Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Duo de blanc et de rouge”
Le blanc symbolise la pureté.
Le rouge symbolise l'amour.
Avec ma tenue, je me sens pure et heureuse en privilégiant ce duo de blanc et rouge de la tête au pied.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : YuiYuki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.21 points.
-
Deuxième place : Rinouna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.19 points.
-
Troisième place : UltoPercia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.54 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis prête pour Coachella. Bonne chance à toutes !
#2 08/02/2019 à 11:45
- SarahAT
- Élève
"Enfin le printemps. J'ai décidé de porter des couleurs symboliques le blanc et le rouge.
Le rouge symbolise l'amour."
Il n'y a pas de signes de pureté, de printemps ou d'amour dans leurs tenues...bref un peu décue
#3 08/02/2019 à 12:39
- Kenzouuu4
- Élève
"Enfin le printemps. J'ai décidé de porter des couleurs symboliques le blanc et le rouge.
Le rouge symbolise l'amour."Il n'y a pas de signes de pureté, de printemps ou d'amour dans leurs tenues...bref un peu décue
#4 08/02/2019 à 12:53
- Ohanko
- Élève
Le rouge symbolise l'amour."Il n'y a pas de signes de pureté, de printemps ou d'amour dans leurs tenues...bref un peu décue
j'allais écrire la même chose ![]()
#5 08/02/2019 à 13:59
- QueenMonster
- Élève
SarahAT a écrit :"Enfin le printemps. J'ai décidé de porter des couleurs symboliques le blanc et le rouge.
j'allais écrire la même chose
#6 08/02/2019 à 14:30
- xChiaki
- Élève
Moi je trouve qu'elles respectent bien le thème: ce n'est que mon interprétation mais pour la première, je trouve que son MU, ses cheveux, et son haut représentent bien la pureté, et l'amour avec le petit nœud
Pour la deuxième, le bonnet c'est un cliché de la France un peu, et un des stéréotypes de la France, notamment de Paris, c'est que c'est soi disant la ville de l'amour, donc le béret et la jupe je pense que ça représente bien l'amour, et la pureté les petites chaussettes hautes.
Et pour la troisième, elle représente quand même bien l'amour avec sa robe et les petits nœuds, après je trouve que le MU ne vas pas trop avec la tenue, bien qu'il soit tout de même très joli. Donc perso je trouve qu'elles respectent bien le thème, après je n'ai pas voté du coup je n'ai pas vu les autres tenues mais dans tous les cas bravo aux gagnantes ![]()
#7 08/02/2019 à 14:55
- HimikoHime
- Élève
Je suis pas trop fan des tenues mais elles sont dans le thème selon moi.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#8 08/02/2019 à 15:13
- Setsune
- Élève
C'est bien pour ça qu'il y a marqué "symboliser". C'est différent que de montrer explicitement comme tu le dis
Félicitations aux gagnantes
#9 08/02/2019 à 16:12
- SarahAT
- Élève
C'est bien pour ça qu'il y a marqué "symboliser". C'est différent que de montrer explicitement comme tu le dis
Félicitations aux gagnantes
Chacun sa facon d'interpréter les choses mais bon il faut qu'on voit un minimum " de symboles " justement, là ca reste un peu simpliste je trouve en se contentant du titre ! Mais c'est souvent le meme problème récurrent...donc débat inutile comme toujours
Dernière modification par SarahAT (08/02/2019 à 16:31)
#10 08/02/2019 à 16:41
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Tu lances la discusion en disant que c'est hors thème en fait, une symbolique, c'est subjectif et propre à la personne. Symbolique au cas où.
Tu exprimes ton avis, donc les gens aussi. C'est une discussion, pas un débat et les deux ne sont jamais inutiles. C'est pas un drame non plus. Comme tu dis chacun sa façon d’interpréter les choses. Certains préfèrent la simplicité et en soit c'est un symbole de pureté.
Bravo aux gagnantes ![]()
Dernière modification par Snitchery (08/02/2019 à 17:03)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#11 08/02/2019 à 17:12
- Alwine
- Créatrice de Tendances
@SarahAT, Kenzouuu4, Ohanko & QueenMonster : (je m'adresse à vous en vous tutoyant, prenez-le donc individuellement car il n'y a pas raison de débattre ici sur ce topic)
Moe à inscrit dès lors de l’instauration du nouveau système de festival que le texte accompagnant le thème était là pour apporter "diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles" donc pas des contraintes à remplir pour être considérée dans le thème :

Je t'invites donc à lire son post vu que tu as une idée très erronée de la chose et c'est dommage parce que tu en deviens limite malpolie, au lieu de féliciter les gagnantes tu fais un (je cite deux commentaires plus bas) "débat" sur leur légitimité sur le podium.
Personne n'est hors thème ici. Le thème est le suivant : Duo de blanc et de rouge : les trois gagnantes sont en blanc et rouge. FIN d'un quelconque débat. Il est dit dans la description du thème (donc pour aiguiller le choix de la tenue et/ou donner des idées d'interprétations)
"Le blanc symbolise la pureté. Le rouge symbolise l'amour." puis "Avec ma tenue, je me sens pure et heureuse en privilégiant ce duo de blanc et rouge de la tête au pied.".
Sur ce bravo aux gagnantes! J'ai une préférence pour la tenue de la deuxième !
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#12 08/02/2019 à 17:14
- SarahAT
- Élève
On a jamais dit que c'etait un drame lol c'est juste que bon c'est souvent decevant de voir que les gens se contentent que du titre en faite et oui la description est là pour aiguiller et non obligatoire je connais deja le post depuis un bail xd mais bon jtrouve c'est dommage de zapper des details qui sont importants pour certains themes, après voila j'ai dit un débat car c'est toujours sur ca qu'on parle est ce qu'il faut oui ou non faire la description oui ou non respecter les details etc...on sera jamais d'accord sur ce point xd en aucun cas je n'ai été malpoli restons clair! cloturons ca c'est pas grave sinon ca va prendre encore plus d'ampleur et c'etait pas mon intention
Dernière modification par SarahAT (08/02/2019 à 17:28)
#13 08/02/2019 à 17:14
- Perls
- Créatrice de Tendances
Je suis pas trop fan des tenues mais elles sont dans le thème selon moi.
#14 08/02/2019 à 17:27
- Alwine
- Créatrice de Tendances
et oui la description est dite facultative par Moe mais bon jpense pas être la seule à penser ca !
Bah c'est bête, Moe c'est l'Admin en fait, la personne qui fait les règles. Nous on est de la communauté, on doit simplement, et uniquement, les appliquer. Et tu sais, ce n'est pas parce que des milliards de personnes sont persuadées de quelque chose que c'est vrai, regarde l'histoire de la Terre plate ou des aliens sur la Lune. M'enfin, ça tu sais tu es intelligente, tu ne vas pas baser tes arguments sur une simple spéculation communautaire infondée ^^
Stop l'égoïsme et félicitez-moi ces gagnantes aux $f plein les poches!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#15 08/02/2019 à 17:32
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :et oui la description est dite facultative par Moe mais bon jpense pas être la seule à penser ca !
Bah c'est bête, Moe c'est l'Admin en fait, la personne qui fait les règles. Nous on est de la communauté, on doit simplement, et uniquement, les appliquer. Et tu sais, ce n'est pas parce que des milliards de personnes sont persuadées de quelque chose que c'est vrai, regarde l'histoire de la Terre plate ou des aliens sur la Lune. M'enfin, ça tu sais tu es intelligente, tu ne vas pas baser tes arguments sur une simple spéculation communautaire infondée ^^
Stop l'égoïsme et félicitez-moi ces gagnantes aux $f plein les poches!
Egoisme? Ok bon stoppons jpense c'est mieux c'est pas le lieu et ca sert à rien, oui tant mieux pour elles faut profiter des sf c'est le jeu ^^ bonne continuation
#16 08/02/2019 à 18:25
- UltoPercia
- Élève
Ptdr pourquoi suis-je ne serait-ce qu'étonné de voir qu'il y en a encore qui sont en train de rager pour ces descriptions en nous critiquant de ne pas la lire alors que nous au moins on a lu les règles ? x'D
Enfin bref, tout ça pour dire merci aux voteuses qui ont voté dans la majorité pour nous donc ça doit être que la majorité nous trouvait dans le thème. ♥ Et félicitation aux deux autres gagnantes, je les aime bien moi~ Par contre la deuxième qui passe à côté de 500Sf supplémentaire pour 0.02 point ça doit être rageant xDD
Un petit merci à Alwine aussi pour rappeler les règles et nous défendre, c'est chou ! ♥
#17 08/02/2019 à 18:38
- Akemidu01
- Élève
Bravo à vous 3, j'aime bien les tenues (petite pref pour la 1ère) !
#18 08/02/2019 à 19:11
- imperium
- Élève
Ohanko a écrit :SarahAT a écrit :"Enfin le printemps. J'ai décidé de porter des couleurs symboliques le blanc et le rouge.
j'allais écrire la même chose
Pareil
#19 08/02/2019 à 19:14
- Ohanko
- Élève
Pardon d'exprimer notre point de vue ainsi que notre déception.
Le monde n'est pas tout rose heureusement qu'il y a des critiques plus ou moins construites ! Nous sommes polies, on a dit notre avis libre à toi de faire ce que tu veux. Et si tu vois de limpolitesse, dit moi où. Depuis quand n'a-t-on plus le droit de dire ce que l'on pense ?
#20 08/02/2019 à 19:36
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Oui, c'est dommage pour celles qui se donnent l'effort de représenter la description, mais en même temps il ne s'agit que d'une histoire, à chacun d'interpréter le thème à leur manière. ![]()
Vous avez le droit à votre avis, c'est toujours bien de le partager, tant que cela reste dans la politesse et sans débats, et ce des deux côtés, merci!
Je clo donc cette discussion qui ne mène nulle part. Félicitations aux gagnantes!
【❀ Mon topic de créations ❀】
Pages : 1
Discussion fermée