SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2019 à 20:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand t-il me voit il me sourit, se qu'il me fait immédiatement rougir.

Il prend toujours la même place, à l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui je sens que c'est mon jour de chance, il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Huruko !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.07 points.

2. Deuxième place : summervibe !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.51 points.

3. Troisième place : JenieLyla !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une fée maléfique. Bonne chance à toutes !

#2 19/02/2019 à 20:07

louna_kithie
Élève

Super podium
Petite préférence pour la troisième - trop mimi O^O !!

#3 19/02/2019 à 20:39

Maximen
Élève

Vous êtes magnifiques, bravo à vous toutes ! smile

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#4 19/02/2019 à 23:52

QueenMonster
Élève

Félicitation.
Je suis pas trop fan de la tenue de la seconde.

#5 20/02/2019 à 01:02

_Brabra_
Élève

on dirait un poisson la deuxième

#6 20/02/2019 à 08:13

Persephoneias
Élève

J'aime vraiment la première et la troisième qui a mon goût présentent correctement le thème.
La première est très chic, j'imagine bien la vision d'un homme élégant et courtoie.
La troisième est trop trop mimi ! J'ai envie de la prendre comme dans une romance et ne plus jamais la lâcher aha smile !
Dommage la deuxième n'est pas assez élégante à mon avis, la jupe est trop courte pour un premier rendez vous.

#7 20/02/2019 à 10:05

Nijikomi
Élève

Persephoneias a écrit :

J'aime vraiment la première et la troisième qui a mon goût présentent correctement le thème.
La première est très chic, j'imagine bien la vision d'un homme élégant et courtoie.
La troisième est trop trop mimi ! J'ai envie de la prendre comme dans une romance et ne plus jamais la lâcher aha smile !
Dommage la deuxième n'est pas assez élégante à mon avis, la jupe est trop courte pour un premier rendez vous.

Je suis d'accord smile

#8 20/02/2019 à 11:48

mynaa
Élève

Bravo à vous 3 différentes et jolies j'aime beaucoup la seconde perso smile Elle a un joli minois et j'aime comment elle est vêtue ^^

Bravo <3

#9 20/02/2019 à 15:32

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai pas trop séduit, faudrait que je revois mes tenues de séduction !!!

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Pied de page des forums