Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/02/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Tenue vert pomme”
J'ai cherché dans mon dressing une couleur vert pomme et je l'ai trouvé magnifique sur mon teint.
Avec cette couleur, je sens que je serai une belle pomme à croquer, à travers ma tenue vestimentaire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : louna_kithie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 77.20 points.
-
Deuxième place : Eldarnane !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
-
Troisième place : kamenka !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chef de gang ! . Bonne chance à toutes !
#2 21/02/2019 à 10:17
- lounacia
- Élève
La première est très mignon
La deuxième mériter vraiment la première place est est sublime
La troisième pas trop fan c'est plus une tenu grenouille que pomme
#3 21/02/2019 à 13:28
- Sammy2018
- Élève
Préférence pour la 2 eme. Les autres méritent aussi leur place.
#4 21/02/2019 à 16:38
- kamenka
- Élève
Merci beaucoup!
Bon c'est la première fois que ma tenue grenouille est primée, d'habitude on la boude. ^^
la vérité c'est que je porte jamais une telle couleur alors j'ai pas des tonnes pour faire quelque chose. On était pas obligée de ressembler à une pomme, c'est juste le nom de cette couleur. D'ailleurs ma tenue "pomme" oula elle avait été pas trop appéciée. lol
Merci encore!
#5 21/02/2019 à 17:01
- AsahiYuuki
- Élève
Dommage que seule la troisième ait une tenue vert pomme... Celle de la première est vert menthe et celle de la deuxième vert d'eau...
#6 22/02/2019 à 21:44
- Allissone
- Élève
Je pensais pouvoir gagner parce que je me suis directement déguisée en pomme verte XD mais bon on fait avec. Sinon joli podium
#7 22/02/2019 à 22:56
- Inova
- Élève
Dommage que seule la troisième ait une tenue vert pomme... Celle de la première est vert menthe et celle de la deuxième vert d'eau...
"vert d'eau" c'est un jeu de mot O_O ? Je dirais vert pastel, sinon je ne connais pas cette couleur xD
Bravo !
Pages : 1
Discussion fermée