SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour un anniversaire d'enfant”

Déguisée pour un anniversaire d'enfant
Cet après-midi ma petite cousine fête ses 8 ans !

En tant qu'adulte, je me suis occupée d'une partie de l'organisation et j'ai un rôle très spécial, je vais me déguiser pour amuser la petite et ses invités !

Je me fais un look et maquillage délirant pour les faire rire et les distraire : clown, mime, animal rigolo ou autre, elle ne me reconnaitra pas et aura droit à un spectacle hilarant !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Setsune !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.43 points.

2. Deuxième place : Merlya !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.91 points.

3. Troisième place : Kaylas !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Journée des fleurs !. Bonne chance à toutes !

#2 11/03/2019 à 16:07

DeadSama
Créatrice de Tendances

Magnifique la première mdr !
Si c'est leur mère aux enfants faudra se poser des questions et appeler la police

Dernière modification par DeadSama (11/03/2019 à 16:09)

#3 11/03/2019 à 16:23

StarOfPluton
Élève

HAHAHA YEs ! J'espèrer tellement que ça soit PedoBear! x')
Excellent !

#4 11/03/2019 à 16:52

HimikoHime
Élève

Mdrr bravo aux gagnant(e)s, je sais pas trop quoi penser de la première.

Dernière modification par HimikoHime (11/03/2019 à 16:53)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#5 11/03/2019 à 17:05

EmikoChandler
Élève

Bravo aux gagnantes, même si je ne suis pas sûre que Pedobear soit un déguisement très approprié pour un anniversaire d'enfant big_smile

#6 11/03/2019 à 18:17

Merlya
Élève

Merciii pour les votes! big_smile

#7 11/03/2019 à 18:42

Pussie
Élève

j'avais vu d'autres sailors largement plus dans le thème et rigolotes
ça dépend vraiment des goûts en fait ^^
Mais bravo !! en fait je vous envie, moi l'eternelle dernière du classement

#8 11/03/2019 à 19:11

Bukkakben
Élève

trop drôle la pédophilie

#9 11/03/2019 à 19:39

Anggun
Élève

Bukkakben a écrit :

trop drôle la pédophilie

C'est grave, sérieux.
Ca craint. Pitié.

#10 11/03/2019 à 19:43

Maximen
Élève

Anggun a écrit :
Bukkakben a écrit :

trop drôle la pédophilie

C'est grave, sérieux.
Ca craint. Pitié.

+1, ce n’est pas « digne » d’un anniversaire d’enfant, un PedoBear. C’est dangereux, et « endors » les jeunes à la gravité de ces actes horribles.

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#11 11/03/2019 à 19:48

Bukkakben
Élève

je précise que c'était ironique, justement je trouve ça très peu mature de faire gagner ça

Anggun a écrit :
Bukkakben a écrit :

trop drôle la pédophilie

C'est grave, sérieux.
Ca craint. Pitié.

#12 11/03/2019 à 20:15

FulbertAnselme
Élève

Si vous comprenez pas l'humour, n'envoyez pas de message, c'était même pas trash.
Il faut se décoincer le c*l les gens ça fait du bien, et ne me dites pas que je cautionne ou banalise la pédophilie bien sûr. Bonne journée. smile

#13 11/03/2019 à 20:26

BabyRudi
Élève

FulbertAnselme a écrit :

Si vous comprenez pas l'humour, n'envoyez pas de message, c'était même pas trash.
Il faut se décoincer le c*l les gens ça fait du bien, et ne me dites pas que je cautionne ou banalise la pédophilie bien sûr. Bonne journée. smile

Y a ptet des victimes qui ont vu ce post dégueulasse tu sais. C'est toi qui dois penser plus loin que le bout de ton nez.

#14 11/03/2019 à 20:35

FulbertAnselme
Élève

D'accord, donc puisque des gens ont vécu des choses dégueulasses en tout genre, je vais arrêter de vivre et de rire. Un gamin qui crève de faim dans le monde, des meurtres, des viols, de la pédophilie, du racisme, harcèlement. Quoi que tu dises, tu pourras toujours choquer quelqu'un qui dans ce cas précis a vécu un truc terrible et s'est senti choqué de ta blague.
La question c'est de savoir si c'est une blague dégueulasse ou un truc pas bien méchant fait pour faire rire après, comme dans ce cas là.
Pour certains c'est marrant et d'autres non et bien sur on rigole pas de tout, mais avant d'aller envoyer sa haine sur un jeu pour une blague comme celle-là, on réfléchit, si on le peut bien-sûr.

#15 11/03/2019 à 20:38

BabyRudi
Élève

FulbertAnselme a écrit :

D'accord, donc puisque des gens ont vécu des choses dégueulasses en tout genre, je vais arrêter de vivre et de rire. Un gamin qui crève de faim dans le monde, des meurtres, des viols, de la pédophilie, du racisme, harcèlement. Quoi que tu dises, tu pourras toujours choquer quelqu'un qui dans ce cas précis a vécu un truc terrible et s'est senti choqué de ta blague.
La question c'est de savoir si c'est une blague dégueulasse ou un truc pas bien méchant fait pour faire rire après, comme dans ce cas là.
Pour certains c'est marrant et d'autres non et bien sur on rigole pas de tout, mais avant d'aller envoyer sa haine sur un jeu pour une blague comme celle-là, on réfléchit, si on le peut bien-sûr.

Ça sent le pédo vexé

#16 11/03/2019 à 20:39

FulbertAnselme
Élève

Oulalah je suis démasqué oh non ...   Merci de t'illustrer, bonne journée. C'était même pas le lieu pour en parler mais j'ai bien ri.

#17 11/03/2019 à 20:39

Setsune
Élève

BabyRudi a écrit :
FulbertAnselme a écrit :

Ça sent le pédo vexé

Oh non, elle l'a fait....

#18 11/03/2019 à 21:17

StarOfPluton
Élève

Non mais tranquille les gens cest pas comme sil setait deguisé en pedophile. Il sest deguisé en PedoBear. Cest un troll

Dernière modification par StarOfPluton (11/03/2019 à 21:17)

#19 11/03/2019 à 21:22

Maximen
Élève

Un troll sur un site de mode... Pour tout âge ET DONC  pour enfant ?

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#20 12/03/2019 à 10:40

Devon
Élève

Ptdrr mais n’importe quoi, pedobear c’est juste un gros troll connu mondialement, arrêtez de vouloir tout rendre alarmant avec de fausses préoccupations. Ça me fait rire ces défenseurs au cœur pur qui veulent la justice, c’est bien gentil mais si qlq veut se battre contre l’horreur de la pédophilie, c’est pas en relevant ce genre de troll. Aucun ne cautionne ça, stop vouloir faire les moralisateurs, personne est détraqué ici.

#21 12/03/2019 à 23:09

Alwine
Créatrice de Tendances

Ne changez rieeeen! ❤'

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#22 12/03/2019 à 23:13

Snitchery
Créatrice de Tendances

Hilarant ce podium! Gg :')

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Pied de page des forums