Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/02/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”
Sauf que cette fois-ci c'est terminé ! Fini de me maquiller à en finir le stock d'une boutique de maquillage, fini de porter des masques ! Je m'assume telle que je suis.
Et pour montrer que je suis belle et unique au naturel, je vais me trouver une tenue et ignorer les critiques des haineux.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : YuiRyo !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.07 points.
-
Deuxième place : ceriselove !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.29 points.
-
Troisième place : Sigh !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.54 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un monde fantastique. Bonne chance à toutes !
#2 17/02/2019 à 16:05
- Lyas
- Élève
Petite préférence pour la 1ere pour laquelle je me souviens avoir voté, sinon je trouve que les deux autres ne correspondent pas vraiment à la description du thème, en particulier la 3eme qui est tout le contraire càd très mignonne ^^'
Bravo quand même à vous !
#3 17/02/2019 à 16:56
- Satellite
- Élève
C'est dommage de trouver cette fameuse originalité trois fois sur le podium !
Sinon, je ne vois pas ce que la troisième fait sur le podium, mais après ce n'est que mon avis :')
Bravo !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#4 17/02/2019 à 17:29
- HimikoHime
- Élève
Je suis fan de la première tenue.
Bravo à vous en tout cas. ![]()
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#5 17/02/2019 à 17:46
- lounacia
- Élève
Petite préférence pour la 1ere pour laquelle je me souviens avoir voté, sinon je trouve que les deux autres ne correspondent pas vraiment à la description du thème, en particulier la 3eme qui est tout le contraire càd très mignonne ^^'
Bravo quand même à vous !
tu sais on n'est pas obligé de suivre a la lettre la description , le plus important c'est d'avoir un fait pour le thème .
#6 17/02/2019 à 17:47
- Sigh
- Élève
Merci d'avoir voté pour moi ^^' j'avoue n'avoir fait aucun effort pour ce défilé. Je ne comprends pas les votantes :')
Bravo aux deux autres gagnantes !
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#7 18/02/2019 à 19:06
- Nijikomi
- Élève
C'est dommage de trouver cette fameuse originalité trois fois sur le podium !
Sinon, je ne vois pas ce que la troisième fait sur le podium, mais après ce n'est que mon avis :')
Bravo !
Personne ne sait ce que les autres vont mettre ! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée