Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/01/2019 à 20:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”
En regardant plusieurs profils ainsi que mon dressing, j'ai réalisé que je voulais trop souvent paraître féminine, mais que j'avais aussi envie d'être à plat, voire décontractée avec des baskets !
Cassons les codes en superposant la femme qui est en nous avec son côté décontracté !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Elledwhin !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 68.87 points.
-
Deuxième place : xtiffanyxhwang !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 67.98 points.
-
Troisième place : SongJiHyo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 67.13 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Enfant sauvage. Bonne chance à toutes !
#2 14/01/2019 à 20:38
- bdiop
- Élève
Bravo.
#3 14/01/2019 à 20:43
- Lyra_Purple
- Élève
SongJiHyo est vraiment magnifique, elle représente tellement un idéale pour moi 8D
xtiffanyxhwang est tellement naturelle, sérieuse et sûre, bien déterminée, donc les baskette lui vont parfaitement. Mais ses longs cheveux te ses vêtements dansants la rappellent à sa féminité, super composition \o/
#4 14/01/2019 à 21:55
- cielkunmoon
- Élève
woaw tré jolie podium les styles sont très variés j'adore bravo à vous 3
#5 15/01/2019 à 11:18
- xtiffanyxhwang
- Élève
SongJiHyo est vraiment magnifique, elle représente tellement un idéale pour moi 8D
xtiffanyxhwang est tellement naturelle, sérieuse et sûre, bien déterminée, donc les baskette lui vont parfaitement. Mais ses longs cheveux te ses vêtements dansants la rappellent à sa féminité, super composition \o/
Merciiii C'est gentil *w* <3
#6 15/01/2019 à 14:23
- Elledwhin
- Élève
youhoouuuuuu 1ère felicitation aux deux autres
#7 15/01/2019 à 16:29
- loladuuu
- Élève
J'aime pas trop la première J'ai vu des filles un peu mieux ! Sa reste mon avis .
Pages : 1
Discussion fermée