SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2019 à 20:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La mode en jeans”

La mode en jeans
Il y a un tissu, une matière que j'aime particulièrement et depuis toujours. C'est le jean. Cela n'est peut-être pas la matière la plus confortable au monde, mais c'est l'une des plus belles.

Je porte toujours au moins un élément en jean. Pantalon, veste, manteau, tee shirt, etc.. Peu importe la couleur. J'aime tellement cette matière. Je ne pourrais jamais m'en passer.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Merlya !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.72 points.

2. Deuxième place : Huruko !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

3. Troisième place : Nicecream !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'homme robot.. Bonne chance à toutes !

#2 13/02/2019 à 20:11

Tki
Élève

Un peu déçu de la 3ème , j'avais vu plus joli avec plus de jean ! sad
Mais sinon joli podium ! smile

#3 13/02/2019 à 20:50

Chabiinneuuh10
Élève

Déçu de la deuxième on a dit un jeans si je me trompe pas ...elle a gagner alors qu'elle a un short ^^╭☆◕_◕☆╯╰☆◕_◕☆╮bref je suis la seul a l'avoir remarquer ou c'est normal

Dernière modification par Chabiinneuuh10 (13/02/2019 à 20:51)

#4 13/02/2019 à 21:05

Merlya
Élève

Chabiinneuuh10 a écrit :

Déçu de la deuxième on a dit un jeans si je me trompe pas ...elle a gagner alors qu'elle a un short ^^╭☆◕_◕☆╯╰☆◕_◕☆╮bref je suis la seul a l'avoir remarquer ou c'est normal

Euh ... je pense que le thème en jeans définie la matière et non pas le pantalon, donc je trouve que c'est tout à fait normal de porter un short en jeans et d'être dans le thème tongue

Dernière modification par Merlya (13/02/2019 à 21:06)

#5 13/02/2019 à 21:15

Huruko
Créatrice de Tendances

Merci pour les votes, et félicitations aux deux autres gagnantes !

#6 13/02/2019 à 21:26

Nicecream
Élève

Euh mais je fais quoi là ?? Pour les côtés y avait tellement de sailors mieux que la mienne mais bon…
En tout cas merci aux votantes (même si je comprends pas trop) et félicitations aux deux autres gagnantes !!

#7 13/02/2019 à 21:53

melodie2002
Créatrice de Tendances

Préférence pour la deuxième

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#8 14/02/2019 à 05:25

Allissone
Élève

Encore et toujours le même Jean bleu. Déçue mais joli podium.

Pied de page des forums