SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Je porte une robe moulante
La robe moulante, c'est un peu comme la petite robe noire : c'est LE vêtement qu'on a toutes dans notre garde-robe.

Mais dans une robe qui me colle à la peau, le moindre faux pas et hop, je passe de «super canon » à « super cata »...

C'est pourquoi, à l'occasion d'une soirée entre copines, je veux montrer qu'il est possible d'être canon dans une robe moulante, sans pour autant tomber dans la vulgarité !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : parisiansoul !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.58 points.

2. Deuxième place : Shizukahio !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.98 points.

3. Troisième place : Setsune !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.37 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chignons en folie. Bonne chance à toutes !

#2 09/02/2019 à 16:04

Nijikomi
Élève

Aaaaaah je suis arrivée 4 ème !!!!

#3 09/02/2019 à 16:21

Nijikomi
Élève

Nijikomi a écrit :

Aaaaaah je suis arrivée 4 ème !!!!

Mais bravo à vous 3 !

#4 09/02/2019 à 16:37

Pussie
Élève

Je ne suis pas fan, ça manque d'originalité mais visiblement ça a plu donc félicitations à vous trois smile

#5 09/02/2019 à 17:13

Shizukahio
Élève

Wouah j'y ai pas cru du tout! Merci bien pour les votes!

#6 09/02/2019 à 18:05

Huruko
Créatrice de Tendances

La troisième est super jolie je trouve! Félicitations à vous trois.

#7 09/02/2019 à 18:14

Abygaele
Élève

J'ai une préférence pour la 3 eme, car le visage est beaucoup plus travailler.. pour ma part je suis arriver 11 ème.. pourtant j'avais un meilleur visage. Mais tant pis hmm

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#8 09/02/2019 à 20:02

Inova
Élève

Abygaele a écrit :

J'ai une préférence pour la 3 eme, car le visage est beaucoup plus travailler.. pour ma part je suis arriver 11 ème.. pourtant j'avais un meilleur visage. Mais tant pis hmm

C'est vraiment subjectif pour le coup, car je n’aime pas du tout ton M-U par exemple !

Après il est vrai que le visage de la troisième est vraiment joli, et j'aime moins les autres. Mais bravo à vous car des tenues dans le thème ! Très sombre comme podium.

Dernière modification par Inova (09/02/2019 à 20:02)

#9 09/02/2019 à 21:33

Zizou26
Élève

Perso , préfère la 3ième hmm

#10 10/02/2019 à 12:08

Rin__
Élève

La première est vraiment kawaii ≧ω≦ . Cependant son visage est un peu enfantin pour une robe sexi, et je ne sais pourquoi mais son nez me dérange. Enfin, bravo à vous trois ( ̄▽ ̄)ノ .

#11 10/02/2019 à 16:01

Aweena
Élève

Préférence pour la 3ème, bravo à vous toutes !

Pied de page des forums