Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#13051 27/12/2018 à 19:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Ici tout va bien mais j’arrive pas à mettre la main sur le familier qui est censé être à l’arbre givré :/ Le pomponeige -.- L’autre je l’ai eu après 2 échecs :,)
Dernière modification par J0OYCE (27/12/2018 à 19:05)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13052 28/12/2018 à 13:09
#13053 28/12/2018 à 13:32
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Personnellement j'ai les 2 fonds, capturé le légendaire 2 fois; il me reste environ 5/6 items à choper et l'épique à attraper
L'event est assez satisfaisant ma foi
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#13054 28/12/2018 à 16:54
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai croisé un familier que j'ai aps tenté, j'ai eu aucun appat xD
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de l'event,
Pareil ^^
Illu terminée. Je continue de spammer certains lieux. Je suis satisfaite de l'évent, après tout les objets sont magnifiques et le taux de drop bon ![]()
Par contre quelqu'un sait pourquoi on n'a plus la barre de consolation ? (celle où, si on n'a pas d'objet 10 fois de suite on a un cadeau)
#13055 28/12/2018 à 17:10
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Par contre quelqu'un sait pourquoi on n'a plus la barre de consolation ? (celle où, si on n'a pas d'objet 10 fois de suite on a un cadeau)
Ça doit être du aux objets 2015+2016 qui ont été retirés
Cette barre a été faite de base à cause du taux de drop qui était super bas avant, mais genre vraiment, et le fait que ça a été vachement rehaussé y joue
Dernière modification par Naritan (28/12/2018 à 17:12)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#13056 29/12/2018 à 11:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
N’empeche je viens de me rendre compte que ça faisait 4 ans déjà que je suis inscrite sur le jeu (16.12.14) c’est passé vite 0.0
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13057 29/12/2018 à 12:51
- WinterDay
- Élève
Ouais, le temps passe vite ..
#13058 30/12/2018 à 19:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
IMPOSSIBLE de mettre la main sur ce pomponeige ! J’ai encore spammée l’arbre givré et rien ...
y’a des gens qui ont réussi à le croiser ce familier ? Sinon il est peut être au chalet du coup ... je vais tenter :,)
#13059 30/12/2018 à 23:08
- Bellacullen00
- Élève
Sur plusieurs sites ils parlent de l'arbre givré... Après, comme moi je ne le cherche pas spécialement, je peux pas t'aider...
Ma soeur spamme l'île du Grunch sans trouver l'aurorca...
Après dans les coms de l'évent beaucoup disent que les familiers sont introuvables
Citrouillesque ♥
#13060 30/12/2018 à 23:17
- HeeDuo
- peach modo
L'Aurorca, il est au Bonhomme de neige ^^' (appât => château de la reine des glaces)
J'ai loupé 2 fois sa capture et j'ai eu un 3e cristal aujourd'hui, depuis le début de l'event.
Le Pomponeige est à l'arbre givré et son appât au lac gelé.
explo par lieux - explo par tenue - stylish christmas - stylish xmas included
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13061 30/12/2018 à 23:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J’ai spammé 3 jours l’arbre givré d’ailleurs j’ai tous les items et pas de familier ![]()
#13062 31/12/2018 à 11:01
- Bellacullen00
- Élève
HeeDuo, normalement les fafa sont à deux endroits ![]()
Au moins J0OYCE tu as certitude que c’est bien à l’arbre
Citrouillesque ♥
#13063 31/12/2018 à 11:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
comme j'ai tous les items aussi c'est nul car j'obtiens plus rien du coup ! J'pense que je vais tenter le chalet pour le pomponeige j'ai cru voir qu'il était aussi là-bas
#13064 31/12/2018 à 15:56
- Bellacullen00
- Élève
Oui je comprends, apparemment ils sont très discrets pour cet évent... j'espère que tu auras plus de chance là-bas !
Citrouillesque ♥
#13065 01/01/2019 à 19:39
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo, normalement les fafa sont à deux endroits
Pas vu d'infos concernant un éventuel second lieu pour avoir les familiers. Après, n'ayant pas trop le temps me suis juste fié au stylish et au blog "tenue eldarya" :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13066 03/01/2019 à 07:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C’etait Trop beau pour qu’Eldarya n’est aucun bug durant l’event mdr Plus d’event 1 jour avant
#13067 03/01/2019 à 11:17
#13068 03/01/2019 à 12:08
- Sentence
- Élève
. . . Comme une imbécile à 00h00 j'me suis dit "ah, je croyais que c'était jusqu'au trois" et au lieu d'attendre j'ai fait des explo' random. Du coup j'ai perdu de l'énergie pour l'event brrrr ;_;.
#13069 03/01/2019 à 22:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j’ai attendu, j’avais de l’espoir ! Ils pouvaient pas nous faire ça xD
#13070 03/01/2019 à 23:03
- Etna
- Élève
. . . Comme une imbécile à 00h00 j'me suis dit "ah, je croyais que c'était jusqu'au trois" et au lieu d'attendre j'ai fait des explo' random. Du coup j'ai perdu de l'énergie pour l'event brrrr ;_;.
J'ai fait exactement la même chose que toi, quel seume. ![]()
#13071 04/01/2019 à 07:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En tout cas malgré 4 jours de spamme intensif : 0 pomponeige en vue donc j’ai du l’acheter -.-
#13072 04/01/2019 à 17:59
- Shalimare
- Élève
En tout cas malgré 4 jours de spamme intensif : 0 pomponeige en vue donc j’ai du l’acheter -.-
J'ai l'ai vu en explo aujourd'hui mais pas réussi la capture.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#13073 06/01/2019 à 09:47
- YourHeart
- Élève
Bonjour, excusez de poser la question, je voulais savoir (je ne suis qu'à l'épisode 3 d'Eldarya) si je rejoins une quelconque garde, cela aura des répercutions sur le garçon sur lequel je suis en amour ou si je suis dans la garde par exemple Absynthe je peux sortir avec Nevra dans l'histoire ?
#13074 06/01/2019 à 11:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je crois que ça n'a pas de répercutions ^^
#13075 10/01/2019 à 12:28
- Shalimare
- Élève
L'épisode 23 est sortie hier !
On va essayer d'en apprendre un peu plus sur nos origines...
L'illu je la trouve superbe !
/!\ SPOILER
Bonjour, excusez de poser la question, je voulais savoir (je ne suis qu'à l'épisode 3 d'Eldarya) si je rejoins une quelconque garde, cela aura des répercutions sur le garçon sur lequel je suis en amour ou si je suis dans la garde par exemple Absynthe je peux sortir avec Nevra dans l'histoire ?
Oui il n'y a pas de répercussion. J'ai un de mes comptes garde de l'ombre et je sors avec Ez' ! Donc tu peux allez franco !
Dernière modification par Shalimare (10/01/2019 à 12:32)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride