
#5 05/01/2019 à 18:48
- Rin__
- Élève
Un podium très décevant, elles portent toutes des kimonos et non des yukatas. La pire est la 2eme, elle porte la robe de Mulan, soit une tenue chinoise (car oui, Mulan est chinoise), elle est donc hors sujet.
La 3eme est surement la plus dans le thème, sa tenue pourrait être un yukata, même si je le trouve trop orné/décoré et "épais" pour l'être (personnellement, je dirais plutôt un kimono). Mais, même si ce dernier serais un yukata, les accessoires à la tête rend la tenue beaucoup trop chic pour être une tenue de festival.
De ce que j'ai vu quand j'ai voté, la plus part des participant(e)s ne se sont pas habillé d'un yukata, mais seulement d'une tenue asiatique. Ses tenues aurait très bien pu être de jolie tenues pour le concours: porté une tenue asiatique, mais pour ce concours, elles sont clairement hors sujet.
Je suis tout autant déçue que des gens on trouvés ses 3 tenues dans le thème et ai voté pour elles.
Ce commentaire à seulement pour but d'exprimer mon avis, à vous d'être, ou non, d'accord avec. Cependant, en aucun cas je ne crache ou cherche à dévalorise sur les participant(e)s ou cherche à déversé de la mauvaise fois et je ne cherche pas non plus à déversé une haine quelconque.
Dernière modification par Rin__ (05/01/2019 à 18:55)
#7 05/01/2019 à 19:25
- princessechat
- Élève
Un podium très décevant, elles portent toutes des kimonos et non des yukatas. La pire est la 2eme, elle porte la robe de Mulan, soit une tenue chinoise (car oui, Mulan est chinoise), elle est donc hors sujet.
La 3eme est surement la plus dans le thème, sa tenue pourrait être un yukata, même si je le trouve trop orné/décoré et "épais" pour l'être (personnellement, je dirais plutôt un kimono). Mais, même si ce dernier serais un yukata, les accessoires à la tête rend la tenue beaucoup trop chic pour être une tenue de festival.
De ce que j'ai vu quand j'ai voté, la plus part des participant(e)s ne se sont pas habillé d'un yukata, mais seulement d'une tenue asiatique. Ses tenues aurait très bien pu être de jolie tenues pour le concours: porté une tenue asiatique, mais pour ce concours, elles sont clairement hors sujet.
Je suis tout autant déçue que des gens on trouvés ses 3 tenues dans le thème et ai voté pour elles.Ce commentaire à seulement pour but d'exprimer mon avis, à vous d'être, ou non, d'accord avec. Cependant, en aucun cas je ne crache ou cherche à dévalorise sur les participant(e)s ou cherche à déversé de la mauvaise fois et je ne cherche pas non plus à déversé une haine quelconque.
C vrai les tenues ne sont pas bonne
ou même kimono qui est HUMM moyen ‘-‘ ou ce ne l’est juste pas
#8 05/01/2019 à 20:00
- SarahAT
- Élève
Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas le cote " nourriture " ca aurait ete sympa...et les visages de la 1ere et 3eme sans joie ni rien pour un celebre festival j'imaginais pas comme ca
#9 05/01/2019 à 20:00
- chouquettas
- Élève
bravo préférence pour la 3 eme
#10 05/01/2019 à 21:22
- bishamon
- Élève
Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas le cote " nourriture " ca aurait ete sympa...et les visages de la 1ere et 3eme sans joie ni rien pour un celebre festival j'imaginais pas comme ca
#11 05/01/2019 à 21:41
- MoonBlue
- Élève
J'aime bien la simplicité et le petit objet que tient la 1ère.
J'aurais voulu voir plus d'éléments avec la nourriture également...
La 3ème est la seule qui a respecté le fait de porter un yukata (qui fait un peu kimono certes mais moi je trouve que ça passe).
Par contre les accessoires c'est vraiment pas le truc que tu mettrais dans un festival, marcher longtemps avec ça sur la tête super x_x
Mais quand j'ai vu les tenues passer pendant le vote pour le défilé, j'ai bien compris que pratiquement personne ne respectait le thème en fait
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#12 05/01/2019 à 23:21
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Félicitation aux gagnantes, pour ma part j'ai fini 4ème ^^
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#13 06/01/2019 à 04:19
- Pyrian
- Élève
Ses tenues aurait très bien pu être de jolie tenues pour le concours: porté une tenue asiatique, mais pour ce concours, elles sont clairement hors sujet.
Merci pour cette 3e place même si je pensais pas du tout, mais pas du tout gagner !
La principale différence entre le yukata et le kimono est le tissu utilisé : alors que le yukata est en coton, le kimono lui est fait de soie. Si tu arrives à voir la différence de tissus sur ma tenue, tu as de bons yeux. Une autre différence, c'est que le kimono possède au moins 2 cols : un près du cou et un placé un peu plus bas de manière à ce que les 2 cols se voient bien distinctement. Et je ne vois pas 2 cols l'article .-.
Ça n'a rien à voir avec les décorations sur le tissu ou les ornements sur la tête, c'est quand même un festival, je pense pas que ça fasse trop pompeux.. Je ne me considère pas HS .-.
D'accord, trouve moi un yukata avec de la nourriture sur SF, j'attends lol. En revanche je comprends que l'expression de ma sailor ne puisse pas plaire, j'aurais pu la faire sourire oui.
Bref bien sûr mon commentaire n'est en rien haineux et tout le blabla.
Dernière modification par Pyrian (06/01/2019 à 04:23)
#14 06/01/2019 à 07:46
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas le cote " nourriture " ca aurait ete sympa...et les visages de la 1ere et 3eme sans joie ni rien pour un celebre festival j'imaginais pas comme ca
D'accord, trouve moi un yukata avec de la nourriture sur SF, j'attends lol. En revanche je comprends que l'expression de ma sailor ne puisse pas plaire, j'aurais pu la faire sourire oui.
Bref bien sûr mon commentaire n'est en rien haineux et tout le blabla.
Faut avoir un peu d'imagination la nourriture peut se voir en " autre " pas forcement avec la tenue mais dans la bouche par exemple ce qui etait simple à mettre d'ailleurs j'avais vu 2 sailors qui l'avaient fait pendant les votes avec une brochette dans la bouche c'etait sympa mais jpense les gens ne font pas attention au detail...
Dernière modification par SarahAT (06/01/2019 à 07:50)
#15 06/01/2019 à 12:33
- Pyrian
- Élève
Faut avoir un peu d'imagination la nourriture peut se voir en " autre " pas forcement avec la tenue mais dans la bouche par exemple ce qui etait simple à mettre d'ailleurs j'avais vu 2 sailors qui l'avaient fait pendant les votes avec une brochette dans la bouche c'etait sympa mais jpense les gens ne font pas attention au detail...
Merciiii, je me doute qu'on peu le mettre en autre, après faut avoir les articles. Par contre je savais même pas qu'il existait des brochettes sur le jeu lol. De toute manière j'avais pas de nourriture que ce soit en autre ou dans toute autre catégorie, donc je ne risquais pas d'en mettre. Et pour le coup, je pense pas être hors-description, je porte ce que je pense être un yukata, et si tu veux vraiment jouer sur les mots, c'est pas précisé qu'il fallait manger quoique ce soit, simplement qu'on s'arrête aux stands de nourriture.
Les gens font pas attention aux détails, c'est vrai, enfin c'est rarement les meilleures tenues qui terminent sur le podium de toute manière, mais ça on y peut pas grand chose.
Dernière modification par Pyrian (06/01/2019 à 14:22)
#16 06/01/2019 à 15:19
- SarahAT
- Élève
Oui ca date c'est Fenris qui avait fait des boulettes Dango xd comme ceci :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6
Jsais pas pourquoi moi jdis une brochette de boulettes xd
C'est toujours sympa de faire un clin d'oeil à la description meme si je sais c'est pas hyper evident pour certains themes ^^ et c'est juste un +
Après pour le yukata ou kimono perso je m'y connais mal donc jpeux pas dire...
Dernière modification par SarahAT (06/01/2019 à 15:31)
Pages : 1
Discussion fermée