SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2019 à 11:50

MomokaFufu
Élève

Momoka se présente.

Salut tout le monde ! J'ai trouvé bon de me présenter ici alors je commence.
Vous vous doutez bien que je ne m'appelle pas vraiment Momoka, mais Océane, et que j'ai longtemps détesté ce prénom pour cause de jeu de mots.
Actuellement j'ai 19 ans depuis pas longtemps car je suis née le 28 décembre 1999, oui, je me sent un peu vieille. Du coup je suis logiquement Capricorne.
J'ai toujours vécu en France, dans un petit village paumé, mais il y a quand même internet.
J'ai obtenu mon bac ES je ne sait pas par quel miracle.
A part ça j'aime énormément dessiner. A chaque fois que j'ai un peu de temps libre, je dessine. J'ai jamais dit que je dessinais bien hein, j'essaie de trouver mon style.   
Je fait aussi un peu de pixel art sur mon topic création (lien dans la signature), espérant peut être devenir Cdt.
Mes dessins sont plus orientés vers les animes/manga, que je regarde également, mes préférés sont Boku no Hero Academia et Shingeki no Kyojin. En vostfr, bien évidement. Et je lis la suite en scan pour ne pas me faire spoilée par des amies.
Je lis également des fanfictions, certaines sont très bien écrites. Mais je suis nulle pour écrire des histoires, alors que j'en ait pleins dans ma tête.
J'aime aussi m'occuper des animaux, mes grands parents recueillaient chez eux tout les animaux abandonnés qu'ils trouvaient, donc j'en ait vu beaucoup. Et personnellement j'ai un chat chez moi, Brochette, je l'ai appellée comme ça car elle aime bien dormir sur le barbecue (éteint).
Je pense que j'ai connu Sailor Fuku quand je voulais chercher des jeux de mode, vu que je joue également à Amour Sucré, Ma bimbo et Eldarya.
Je ne parle pas beaucoup sur le jeu, je suis ce type de personne qui ne commence pas les conversations et qui attends, oui on connais tous quelqu'un comme ça. Suis-je timide ? Quand je connais pas ouais. Mais sur internet ça passe un peu mieux, si on me parle j'hésiterais pas à répondre.
Du coup quand on me connais, on sais que je peux être calme comme très folle, patiente quand je dessine comme impatiente pour tout autre chose qui peut m'énerver si ça va pas comme je veux.
J'écoute également beaucoup de musique, je peut m'enjailler très vite, ça va être surtout des openings/ending d'anime, mais j'aime aussi les musiques actuelles que l'on peut retrouver à la télé.
Pour ce qui est des films je n'en regarde pas beaucoup, ça va plus être des films humoristiques, et des films d'animation.
A part les jeux cités plus haut, je joue pas à grand chose, je préfère regarder les let's play.
Voilà. Ma présentation est enfin terminée, si tu as lu tout ça, je te félicite.

Dernière modification par MomokaFufu (11/01/2019 à 12:59)

Hors ligne

#2 27/01/2019 à 12:50

pricilalol
Élève

Re : Momoka se présente.

Trop belle présentation !  bravo :3

Hors ligne

Pied de page des forums