Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/02/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une créature de la forêt”
Je suis un elfe, une fée, un lutin ou un esprit des bois, mais dans tous les cas, je vis dans la forêt.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shalimare !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.
-
Deuxième place : Astreet48 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.07 points.
-
Troisième place : Luciejag !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime lire. Bonne chance à toutes !
#2 13/02/2019 à 10:43
- Rin__
- Élève
Je n'aime pas vraiment la première, elle est parfaitement dans le thème, c'est juste une question de gout, mais les 2 autres sont magnifiques.
Félicitations.
#3 13/02/2019 à 11:15
- Ihme
- Élève
Pfff… Que dire. J'ai beaucoup de mal avec ce thème parce que la grande partie des créatures que je fois sont juste des sailors avec des ailes de fée (Toujours les mêmes au passage) et des oreilles pointues. Thème pas assez diversifié pour moi… Toujours les mêmes tenues sur le podium…
La première, j'aurais enlevé les ailes qui sont de trop. La seconde pour moi fait plus magicienne que créature, mais on n'y peut rien le thème est beaucoup trop large et flou.
Et enfin, troisième… La tenue est super le MU aussi mais… Un lampadaire ? Désolée je peux pas cautionner un lampadaire dans une forêt sachant que personne n'est censé t'avoir vu ! ELOIGNE TOI DE CE LAMPADAIRE JANETTE !
C'est tout pour moiiiii
#4 13/02/2019 à 11:46
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Et enfin, troisième… La tenue est super le MU aussi mais… Un lampadaire ? Désolée je peux pas cautionner un lampadaire dans une forêt sachant que personne n'est censé t'avoir vu ! ELOIGNE TOI DE CE LAMPADAIRE JANETTE !
Narnia? XD
Je suis d'accord avec le fait que le podium ne soit pas assez diversifié, mais on peut dire que c'est symptomatique de tous les festivals - - " on laisse pas assez de place à l'imagination, alors qu'il en avait dans les candidates, d'où la déception :3
Il n'empêche que je vous félicite pour vis places, bravo ^^
#5 14/02/2019 à 13:02
- Shalimare
- Élève
Merci pour cette premiére place !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
Pages : 1
Discussion fermée