SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une démone mignonne !”

Je suis une démone mignonne !
Les autres démons se moquent souvent de moi parce que je ne fais pas peur. On m'a même dit que je suis trop mignonne pour effrayer qui que ce soit !

Et bien je l'assume. Je suis mignonne et basta !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : JenieLyla !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Orayun !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.93 points.

3. Troisième place : Ohanko !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Les 4 éléments. Bonne chance à toutes !

#2 14/03/2019 à 18:05

MiniGoutte
Élève

La première est mignonne je l'avoue j'ai même voter pour elle mais les deux autre (à mon gout) ne son pas si mignonne que d'autre que j'ai croiser durant les votes

#3 14/03/2019 à 18:11

StarOfPluton
Élève

Trop adorable la première ! >w< J'me douter que ça aller être elle la première

#4 14/03/2019 à 18:15

Alwine
Créatrice de Tendances

J'adore la première! ♥
Sinon la deuxième est mignonne pour vous?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#5 14/03/2019 à 18:17

Satellite
Élève

Alwine a écrit :

J'adore la première! ♥
Sinon la deuxième est mignonne pour vous?

Perso non :'))
Mais bon, ça doit être une question de goût vu qu'elle est sur le popo !

Gg à vous ~

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#6 14/03/2019 à 18:24

preassa
Créatrice de Tendances

Pour moi la deuxième je ne la trouve absolument pas mignonne désolé.

Sinon j'adore la première ! Son visage est adorable

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#7 14/03/2019 à 18:27

Allissone
Élève

La première est à croquer ! La troisième est l'est un peu moins. Et je constate que je ne suis pas la seule à ne pas trouver la deuxième plus sexy que mignonne. Mais félicitations à vous !

Je me trouvais plus mignonne mais bon ;-;

#8 14/03/2019 à 19:07

MoonBlue
Élève

Je trouve la 2ème et la 3ème beaucoup trop sexy pour être mignonne (dans le sens enfantin du terme en fait, j'imaginais mignonne comme la 1ère)
Sinon pour ma part je suis arrivée 6ème avec cette tenue :
5vfe.png

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#9 14/03/2019 à 19:18

Pussie
Élève

felicitations smile

#10 14/03/2019 à 19:34

MiniGoutte
Élève

Moi j'ai fini 40ème avec ça et encor la moitié des point grâce à ma tenue... J'espérais pas la podium mais au moin le top 20 mais non...
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/ecrq.jpg

#11 14/03/2019 à 19:36

Ohanko
Élève

wink

#12 14/03/2019 à 19:56

Maximen
Élève

Perso je suis un peu dégoûtée, j’ai misée sur le côté sombre du démon mais mignon demandé, je me pensais dans le thème... Et voilà que j’ai 1$F.
m1ik.jpeg

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#13 14/03/2019 à 20:09

Ohanko
Élève

C'est pas un bureau des plaintes ici. smile Y'a un podium prévu pour les personnes ayant reçu le plus de votes c'est tout. Certes y'a mieux que moi et j'en suis sure. Mais on s'en fiche en fait. Les précédents défilés y'a des trucs qui m'ont déçu c'est pas pour autant que j'vais l'exprimer en me plaignant. Ça devient hilarant en fait.

#14 14/03/2019 à 20:12

JenieLyla
Élève

Merci à tous pour vos votes ^0^
Et puis félicitations quand même aux deux autres qui sont pour moi aussi dans le thème
Je suis très contente d'avoir gagné une deuxième fois avec cette même tenue mais avec un visage différent, l'autre fois c'était dans "Je suis une meurtrière" x)
1552590324-sdgzgfazgv.png1552590319-qsfqzfqsfc.png

#15 14/03/2019 à 21:10

StarOfPluton
Élève

TOUT EST LIER ! OwO
(j'ai pas capter que c'était la meme personne x) J'crois j'adore la tenue c'est pour ça)

#16 15/03/2019 à 20:52

Persephoneias
Élève

Maximen a écrit :

Perso je suis un peu dégoûtée, j’ai misée sur le côté sombre du démon mais mignon demandé, je me pensais dans le thème... Et voilà que j’ai 1$F.
https://zupimages.net/up/19/11/m1ik.jpeg

Mouahahaha, ma vie se résume à ton commentaire quand je fais une tenue de ouf et que je me retrouve dans les 20 dernières T.T

#17 16/03/2019 à 00:56

Mayunna
Élève

Félicitations aux gagnantes !

Si le côté mignon de la première ressort principalement par son expression (très kawaii), celui de la deuxième se ressent plus avec sa tenue, le rose renvoyant communément à ce qui est mignon, et celui de la troisième par le mixte tenue-expression (clin d'oeil + sourire + pitites ailes). Je trouve qu'une impression mignonne se dégage de chacune d'entre elles, mais après les goûts et les couleurs... c;

Ohanko a écrit :

C'est pas un bureau des plaintes ici. smile Y'a un podium prévu pour les personnes ayant reçu le plus de votes c'est tout. Certes y'a mieux que moi et j'en suis sure. Mais on s'en fiche en fait. Les précédents défilés y'a des trucs qui m'ont déçu c'est pas pour autant que j'vais l'exprimer en me plaignant. Ça devient hilarant en fait.

This ^^^^
Par ailleurs, le topic spécifiquement prévu pour parler de ses tenues et de ses résultats aux défilés a été un peu oublié et est délaissé par ces temps-ci, mais il est toujours là. c:
-> https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 36458&p=65

Pied de page des forums