Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/01/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”
En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.
Saurai-je montrer notre amour de la nature avec mes vêtements ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nynyal !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 110.91 points.
-
Deuxième place : Kannae !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
-
Troisième place : Helvelina !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Artiste un jour, artiste toujours !. Bonne chance à toutes !
#2 19/01/2019 à 10:10
- Maximen
- Élève
La deuxième n’a pas de rapport avec l’amour des animaux et de la nature, sinon beau podium !
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#3 19/01/2019 à 10:36
- Sigh
- Élève
Déçue du podium. Il y avait de superbes sailors avec tenue et make-up travaillés.
Après ce n'est que mon avis, mais je ne trouve rien d'harmonieux...
La première est pas trop mal, la deuxième HS (la nature est où ?) et je ne comprends pas la combinaison des éléments de la troisième (les accessoires ne vont pas vraiment avec la tenue...).
Mais bon, tant pis !
Félicitations tout de même.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#4 19/01/2019 à 12:18
- ceriselove
- Élève
Déçue du podium. Il y avait de superbes sailors avec tenue et make-up travaillés.
La première est pas trop mal, la deuxième HS (la nature est où ?) et je ne comprends pas la combinaison des éléments de la troisième (les accessoires ne vont pas vraiment avec la tenue...).
Mais bon, tant pis !
#5 19/01/2019 à 12:27
- SarahAT
- Élève
J'avoue jcomprends pas du tout la 2eme gros HS !
la 3eme est tres belle avec le cote fleur et nature ![]()
Dans le global un peu decue aussi y'avait tellement mieux
#6 19/01/2019 à 12:52
- Helvelina
- Élève
Merci pour celles qui ont votés pour moi, c'est la première fois que je fais un podium alors je suis contente !
Et désolé si cela en déçoit que ma tenue ne soit pas assez bien, je trouvais simplement que ça correspondait assez au thème.
#7 19/01/2019 à 14:21
- ploume31
- Élève
#8 19/01/2019 à 16:06
- bishamon
- Élève
Mais bon, tant pis !
Pages : 1
Discussion fermée